| I'm Back | |
|
+9kayal NaGLaFaD Tagane shadox amorbis Alia 4012- -4012 Fortune & Sos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fortune & Sos
Nombre de messages : 9 Localisation : KELKEPART DANS LE MONDE§§ Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: I'm Back Dim 5 Juil - 15:25 | |
| Salutations à toutes et à tous, cher évolution evolueur evolueuse et oui c’est encore moi après avoir essuyer un lamentable échec il y’a 2 semaines je suis back ^^ je vais essayer de faire une candidature des plus précises et sans fautes ni erreurs de syntaxe! Commençons in game je suis un enu 151 et eni 160 les 2 équiper classiquement je compte me monter une sacri en 3em perso je joue sur menalt depuis plus de 3ans j’ai une asser bonne connaissance du jeu , je suis le seul sur mes persos depuis peu et je peux me connecter très régulièrement. Cette candidature est pour tous mes persos a savoir sos-et fortune. Quels sont mes motivations et mes buts dans le jeu?Être a l’écoute des membres et m’amuser je joue a dofus notamment pour son coté convivial aux heures perdu je suis amateur du glandage de zaap [3,-5] et de la map [-1.0] ^^ je joue pour le plaisir et je me fixe des buts a atteindre genre le lvl précis d’un item ou autre … Je me fais des sortes de challenges étranges§ Mes métiers Poissonnier lvl 6 poWa j’ai une sorte de business asser développer qui me rapporte énormément Certain dirons pourquoi vous?Bah fea c’est trop une belle gosse §§ je te l’es pas dis rewo mais elle te trompe Plus sérieusement vous avez l’air de faire des bons délire et je pense pouvoir emmener mes blagues bien vaseuses j’étais dans Soy pro tous ce passer bien mais des conflits trop réguliers et autres commençaient sérieusement a m’agasser j’ai choisi de planter ma tante ma caravane ET TT ET TT chez vous car je commence a bien connaître rewo,poco,fea & mic ce sont des gens que j’ai pu apprécier dans flip flap et qui… sont dans evo je pense aussi avoir cet esprit rieur décaler qui me fait pouffer derrière l’écran. J’ai fea et poco en otage je sais ou elles habitent.Je vois la guilde plutôt comme une famille donc votre charte me convient à merveille. L’irl sa donne quoi?ALR JE SUI UNE BLONDE A GROSSE POITRINE UNE BOMBE DE SEXE ET UI§§ Ou pas mwahaha irl moi c’est sylvain alias que dalle 14 ans j’habite a Séte (vu splendide sur fea je te vois avec mon télescope ) SINN JE SUI FAN DES BISOUNOURS 4012 En espérant que cette fois sera la bonne (jamais 2sans3) (j'ai écris la candidature sur un pc portable avec word qui bug )
Dernière édition par Fortune le grincheux le Dim 5 Juil - 17:14, édité 4 fois | |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: I'm Back Dim 5 Juil - 16:50 | |
| - Fortune le grincheux a écrit:
- je vais essayer de faire une candidature des plus précises et sans fautes ni erreurs de syntaxe
Heureusement Toujours âge non requis. Contre. | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: I'm Back Dim 5 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: I'm Back Dim 5 Juil - 21:02 | |
| Hello.
En vue de cette nouvelle candidature qui exprime clairement une volonté de venir chez Evo, j'aurais mis un petit pour.
Par contre, je n'ai tjs pas vraiment bien digéré le mode ouin ouin passablement agaçant que j'ai pu subir en mp. La tendance serai plutôt au contre.
Je laisse donc les autres décider pour moi MRC
Neutre.
| |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: I'm Back Lun 6 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: I'm Back Lun 6 Juil - 23:26 | |
| les neutres cay mal, je m'en fou j'ai pas lu la candi. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: I'm Back Lun 6 Juil - 23:34 | |
| Bon ok je l'ai lu, c'est pas evident bonne candidature avec une réelle volonté de venir, mais bon, 14 ans, c'est peu. je vais dire un tout petit pour pour pas mettre un neutre qui sert a rien mais si prise a l'essai il y a, il va falloir être exeptionnellement drôle et mature. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: I'm Back Lun 6 Juil - 23:46 | |
| Bon je fais mon petit résumé,
Rencontré à plusieurs reprises au zaap : Personne bien sympa, assez marrante, mais très très collante §
Ce sera un contre pour moi. | |
|
| |
Fortune & Sos
Nombre de messages : 9 Localisation : KELKEPART DANS LE MONDE§§ Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 0:03 | |
| koukou j'passe faire un tour c'est vrai j'suis collant mais je ferais des efforts si je suis pris promis ^^ | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
kayal
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Fortune & Sos
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 13:11 | |
| Oui, mais ça coule pas de source LOL ! | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 13:19 | |
| - Tagane a écrit:
- Oui, mais ça coule pas de source LOL !
OMG TATANE PRESIDENT <3 | |
|
| |
Fortune & Sos
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 13:24 | |
| aAHHHHHH TATANEEEE PRESIDENT KASOOOOOOOOOSSSS => | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 14:02 | |
| Bon pour en revenir au sujet initial. Je suis certes a l'essai je n'ai donc pas le droit de voter, cependant je t'ai connu dans la guilde que j'ai créé lors de mon départ précipité d'evolution. Suite à une demande en guilde, que je donne mon avis ne pose pas de problème. Bon certes tu veux venir, tes trois candidatures le prouves. Cependant, l faut savoir qu'on m'a mp à de multiple reprise quand à tes interventions au zaap qui prennent le choux a pas mal de monde. Pas plus tard que ce matin une personne m'a mp en me disant être énervé encore de ton comportement. A l'instant je viens meme de recevoir un sms, me demandant d'inclure ceci dans mon message : Pocoyo ; "salut fortune, jveux bien savoir comment je pourras etre ton otage étant donné que tu connais que mon nom et ma tronche (ni mon addresse ni rien dutout).. Faut avouer aussi que tu n'as pas été très cool avec chani ce matin.. Enfin mon avis compte pas mais je voulais éclaircir quelques points à bientôt!" Tu sembles a priori mature mais tu ne l'es quand même pas, de mon opinion. Ta rencontre avec certains membres, t'a, je pense mit trop en confiance et te laisse penser que tu peut te permettre des choses qui peuvent gêner. Je trouve que tu n'as pas l'esprit evo, ainsi je ne pense pas que ce soit bon de t'intégrer. | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 14:19 | |
| Je change mon neutre en contre, tire la chasse une bonne fois pour toute § | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 14:22 | |
| Quelqu'un arrive à décrire le bruit d'un chiote ? Chwiiiiiprrrrrrrrouuuuuf, pour moi ça donne ça | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 14:56 | |
| Salut,j'ai pas encore voté tiens. Contre pour moi, vraiment pas convaincu. | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 16:10 | |
| PLUOUCHEEWROUUUUCHHHHHH, mon chiot fais ce bruit LOL, euh je sais pas si j'ai voter mais contre | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: I'm Back Mar 7 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Back | |
| |
|