| Fortune le delaisser | |
|
+5-4012 eowi Tagane genar Fortune & Sos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fortune & Sos
Nombre de messages : 9 Localisation : KELKEPART DANS LE MONDE§§ Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Fortune le delaisser Ven 26 Juin - 13:35 | |
| Heloo c'est ma candidature en video PCK C PLUS ORIGINALE VOUS COMPRENEZ§§? oubliez pas le son !!§
https://www.youtube.com/watch?v=0V_UL1OFImc | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Ven 26 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Ven 26 Juin - 15:31 | |
| Je m'attendais à un long métrage genre Seingeur des Anneaux, Mais nan, Contre . | |
|
| |
Fortune & Sos
Nombre de messages : 9 Localisation : KELKEPART DANS LE MONDE§§ Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Ven 26 Juin - 15:32 | |
| [editer] je vais voir ce que sa donne si jamais j'peux devoiler mes talents a l'ecrit bien a vous § | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Ven 26 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Fortune & Sos
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Ven 26 Juin - 21:07 | |
| Ayant eut des difficultés minimes avec a vidéo (ÉNORMES) je persiste et signe que je veux faire partie de votre guilde§ Ig moi c'est fortune-sos alias sos-gounteur alias gounteur alias riens du tout je postule chez vous simplement PCK VOTRE GUILDE ELLE EST TRO BELLE ET TT ET TT§§ ou pas je postule car j'ai déjà jouer avec certains d'entre vous et que j'ai étais avec rewo,fea,poco dans flip flap ils m'ont donner un avant gout de ce qui pouvait y'avoir en chan guilde chez vous et je ne cache pas mon enthousiasme pour vous intergrez alors ... Pourquoi la video? j'avais envie de changer car j'ai postuler plusieurs fois dans d'autre guilde autrefois en effet je suis sur menalt depuis un moment JE SAIS TT JE VOIS TT ET TT ET TT §§ vous me direz alors pourquoi vous ? -C'est dejà marquer en haut et merde ><" Bah je postule maintenant car j'etais dans flip flap et ...c'est finit Ce matin (un lapin a tuer un chasseur ce lapin...) j'ai vu les contres sa m'a quelque peu décourager après avoir discuter brièvement avec matiika je crois que ce sera mieux et j'pars d'un nouvel élan. Irl on va faire bref JE SUIS BO FORT INTELIGENT JE FE PARTIT DU FBI ET OUI§§ Non je m'appelle sylvain 14ans j'habite a sete vue splendide sur fea JE TE VOIS TT LES JOURS FE GAFFE A TOI§§ A BIENTOT ET VIVE 4012 LES BISOUNOURS | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 0:51 | |
| J'aime tjs pas ta tête mais la candid est deja mieux \o/, j'change le contre en un p'ti pour | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 4:24 | |
| | |
|
| |
Channibal
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 13:16 | |
| J'sais pas si j'ai le droit de voter :p
Mais j'suis pas emballer donc neutre tendance contre | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 14:12 | |
| non tapaldroi § Contre sinon | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Fortune & Sos
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 15:42 | |
| bon j'ai fais ce que j'ai pu mais c'est foutue....................................... j'aurais adorer vous rejoindre mais puisque rien vous plait c'est cuit j'suis degouter je l'avoue ... | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 15:47 | |
| Mon contre est toujours d'actualité désolé. | |
|
| |
Fortune & Sos
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 16:18 | |
| je sais que c'est mort mais je tien a presiser que vous pourriez etre un peu moins exigeant apres tout, j'ai fais ce que j'ai pu et je me suis donner au maximum ce que sa a donner était moyen mais j'ai tenu compte de votre topic... j'ai essayer de faire quelque chose de fun en restant dans l'esprit guilde mais sa n'a pas su vous séduire je suis déçu, très déçu... peut être que je retenterais ma chance un jour.......... sinon je crois que maitii tu peux closer ><" | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Sam 27 Juin - 16:20 | |
| Contre,
J'ai pas aimé la video et l'écrit n'est guère mieux (d'ailleurs le correcteur d'orthographe est ton ami).
Bye. | |
|
| |
genar chef du PQ
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Dim 28 Juin - 16:51 | |
| - Fortune le grincheux a écrit:
- je sais que c'est mort mais je tien a presiser que vous pourriez etre un peu moins exigeant apres tout
On a des critères de selection, lorsqu'un des critères n'est pas respecté on est plus rigoureux. Désolé - Citation :
- Agé de 16 ans tu seras - Citation :
- je m'appelle sylvain 14ans
| |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Dim 28 Juin - 20:43 | |
| J'ai 15 ans et je suis là ... LOL , je propose un vote pour me kick, je suis pour | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Fortune le delaisser Mar 30 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortune le delaisser | |
| |
|