| Chan' | |
|
+9kayal Alia Tagane genar Fealona -4012 Silasounet Rewo Channibal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Channibal
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Chan' Mar 11 Aoû - 2:47 | |
| Bonsoir Evolution ! Petite description de moi IRL : Je m'appelle toujours tony, j'ai toujours 17 ans et j'habite à toujours en Eure et loir (28) J'ai plusieurs passions dans la vie : Le monde du 2 roues ; Dofus ; et j'en passe Je suis actuellement en CAP menuiserie, pour ensuite continué en BAC PRO et pour la suite la vie nous le diras IG : Je me prénomme Channibal ;o. Je suis un Sacri eau 161 parchotté 101 sagesse. Je joue à dofus depuis presque 2 ans maintenant . J'ai arrêter mon sacri vers le cercle 8X pour jouer avec un sram que j'ai délaisser pour rejouer avec le sacri jusqu'a aujourd'hui Je suis joaillomage et et Bijoutier sur mon sacri Sur la question de l'accès de compte, il n'y a qu'une seule personne qui y a accès, c'est donc Channibal ;o Côté stuff j'ai actuellement en : - Coiffe >Doro le black...> Ougalurette - Cape > Cape roi, forcement - Amulette > Feuille printemps > Ougamulette - Anneaux > Anneau tot, et souverain > On véra plus tard - Ceinture > Ceinture dragoeuf > Ougarture/ Tranche des sous bois ( à voir) - Bottes > Sandale titude > Bottines sous bois - Marteau > toujours hubohu > Ougarteau - Familiers > Dragodinde Turquoise 100 (toujours pratique) et ma fidèle dragoune Mes anciennes guildes : Pour mes anciennes guildes, comme la 1ere fois SSF "Shadow spirit's Family", "Pitipwa-cawottes" et récemment une guilde avec des amis "Republic of Gamer" Je souhaite re-entrer chez "Evolution" car j'y ais deja fais un séjour et cette guilde est centrée sur l'entraide et je trouve que c'est la caractéristique la plus importante d'une guilde. . J'attends votre reponse avec impatience Bonne soirée la guilde "Evolution" chan', mes salutations distinguées et à bientôt je l'espère. § 4012 § | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Chan' Mar 11 Aoû - 18:11 | |
| C'etait pas toi qui était partit comme un voleur sans rien dire a personne ? | |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chan' Mar 11 Aoû - 18:42 | |
| he bim rewo^^'' j ai lu ta candi et ta recandidature je ne t ai pas connu donc je ne permettrais pas de te juger ceci dit evolution n'est pas a moulin a vent ou on rentre et on resort dans la vie faut savoir un peu ce que l on veut hein... je mettrais donc un contre bonne continuation a toi quoi qu'il arrive | |
|
| |
Channibal
| Sujet: Re: Chan' Mar 11 Aoû - 18:57 | |
| Je voudrais juste dire à rewo
Que je ne suis pas partis comme un voleur, le soir ou on ma dit de déguilder parce que j'en n'était pas retenus tu n'était pas co...
J'ai laisser un méssage en guilde, donc ne dit pas que je suis partis comme un voleur sans rien dire à personne... | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Chan' Mar 11 Aoû - 20:23 | |
| Coucou Chan
J'avoue beaucoup hésiter car n'ayant pas été retenu lors de ta mise à l'essai, qu'est-ce qui prouve que ce sera mieux cette fois ?
(@rewo : il a raison sur son départ). | |
|
| |
Rewo
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 0:14 | |
| Autant pour moi alors.
Sinon bah les resultats du vote a son sujet étaient très serrés. A coter de ca tu nous a montrer qui tu étais. Le probleme c'est que forcer a etre une personne qu'on est pas n'est pas forcement bon a long terme. A voir, j'vais mettre un POUR, cependant, si jamais tu es prit a l'essai, pour le vote de l'integration definitive ou du départ je serai totalement sans pitié. | |
|
| |
Fealona
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 2:20 | |
| Même si je t'aime bien,
Le vote à décider que tu n'étais pas pris, c'est la dure loi de la démocratie evolutionienne §
Désolé, Contre. | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 11:51 | |
| Hello pour, La démocratie, c'est comme hadopi, On peut essayé de faire passer tant que ça marche pas, Jusqu'à ce que ça soit voté LOL Petit pique à Frédéric Mitterrand | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 12:31 | |
| xD Il a Free, il a tout compris | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
kayal
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 13:31 | |
| Je serai egalement pour une remise a l'essai. En 15 jours, ce n'est pas tjs evident de s'integrer et faire ses preuves. De plus, il faut du courage pour oser repostuler apres un premier echec. Seul bemol, j'aurai trouve judicieux que tu developpes d'avantage les raisons qui te poussent a retenter ta chance. si on t'a fait des remarques sur ta non integration, expliquez ce que tu peux changer ou ameliorer sur ces differents points. | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Chan' Mer 12 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Chan' Jeu 13 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Chan' Jeu 13 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chan' Mar 18 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Chan' Jeu 20 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin