| Yeah | |
|
+12kayal -LasTnigTh- Edo Tagane 4012- Deesse-Escaflowne Rewo Pingouli genar -4012 SangritaA Meridiem 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meridiem
| Sujet: Yeah Jeu 7 Mai - 1:34 | |
| Attention 3....2...1...DIRECT*Musique de Qui veut candidater chez Evolution*Présentateur : (avec un fort accent québecquois bien prononcé) : Bonsoir m'dames et m'sieurs, bienvenu sur l'plateau de qui veut candidater chez Evolution, nous acceuillons ce soir Alexis; Moi : (avec une voix de chrooner de Jazz qui fait tomber toutes les filles) : Ahaha, Bonsoir a tous ( clin d'oeil charmeur aux filles du 1er rang).Présentateur : Alors ce soir vous venez pour tenter de rejoindre les rangs de cette superbe guilde, nous vous présentons le palier des appréciations. tout d'abord le contre, qui est très facile a attraper, ensuite le peut être, mais il faudra convaincre plusieurs personnes, et ensuite la récompense ultime, le pour. Avez vous bien compris les règles du jeu?? Moi : Oui oui bien sûr, j'pense pas que ça soit trop dure a comprendre voyez vous. Présentateur : Alors 1ere question, A : ëtes vous un boulet fini? B : Êtes vous vraiment motivé pour ne pas vous faire recruter C : Trouvez vous qu'Evolution soit la meilleur guilde de Menalt D : La réponse D Moi : Hum, je prendrais bien le vote du public, parce que la , c'est vraiment pas très clair... Présentateur : Très bien, populace, a vos votes A : 0% B : 25 % C : 50 % C : 50 % Moi : y'a comme qui dirait un souci électronique la non? Présentateur : Non non l'oreillette m dis que tout vas bien, il n'y a pas de souci. Moi : Bien, alors je prends un risque, je vais prendre la réponse A Présentateur : C'est votre ultime bafouille...? Moi : Je suis très joueurs, mais je valide la réponse A Présentateur : ILachoisilaréponseAjesuisunbouletfini et ilatrouvélabonneréponse!!!! Vous accédez ainsi au palier number 2, le palier du peut être ! *Musique de Qui veut candidater chez Evolution*Présentateur : Question 2, si vous étiez un donuts A : Vous n'aimeriez pas être en vitrine a Springfield B : Vous rendez souvent visite a vos amis les Pancakes C : Hum j'aimerais bien être un Donuts évolué (clin d'oeil a la guilde ) D : la réponse D Moi : alors la je ne vais pas prendre de super bonus, j'ai la bonne réponse; je vais répondre la réponse D Présentateur : c'est votre ultime bafouille ? Moi : Si vous allez poser la question a chaque fois je vous préviens que vous allez vous manger une torgnole dans ta gueule hein Présentateur : Hum, bien, alorsilachoisilaréponseD, et ilatrouvélabonneréponse !!! Pour l'instant Alexis fais un sans faute, c'est formidable... [coupure courant] Un petit retour a la réalité, faut mettre fin au délire la ><, j'suis un peu parti en cacahuète désolé . Alors, IG, qu'est ce que ça donne : Meridiem, un ptit féca lvl 165 orienté Eau./feu/dommage, accompagné d'un tit bout d'femme qui prends soins de lui de temps a autre, Ripsa-eni, lvl 141, stuffé comme une éni de soutien quoi ><. Mes anciennes guildes : Les ptitpwa-cawottes, a mes débuts dans dofus, quand je jouais une petite sadidette, ensuite, ça a était Celeste, avec Meridiem, ensuite, Biboule,les whites angels, avec pingu et déesse, Atlas, une guilde qu'on a crée entre pote et qui n'a pas tenu, Hypnotize d'où je viens de partir, parce que je ne m'y plais pas. On peut se dire, et vous allez vous dire que j'ai fais pas mal de guilde, mais a chaque fois je ne suis pas parti pour rien, soit parce que la guilde se détruisait, soit parce que j'avais mes potes IRL qui avaient besoin de moi... Mais il ne faut surtout pas douté de ma motivation pour entrer ici, j'avoue que je ne connais pas trop, c'est l'inconnu par chez vous, et j'aimerais bien que vous me laissiez en découvrir un petit bout, voir un très grand bouuuuuuuuut ... Irl, donc Alexis, 19 ans, passionné de volley ball, j'en pratique presque 10h par semaine. Je suis en terminal S, et pis, voila, j'pense avoir fait le tour... Je n'ai pas de skyblog où raconter ma vie désolé J'vous laisse donc a vos votes, en espérant pleins de pour Baybay Meri' | |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 2:15 | |
|
Dernière édition par SangritaA le Jeu 7 Mai - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 3:10 | |
| Coucou Meri
Tout d'abord un grand coup de chapeau pour ton excellente candidature.
Mais avant de me prononcer, j'aurais 2 petites questions :
- Comment être sûrs que ton frère (Majalas/Geb) n'a pas tes pass et n'utilise pas ton compte ?
- Ton eni est-elle guildée ailleurs ?
En attente de tes réponses.
Merci. | |
|
| |
Meridiem
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 8:04 | |
| Première réponse : - Simplement, maitii, en m'faisant confiance. Si il faut je lui dirai de ne plus aller sur Meri, ou bien je changerai mes pass sans lui dire. Mais de toute façon il a arreter dofus, ou alors ne joue que très très très rarement... -Ensuite mon énie sera guildée chez Evolution . Elle me suit partout ou je vais, pas de raisons qu'elle ne vienne pas. PS : https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY. Pour votre plus grand plaisir | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 9:29 | |
| Hello, Très belle candid', petit rappel d'une parodie mythique - Citation :
- laissiez en découvrir un petit bout
Shad c'est pour toi ça § - Citation :
- voir un très grand bouuuuuuuuut
Non désolé, j'suis pudique § et tu n'es pas une blonde à forte poitrine § | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 10:53 | |
| Candidature sympa, mais se sera contre pour moi. | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Yeah Jeu 7 Mai - 23:47 | |
| Hello
Merci pour les réponses.
Contre. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 0:01 | |
| Je kiff la candid, pour § | |
|
| |
-LasTnigTh-
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Alsace (68 Représente!!) Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 0:11 | |
| Imcwompwéhention totale!!!!!!!!!!!!! Comment peut on dire contre a une telle candidature, elle démonte, il a passer du temps dessus sa se voit, elle n'est pas faite a l'arrache comme sa Mais vous vous prenez pour les maitres du jeu ou quoi nan mais j'hallucine, c'est délirant, la je ne comprend pas, on se croirais dans un casting, pour devenir acteur pour un premier rôle dans le film le plus hallucinant de tous les siècles, les gens contre, arretez votre petit délire de gens qui on du pouvoir la, sa le fait pas du tout. Cordialement Last | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 0:14 | |
| Quand on n'a pas toutes les clefs en main difficile de voir se qu'il se cache derrière toutes les portes. | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 0:16 | |
| - -LasTnigTh- a écrit:
- ...Mais vous vous prenez pour les maitres du jeu ou quoi nan mais j'hallucine, c'est délirant, la je ne comprend pas, on se croirais dans un casting, pour devenir acteur pour un premier rôle dans le film le plus hallucinant de tous les siècles, les gens contre, arretez votre petit délire de gens qui on du pouvoir la, sa le fait pas du tout....
Et toi tu as le droit de te mêler de ce qui te regarde !!! Pas cordialement, DS. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 0:17 | |
| Bon alors toi mon coco tu peux repasser, On a pas à te faire part de nos décisions, & si tu est pas d'accord là dessus, personne t'oblige à venir ici, Donc la porte est grande ouverte,
Merci de ne pas répondre à ce message au risque de faire dériver le but initiale, qui est la candidature de Meridiem. | |
|
| |
Meridiem
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 0:53 | |
| Bonsoir a tous, Alors bah cool, j'arrive presque a faire l'unanimité ^^ (le presque de trop). J'pense que je sais pourquoi Pingouli et déesse ont voté contre. J'explique a tous le monde, simplement pour éclaircir les choses,donc comme dis dans ma candidature, j'ai étais chez les whites angels pendant assez longtemps, une guilde qu'on a pas réussi a relancer, et où on était 10 a jouer, fin', 10 a jouer le soir... Donc côté amusement, pas cool, la guilde s'enfermait sur elle même, alors je suis parti chez les biboules, ou ma foi j'ai passer du très bon temps. Mes potes étaient resté whites, et ils se "faisaient chier", j'dis les mots clairement, parce que les autres ne savaient pas jouer le jour a cause du taff, j'avoue que c'pas de leurs fautes, mais faut pas être égoiste et penser aussi au bonheur des autres. Alors voila, un jour, un soir comme ça on a eu une idée folle de crée Atlas, du coup départ massif des joueurs actifs des whites... Pingouli et déesse qui étaient alors a ce moment la, j'peux le dire, des très bons potes, bah pouf, pu d'nouvelle, quand JE leur parlait plus rien... Alors qu'un de mes potes qui était parti avec moi, pas d'souci, on tapait la discute. J'sais pas du tout ce que j'leur ai fait, on s'entendait très bien avant ce petit "chisme". Ce soir j'ai mp déesse pour avoir des explications et une confirmation comme quoi c'était bien pour mon départ qu'il répondait non, oui c'est pour cette raison et d'autres qu'il ne sait pas m'évoquer. Alors voilà, j'attends des réponses, j'suis quasiment sûr que j'en aurais pas d'la part de pingou et déesse tout simplement parce qu'ils n'ont pas grand choses a me reprocher, vous avez mon point de vue sur cette histoire. Mais malgré tout, j'pense que pour l'bien de votre communauté, il serait préférable que je n'y entre pas, je n'ai en aucun cas envie de créé des disputes ou des malentendus. J'ai su passer a autre chose les mecs, ils seraient temps d'évoluer un peu, vous êtes dans l'endroit le mieux placé pour ça j'pense ( a ping et déesse ). J'espère que j'vous ai bien fait rire en tout cas, dans d'autres circonstances j'suis sûr qu'on aurait pu tripper. Merci pour tous les "pour", pour les "contre" aussi, ça prouve que vous avez porté d'l'attention a mon texte... Bye bye *Meri se retire* | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 1:38 | |
| Bonsoir Meri, - Citation :
- Alors voilà, j'attends des réponses, j'suis quasiment sûr que j'en aurais pas d'la part de pingou et déesse tout simplement parce qu'ils n'ont pas grand choses a me reprocher, vous avez mon point de vue sur cette histoire.
On en a déjà parlé et je pensais avoir été clair, apparemment tu as la mémoire courte, ou alors c'est moi qui débloque. Je m'arrêterai là car ce n'est pas ici que l'on a à parler de ça. Si tu veux en parler tu me mp en jeu. P.S. : tout à l'heure c'est pas que je ne voulais pas te parler mais il y avait un gros orage.... | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 1:42 | |
| J'confirme pour l'orage je l'ai chopé aussi ^^ | |
|
| |
kayal
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 2:42 | |
| bonsoir,
N'ayant pas toutes les clefs non plus je suis neutre, meme si je trouve la candidature tres bonne
bonne nuit | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 12:19 | |
| Moi je suis plutôt pour, d'un côté je me fie enormement a deesse et pingou mais d'un autre, on a deja loupé maja qui en dehors des problèmes evoqués avec lui est un exellent membre de guilde et ce petit a l'air aussi tripant que lui, on a une superbe candi, une réelle volonté de venir je vais dire que je lui pardonne ses erreurs passés xD, et je met un pour.
P.S: lastnight, ça fait pas un jour qu'on a refusé ta candidature et tu nous donne la preuve qu'on a bien fait, comme quoi on doit avoir du flair. | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 14:36 | |
| J'vais dire pour | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: . Ven 8 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Yeah Ven 8 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah | |
| |
|
| |
| Yeah | |
|