M'sieurs Dames, Bien L'Bonjour.
N'étant pas très inspiré, je me contenterais de roxxer dans les règles de l'art.
Avant de parler de moi IG donc, let's see the Beast IRL.
Je me prénomme donc Benjamin, agé de 20 ans, qui file donc tout droit...vers ses 21 ans. [13 Novembre, je prends les chèques et paiement paypal]
Actuellement en Bac+ 3 de premiére année =).[Pour les détails, baaaah ]
J'viens du nord, un petit patelin nommé Bousbecque [Nota: On dit Bousbecquois et pas Bouseux SVPPLIZ§] situé a une petite demi heure de Lille.
A coté de mes pseudos études, je fais un peu de sport [Ewai quand même], volley-ball et badminton en majorité et suis titulaire d'un CDI étudiant à auchan, ou j'ai la lourde responsabilité de vendre du fromage.
Après cet apercu rapide de mylife, voici venir la présentation de moi, IG o/
Je suis donc Majalas, sram de cercle 188 actuellement en cessation d'activités; WTF me dirait vous?Pourquoi il se présente si il arrête?_?.
AhA§Pour ceux qui ont suivis, je possède un alias, Geb, osamodas de cercle 100 sur le même compte que le dit Majalas.
Soo, pourquoi jouer un OsaNaab, quand on possède un sram aussi RoXXor.
Pake j'aime pas la maj, que j'aimais bien poser 2 kikoopiège de masses, et que l'utilité du personnage en PVM m'emmerdait carrément.[Go Piège Immo, double, chatier et passer ton tour SVPPLIZ§§]
Hors donc, au vu de cette charmante saloperie de Maj qui va
à priori donner plus d'importance aux groupes plutôt hétéroclite, j'ai monté cet Osamodas [Already parchotté a 101 sag et Intell, le reste devrait suivre] personnage de soutien, soigneur alternatif, invocations pouvant être roxxantes, dps parfois interressant, bref, une polyvalence qui m'interresse.
Hors donc, et puisque c'est malgré moi mon personnage le plus "connu", je vais vous détailler rapidement l'histoire du Bestiau.
Commencé il y'a maintenant 2ans et quelques jours, ce personnage m'aura apporté gloire, fortune et même l'amour
.
Il n'aura connu en tout et pour tout, 4 guildes, à savoir : Les Ptipwas (YOH PINGOUNOUB/DEESSENOUB), La Biboule (YOH MATI/LUFFY/NOUB), Atlas (YOH..euh) et aXao sur le déclin de mon personnage, étant très amis avec aXao,Xyo&co, le choix ne se posait pas/plus.
et la, vous vous dites : WTF§§ si il est keupin chez aXao pourquoi qu'il y retourne pas?_?
Je vous répondrais sobrement : j'ai une femme dans ma vie =/
[Et non elle est pas guildée o/, mais sa candidature devrait logiquement suivre]
Hors donc, pourquoi rejoindre Evolution?
Tout simplement parce que le peu de membre que j'ai rencontré, sont quasiment[parce que je suis un peu de mauvaise foi quand même x) ] des mecs/filles/choses sympa/drôles et franchement pas prise de tête
De facto, et selon ma logique implacable, la guilde doit être du même acabit, c'est donc pour cette raison que je postule ici.
A noté que je ne joue plus que l'osa,j'ai présenté les 2 personnages pour respecter votre level mini&co, mais je vous laisse gérer le steak.
Bien amicalement.
DITDIT : Edoras m'a demandé 4012 kamas pour avoir un screen de ses fesses.J'ai peur =/