Bonjour à toutes et à tous (même si plutôt à toutes qu'à tous, vous m'en excuserez
)
Donc, bah, qui suis-je ?
Bien que nous ne nous connussions point, je suis crâ sur menalt depuis maintenant près de deux ans et demi. Mon petit crâ, nommé Mikayn (de la contraction de MiKa et cayn, lui même issu de Cain) se trouve donc être de niveau 63, et ceci depuis un certain temps (toujours relativiser, c'est important).
J'arrivai sur menalt en compagnie de slidaen et lykhiannah en l'an 4012 (elle me pardonnera l'orthographe approximative de son pseudo é_è) désormais dans la guilde des quelque chose de Lys, puis je fus rejoins par le petit rewolution, sacrieur de son état. (mauvais, l'état)
Et depuis, j'ai vagabondé, allant sur pouchecot, sur jiva, et sur djaul, écumant les forums tels que le bazar d'hubert stuffé de jOl ou la partie crâ du forum officiel, enfin voilà pour mon existence dofusienne.
En vrai, le petit MiKa a 23 ans, est un chômeur champardennais musicien ayant des connaissances en informatique, et ferru du japon et de sa culture.
Pourquoi je veux venir chez vous ? Parce que Rewo y est, et quand je me connecte sur menalt, j'aimerais bien avoir un canal guilde à lire, et si Rewo est chez vous, il ne l'est pas par hasard, donc je sais que l'ambiance doit être un minimum appréciable, si ce n'est sublimement ravissante !
(je me permets de faire l'impasse sur mes anciennes guildes, car, en dehors de la guilde Halogene, mes souvenirs sont assez flous)
À côté de ça, j'exerce les métiers de bijoutiers (niveau 51, attention ça déconne pas) et de cordonnier niveau 12 (la clâsse)
Enfin voilà, tant de bonnes raisons pour recruter quelqu'un qui prendra une place dans la liste pour se connecter une fois par mois