| Candidature! | |
|
+94012- -4012 Flade-Retour kayal Pingouli shadox Edo FECAMIC Guekor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guekor
| Sujet: Candidature! Mer 16 Sep - 15:08 | |
| Bien le bonjour les Evolutions!
Je me présente, je suis Guekor (Et oui membre lointain de la guilde mais cela fait plus d'un an et mon point de vue sur le jeux a changer), je suis sacrieur de cercle 199.
Irl je m'appel Maxime, j'ai 17 ans en brevet professionel en boucherie (suite a l'obtention de mon bep =D), passioné par le foot le cyclisme et les ordinateurs^^.
Les raisons pour lesquelles je souhaite entrer chez vous, en toute honneteté avant de repasser sur votre fofo je n'en avais aucune, et il y a quelque jours je suis venue et ai regarder les candidatures (comme celle de Rewo...) et j'ai vu le coter délire de la guilde et c'est ça qui me plait.
Ce que j'attends de la guilde? Qu'elle me fasse rire et me fasse passer de bons moments sur ce jeux.
Je suis rester for longtemps dans deux guilde cette dernière année, les guerriers de l'espoir, et puis flaower. Da
ns les Guerriers j'était avec mes amies mais la guilde a eu une cassure et je suis tomber du coter des futurs flaower. Et dans flaower je suis rester un bon moment pour faire plaisir à ma femme mais mon bonheur n'étais pas là.
Dans dofus je passe mon temps à pècher, parfois de l'xp mais il se fait rare. Peur être n'ais-je pas trouvé les bons coéquipiers^^.
Je suis donc forgeur dague 100 (4012),forgemage 100 cordonnier 80 cordommage 100 et pêcheur 100.
Donc voilà je vous souhaite un bon jeux à tous et cu ig =) (cs player adict =D) | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 16:05 | |
| Pour une fois cette histoire d'age eclairci. | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 16:39 | |
| Coucou, je suis pas emballé, contre. | |
|
| |
kayal
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 18:14 | |
| Bonjour,
Candidature remplie de fautes d'orthographe et de grammaire. Au final, je ne suis pas capable de dire si tu es une fille ou un garcon irl (tu mets des e ou pas). Je ne connais pas tes antécédants avec Evo, donc je ne peux pas les prendre en compte. Pour le moment, je met un contre. Bonne continuation. | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 18:22 | |
| Salut ,
J'ai pas vraiment accroché avec ta candid' et en plus de sa y a cette histoire d'âge et d'antécédents avec notre guilde mais bon j'étais pas la donc je te jugerai pas sur sa.
Neutre a tendance Contre en attendant ta réponse concernant l'âge. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 20:05 | |
| Moi je vote pour un contre je sais pas si j ai été tres clair... bref l'age moi perso 17 ou 18 ans sa reviens au meme sauf que c'est pas pareil... Honnetement je me baserai sur les votes des anciens qui t'on connu ig et dont apparemment tu n as pas laissé une trace imperisable Sur ceux bonne continuation a toi guekor au cas ou | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 20:05 | |
| Le membre 'Silasounet' a effectué l'action suivante : Lancer de dédé
#1 'dédé' : 1
--------------------------------
#2 'dédé' : 7
--------------------------------
#3 'dédé' : 5 | |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 20:06 | |
| je garde le meilleur jet | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 20:19 | |
| Des tréfonds du forum, la première candidature de Guekor, en date du 21 Août 2007 : - Citation :
- Bien le bonjours les Evolutions!
Je me présente moi c'est Guekor (Gaykor pour les intimes), je suis un pitit sacrieur niveau 126 actuellement.
Je suis toujours partant pour des donjons, des drops et des séances xp!
Vous savez dans les guildes en géneral les gens cherchent a être les meilleur, moi ce n'est pas ce que je cherche, moi j'aimerais pouvoir jouer avec de la bonne humeur et de l'humour (beaucoup beaucoup).
J'ai fait un donjon firefoux hier soir avec 7 membres de votre guilde et j'ai vu que vous aviez tout ce que je cherchai (humour bonne humeur )
Je suis actuellement forgeur dague niveau 70 et forgemage 100.
Passons a ma présentation Irl.
Je suis un jeune homme de 17 ans en deuxieme année daprentissage boucherie (Bep 2ème année). Je m'appel maxime je vis dans le 91 (en dessous de Paris pour ceux qui ne conaissent pas). Pour l'age j'ai cru comprendre que 17 ans était parfois accepter, j'ai lu 2 fois le post it et contacter les membres avant de comprendre (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps)
Niveau guilde j'ai été dans les Destiny's way (de mon 60 a 121) je suis parti car a chaque fois je devais mètre lambiance mais personne ne suivait donc je me sentait un petit peut seul :/ j'espère trouver cette ambiance chez vous.
Je pences avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas et sur ce je vous dit bon jeux et a bientot.
Ps: Bonne lecture Donc en 2 ans de vie, t'a toujours 17 ans ? mwai, pas emballé, contre | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature! Mer 16 Sep - 21:21 | |
| Merde, moi je suis pour, question ortho' j'peux rien dire . | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature! Jeu 17 Sep - 0:11 | |
| Hello
Je suis contre pour le moment,
Un fois cette question d'âge éclairci mon vote peut (ou pas) changer. | |
|
| |
Guekor
| Sujet: Re: Candidature! Ven 18 Sep - 0:25 | |
| Salut à vous,
Pour ce qui est de la question de l'age, j'avais mentis, pourquoi? Je me retrouvais nez à nez avec des membres bien plus vieux que moi et pour ne pas me ressentire rejeter j'ai voulu mentir (vous pourriez me dire que vous aussis avez pris deux années d'age^^). Pour ce qui est de mon orthographe, je n'ai plus école je n'ai jamais aimé l'ecole ni mon professeur de français. Maintenant je suis un jeune homme plein de vie avec beaucoup d'humour et je pense pouvoir apporter un petit plus... Mais vu que une seule personne semble ne pas détester ma candidature je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Cordialement, Guekor | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature! Ven 18 Sep - 14:08 | |
| Salut ,
J'ai pas détesté ta candid' hein ... Mais bon merci en tout cas pour ta réponse honnête , je vote Contre. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature! Dim 20 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature! | |
| |
|