| Recandidature et reB'soir | |
|
+6Alia Pingouli Tagane -4012 genar -LasTnigTh- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-LasTnigTh-
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Alsace (68 Représente!!) Date d'inscription : 06/05/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 0:45 | |
| B'soir (retentagement de chance <== invention de mot subtile et très utiles mine de rien xD) Une première candidature un peu vaseuse, je le reconnais, mais bon quand l'inspiration vient pas, que voulez vous faire, bé sa vient pas. Mais je reviens avec un boulot, comme qui dirait un peu plus musclé. Alors, comme dit dans la précédente, je m'appelle Joshua Nom de famille, comme le correcteur l'a si bien préciser xD, et j'ai 17 vieilles années qui traînent derrière moi. Je vis en Alsace, dans le haut-rhin (vive ma région , c'est la meilleur, il font un de ces vin de ouf!!!!!<= pour le vin c'est a goûter si vous êtes de passage). Un gros fêtard, je ne loupe jamais une occasion de m'amuser, et de me lacher, que ce soit IRL, ou encore IG(et oui c'est possible, quoi qu'on en dise). Shakespeare a dit:"Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous.",et c'est un peu ma définition de Dofus, mais sans les pleures(quoique defois sa arrive de chialer sur un jeu, dites pas le contraire, vous mentiriez!!) Enfin je termine cette candidature par mes motivations a entrer dans la guilde, tous simplement l'ambiance, j'ai besoin de parler, d'écouter les autres, enfin de passer un bon moment quoi, et dans l'insaissable et longue quête d'une guilde ou je puis trouver ce que je recherche, je pense avoir découvert la pépite, vous devinez? toujours pas? Mais enfin voyons, Evo bien sûr enfin, faut-il encore que je soit pritn et sa c'est a vous d'en décider!! Cordialement Last | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 0:54 | |
| - Citation :
- vive ma région , c'est la meilleur, il font un de ces vin de ouf!!!!!<= pour le vin c'est a goûter si vous êtes de passage
En tant que Bourgignon, je ne peut que dire CONTRE § après ça; les meilleurs vins c'est en Bourgogne OK?! Plus sérieusement j'accroche pas vraiment plus que tout à l'heure... si ce n'est que t'as l'air vraiment motivé. Mais bon si ta motivation c'est d'être dans la guilde d'un level 200 (cf candidature précédente).. non merci. Avis partagé..
Dernière édition par Genar le Jeu 7 Mai - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 0:55 | |
| Re hello
Toujours du même avis.
Contre. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 0:56 | |
| Franchement ta deuxième candid' m'a bien fait marer & ce n'est pas ironique Mais c'est toujours contre pour moi ! | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 18:44 | |
| - Citation :
- Citation:
vive ma région , c'est la meilleur, il font un de ces vin de ouf!!!!!<= pour le vin c'est a goûter si vous êtes de passage
En tant que Bourgignon, je ne peut que dire CONTRE § après ça; les meilleurs vins c'est en Bourgogne OK?! Non mais où va le monde là... (à part DMC ou chez masore) CA OSE DISCUTER DE VIN DEVANT UN BORDELAIS KOA MAIS LOL
Sinon, contre § | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 21:22 | |
| Plop,
J'suis pas séduit, contre | |
|
| |
-LasTnigTh-
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Alsace (68 Représente!!) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Jeu 7 Mai - 23:59 | |
| OK Bas tempis, je doit m'être trompé de porte en pensant toquer a celle d'une guilde accueillante, mais bon je ne vous en veux pas, sa arrive. Cordialement Last Ps: vive les gens qui disent Hello Contre (bien sur je vise personne) | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Ven 8 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recandidature et reB'soir Ven 8 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé