M'sieurs Dames, Bien L'Bonjour.
N'étant pas très inspiré, je me contenterais de roxxer dans les règles de l'art.
Avant de parler de moi IG donc, let's see the Beast IRL.
Je me prénomme donc Benjamin, agé de 20 ans, qui file donc tout droit...vers ses 21 ans. [13 Novembre, je prends les chèques et paiement paypal]
Actuellement en Bac+ 3 de premiére année =).[Pour les détails, baaaah ]
J'viens du nord, un petit patelin nommé Bousbecque [Nota: On dit Bousbecquois et pas Bouseux SVPPLIZ§] situé a une petite demi heure de Lille.
A coté de mes pseudos études, je fais un peu de sport [Ewai quand même], volley-ball et badminton en majorité et suis titulaire d'un CDI étudiant à auchan, ou j'ai la lourde responsabilité de vendre du fromage.
Après cet apercu rapide de mylife, voici venir la présentation de moi, IG o/
Je suis donc Majalas, sram de cercle 188 actuellement en cessation d'activités; WTF me dirait vous?Pourquoi il se présente si il arrête?_?.
AhA§Pour ceux qui ont suivis, je possède un alias, Geb, osamodas de cercle 100 sur le même compte que le dit Majalas.
Soo, pourquoi jouer un OsaNaab, quand on possède un sram aussi RoXXor.
Pake j'aime pas la maj, que j'aimais bien poser 2 kikoopiège de masses, et que l'utilité du personnage en PVM m'emmerdait carrément.[Go Piège Immo, double, chatier et passer ton tour SVPPLIZ§§]
Hors donc, au vu de cette charmante saloperie de Maj qui va
à priori donner plus d'importance aux groupes plutôt hétéroclite, j'ai monté cet Osamodas [Already parchotté a 101 sag et Intell, le reste devrait suivre] personnage de soutien, soigneur alternatif, invocations pouvant être roxxantes, dps parfois interressant, bref, une polyvalence qui m'interresse.
Hors donc, et puisque c'est malgré moi mon personnage le plus "connu", je vais vous détailler rapidement l'histoire du Bestiau.
Commencé il y'a maintenant 2ans et quelques jours, ce personnage m'aura apporté gloire, fortune et même l'amour
.