| TOC TOC | |
|
+12Pingouli SangritaA -danielle- Edo Nelieru eowi -4012 Alia amorbis FECAMIC Fealona Rewo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Pocoyo Invité
| Sujet: TOC TOC Ven 8 Mai - 21:44 | |
| GYAAAAAH !! Pocoyo courait aussi vite que ses petites jambes d'eniripsa lui permettaient afin d'échapper à un troupeau d'araknes enragées. Sa poursuite l'emmena devant une grande maison, numérotée 4012. Pas le temps de réfléchir, il se précipita à l'intérieur. - Mais quel boulet ! 61ans et tu te débrouilles toujours pour te faire agresser par des petits trucs !......... Tiens ? Il était dans un vaste hall, éclairé de lumière bleue. Un blason orné d'un papillon bleu était posé sur une grande cheminée. Il était chez Evolution, guilde à la réputation d'être si chaleureuse, si agréable. Une douce odeur de brioche flottait dans l'air. Une idée subite effleura son esprit. Et si...... il essayait ? Après tout, il n'avait pas grand chose à perdre ! Ni une ni deux, il s'empara de sa plume de piou et commença à écrire au dos d'un dessin de Rewo qui traînait pas loin (« après tout... c'est pas une grosse perte » pensa-t-il).
Hey !! Bonsoir à vous tous, mon nom est Pocoyo, jeune Eniripsa de 61ans (et boulet intemporel.... certains pourront malheureusement confirmer.....). Bontarien depuis peu, cela fait également 42ans que je pratique l'alchimie, et 10ans le métier de mineur. Mon ancienne et première guilde était l'Odyssée, j'y garde un inoubliable souvenir, mais.... Malheureusement les temps changent..... Les compagnons d'aventure aussi. C'est donc en espérant partager de nombreuses aventures avec de nouveaux mercenaires que je frappe à votre porte !
En nourrissant l'espoir de vous revoir très vite,
Pocoyo.
Le coeur léger, il posta sa lettre, et s'en alla, après s'être assuré que les araknes étaient bel et bien parties.
Dans un univers totalement différent (couramment appellé IRL) Laetitia, 16ans, adore la musique et les poulpes. |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 21:47 | |
| Totalement, absolument, carrément pour.
En fait, faut la/le prendre.
*veux ptite chose en guilde* | |
|
| |
Fealona
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 21:49 | |
| POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR §§
Je suis persuadée qu'elle fera une super recrue et qu'elle ne vous décevra pas !! J'offre mon corps si elle vous déçoit ! Elle à pas le niveau minimum pour entrer dans la guilde mais à part ça elle a vraiment toutes les qualités ! PRENEZ- LA§ | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 21:50 | |
| Hello,
Pour malgres le niveau § | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 21:53 | |
| KIKOOOOOOOOOO POUR (tu habites où ?? xD) | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 21:54 | |
| Hello
Absolument contre à cause du niveau. | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 22:52 | |
| Il est peut-être un peu tard pour voter mais je tiens a dire que je suis pour, j'ai parler avec elle est super sympa :], et pour son lvl ca ne me dérange pas on a juste a bien xp si on veux qu'elle est un bon niveau et qu'elle participe au gros donjon ^^. | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: TOC TOC Ven 8 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: TOC TOC Sam 9 Mai - 1:13 | |
| Euuuh mouais. J'mettrais un pour mais je serais sévère lors de la mise à l'essai si mise à l'essai il y a et j'veux le corps de Fea quand même. | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: TOC TOC Sam 9 Mai - 2:07 | |
| Hello,
Contre à cause du lvl. Comme je l'ai déjà dit dans le canal guilde, si on fait une exception pour une personne, il va falloir en faire pour d'autres. On va se retrouver avec plein de personnages bas lvl. Mais vu que c'est Rewo en personne qui va t'aider à XP, tu vas vite arriver au lvl minimum requis d'ici là 2 semaines.
Good Game !!! | |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TOC TOC Sam 9 Mai - 4:50 | |
| Hello, POUR | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: TOC TOC Sam 9 Mai - 11:35 | |
| Coucou, sans tenir compte du lvl c'est un grand POUR. Mais comme dit Dada si on commence à faire des exceptions... Xp vite et ça sera avec grand plaisir de te voir parmi nous. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: TOC TOC Sam 9 Mai - 14:58 | |
| Je suis pour, m'en tape du level quand y'a une candi de cette qualité. | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TOC TOC Sam 9 Mai - 19:47 | |
| Etant donné que j'ai toujours été en dessous du level minimum, j'men voudrais de voter Contre (a). Donc Pour, ça m'fera un camarade § ON POURRA ALE XP O KANIGROU. | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: TOC TOC Dim 10 Mai - 1:17 | |
| contre parce qu'ily'a une regle pour le recrutement ^^ A ce moment la on vote pour le changement de la regle (vive la democratie) | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: TOC TOC Dim 10 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: TOC TOC Dim 10 Mai - 21:13 | |
| Ouaiche
Contre à cause du niveau. | |
|
| |
SangritaA
Nombre de messages : 72 Age : 110 Localisation : devant mon pc :D Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TOC TOC Lun 11 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: TOC TOC Mar 12 Mai - 0:50 | |
| Candidature qui n'a plus lieu d'être je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé