| Chan' | |
|
+9kayal Alia Tagane genar Fealona -4012 Silasounet Rewo Channibal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Channibal
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Chan' Mar 11 Aoû - 2:47 | |
| Bonsoir Evolution ! Petite description de moi IRL : Je m'appelle toujours tony, j'ai toujours 17 ans et j'habite à toujours en Eure et loir (28) J'ai plusieurs passions dans la vie : Le monde du 2 roues ; Dofus ; et j'en passe Je suis actuellement en CAP menuiserie, pour ensuite continué en BAC PRO et pour la suite la vie nous le diras IG : Je me prénomme Channibal ;o. Je suis un Sacri eau 161 parchotté 101 sagesse. Je joue à dofus depuis presque 2 ans maintenant . J'ai arrêter mon sacri vers le cercle 8X pour jouer avec un sram que j'ai délaisser pour rejouer avec le sacri jusqu'a aujourd'hui Je suis joaillomage et et Bijoutier sur mon sacri Sur la question de l'accès de compte, il n'y a qu'une seule personne qui y a accès, c'est donc Channibal ;o Côté stuff j'ai actuellement en : - Coiffe >Doro le black...> Ougalurette - Cape > Cape roi, forcement - Amulette > Feuille printemps > Ougamulette - Anneaux > Anneau tot, et souverain > On véra plus tard - Ceinture > Ceinture dragoeuf > Ougarture/ Tranche des sous bois ( à voir) - Bottes > Sandale titude > Bottines sous bois - Marteau > toujours hubohu > Ougarteau - Familiers > Dragodinde Turquoise 100 (toujours pratique) et ma fidèle dragoune Mes anciennes guildes : Pour mes anciennes guildes, comme la 1ere fois SSF "Shadow spirit's Family", "Pitipwa-cawottes" et récemment une guilde avec des amis "Republic of Gamer" Je souhaite re-entrer chez "Evolution" car j'y ais deja fais un séjour et cette guilde est centrée sur l'entraide et je trouve que c'est la caractéristique la plus importante d'une guilde. . J'attends votre reponse avec impatience Bonne soirée la guilde "Evolution" chan', mes salutations distinguées et à bientôt je l'espère. § 4012 § | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Chan' Mar 11 Aoû - 18:11 | |