| I'm Back | |
|
+9kayal NaGLaFaD Tagane shadox amorbis Alia 4012- -4012 Fortune & Sos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fortune & Sos
Nombre de messages : 9 Localisation : KELKEPART DANS LE MONDE§§ Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: I'm Back Dim 5 Juil - 15:25 | |
| Salutations à toutes et à tous, cher évolution evolueur evolueuse et oui c’est encore moi après avoir essuyer un lamentable échec il y’a 2 semaines je suis back ^^ je vais essayer de faire une candidature des plus précises et sans fautes ni erreurs de syntaxe! Commençons in game je suis un enu 151 et eni 160 les 2 équiper classiquement je compte me monter une sacri en 3em perso je joue sur menalt depuis plus de 3ans j’ai une asser bonne connaissance du jeu , je suis le seul sur mes persos depuis peu et je peux me connecter très régulièrement. Cette candidature est pour tous mes persos a savoir sos-et fortune. Quels sont mes motivations et mes buts dans le jeu?Être a l’écoute des membres et m’amuser je joue a dofus notamment pour son coté convivial aux heures perdu je suis amateur du glandage de zaap [3,-5] et de la map [-1.0] ^^ je joue pour le plaisir et je me fixe des buts a atteindre genre le lvl précis d’un item ou autre … Je me fais des sortes de challenges étranges§ Mes métiers Poissonnier lvl 6 poWa j’ai une sorte de business asser développer qui me rapporte énormément Certain dirons pourquoi vous?Bah fea c’est trop une belle gosse §§ je te l’es pas dis rewo mais elle te trompe Plus sérieusement vous avez l’air de faire des bons délire et je pense pouvoir emmener mes blagues bien vaseuses j’étais dans Soy pro tous ce passer bien mais des conflits trop réguliers et autres commençaient sérieusement a m’agasser j’ai choisi de planter ma tante ma caravane ET TT ET TT chez vous car je commence a bien connaître rewo,poco,fea & mic ce sont des gens que j’ai pu apprécier dans flip flap et qui… sont dans evo je pense aussi avoir cet esprit rieur décaler qui me fait pouffer derrière l’écran.