| Disciple de Sram level 143 | |
|
+12kayal Nelieru Pingouli minimikes Deesse-Escaflowne -4012 Flade-Retour Edo Alia DeuZoh shadox FECAMIC 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Mep Invité
| Sujet: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 19:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes , Je me présente , tout d'abord IG : Je joue à Dofus depuis environ 1 an et demi , je n'ai pas vraiment accroché au début du jeu , je m'étais fait un eniripsa monté jusqu'au lvl 75 puis j'ai arrêté dofus pour mes études et ma bonne poursuite dans les classes du collège , ensuite j'ai repris goût à Dofus j'ai donc crée un nouvel eniripsa (eh oui j'étais amoureux des énis ^^' Au passage coucou aux nini ^^) je l'ai monté lvl 79 , en très peu de temps ( 2-3 semaines) et j'ai réalisé que les eniripsa BL n'étaient pas très puissant en PvP . J'ai donc crée en février un sram ,plus précisément un sram air , j'étais heureux , je roxxais en PvP =D . J'étais ange grade 8 , puis le PvP m'a déplu , les personnes qui insultaient quand on aggro etc ... J'ai donc arrêté le PvP pour me mettre à xp . J'ai aussi crée ma première guilde , mais qui s'est éteinte ... Je suis ensuite allé à la Walk of Life à mon lvl 90 . J'ai vite up lvl 100 et je suis parti de la Walk of Life pour des raisons d'ambiance. Je fus , à un moment du jeu à 'Les chevaliers d' Athena' je l'ai quittée pour des raisons d'ambiance (encore) et de hack de la meneuse , tout cela ne me rassurait pas trop, l'ambiance déchuait . Après je postulai à la Stardust , bonne guilde , tout allait bien , seul petit problème au niveau de l'ambiance et de l'aide -> Othos n'aidait que ... ses mules lol. Enfin ma dernière guilde fut 'Un brin de folie' que je rejoignis pour 'changer d'air' mais la guilde à du mal à évoluer et à du mal à communiquer ...Je postule ici car vous avez une bonne réputation en ce qui concerne l'ambiance , l'esprit d'équipe , le niveau de jeu (Bravo à vous ) , J'ai aussi des métiers : -Mineur lvl 70 -Pêcheur lvl 38 -Poissonier lvl 94 Je peux passer 100 dans tous mes métiers assez rapidement . Je peux aussi aider les personnes qui ont besoin d'aide . Je suis motivé pour xp la guilde (J'aime bien quand j'ai une bonne xp dans la guilde au moins on voit que je m'investis.) Je me présente maintenant IRL : Je suis un garçon âgé de 15 ans , je suis né en février . J'ai un frère et une soeur (nous sommes triplés) qui ne jouent pas à dofus , mais mon frère jouait avant . J'aime le sport , je fais du rugby depuis 2ans , mais pour des questions de blessures je me vois obligé d'arrêter définitivement ce merveilleux sport. Je vais donc faire du tir (en stand) et pratiquer une petite muscu régulière tous les soirs pour garder la forme . Je suis un bon élève . Je suis quelqu'un de juste , motivé ,généreux , honnête , toujours là pour aider les autres . Je maîtrise parfaitement l'orthographe . Je suis la plus grande partie du temps , de bonne humeur. Je peux me connecter tous les soirs en période scolaire (sauf si j'ai des gros examens comme cette année c'est la 2nd ^^) sinon pendant les vacances je peux me connecter souvent , si je ne me connecterai pas pendant quelques temps je vous préviendrai . Voilà je crois que tout est dit , si vous avez des questions posez les moi . Je vous souhaite un bon jeu à tous , ainsi qu'une bonne soirée , En espérant que la réponse sera positive , Cordialement , Dark-Mephisto |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 20:09 | |
| 15 ans c'est très jeune, mais bon, candidature exellente au niveau de l'orthographe et j'aperçois une personne d'une maturité superieur a celle de mic qui a bip ans. Donc pour moi c'est ok pour une mise a l'essai. | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 20:32 | |
| 15 ans c'est très jeune, mais bon, candidature exellente au niveau de l'orthographe et j'aperçois une personne d'une maturité superieur a celle de shad qui a bip ans. Donc pour moi c'est ok pour une mise a l'essai. | |
|
| |
Dark-Mep Invité
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 21:07 | |
| Arf , en voulant trop bien faire j'ai oublié quelque chose :s . Déjà je m'appelle Hugo et aussi , j'ai oublié le fameux 4012 . Donc voilà c'est dit . Merci pour vos réponses , à bientôt. Dark-Mephisto |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 21:14 | |
| Hello, la 2nd c'est pépère, profites en !! Pour.
| |
|
| |
Dark-Mep Invité
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 21:16 | |
| mdr Déjà merci pour ta réponse et pour ta réflexion à propos de la 2nd t'as raison , je m'en rends déjà compte , mais je n'aimerai pas qu'à la fin de l'année on me refuse un passage en S ... lol |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 21:39 | |
| S cay le mal §§§ Pour, en plus ta une sœur | |
|
| |
Dark-Mep Invité
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Dim 4 Oct - 22:00 | |
| lol ^^ Merci pour ta réponse. |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 10:02 | |
| Salut ,
Candidature excellente rien d'autre a ajouté pour moi ce sera un grand POUR.
J'en profite pour dire que je récupère ma connec' internet qu'a partir du 14/15 de ce mois... Je suis co au bureau la mais vous inquietez pas je serai bientôt de retour ! | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 10:34 | |
| Hello
Malgré ton jeune âge, je donne un pour. | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 14:20 | |
| Un peu de sang neuf !
Même si t'a l'air d'avoir la bougeotte, un p'tit "Yes, we can" pour une mise à l'essais. | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 17:16 | |
| Vous avez quoi contre la filière S ? moi j'ai adoré faire du sport , bande de mollasson atrophiés !! Pour moi ca seras un neutre (ben ouep faut faire raler la guilde) , bonne candi cependant un peut trop l'esprit volatile. A très bientôt parmis nous quand même vu les réponses | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 18:57 | |
| - minimikes a écrit:
- Vous avez quoi contre la filière S ? moi j'ai adoré faire du sport , bande de mollasson atrophiés !!
Va te pendre suppôt d'prof de sport ! Moi j'ai adoré la S pour Chimie-physique, le reste c'est juste bon pour la poubelle ! | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 19:35 | |
| Coucou,
Candidature bien rédigée et agréable à lire. Je donne un pour. | |
|
| |
Dark-Mep Invité
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 20:42 | |
| Bonjour ,merci pour vos réponses . Je ne vois pas pourquoi on pourrait penser que j'ai l'esprit volatile mais bon ^^ J'accepte toute critique . Mais qu'entendez-vous exactement par 'volatile' ? A bientôt , je l'espère Dark-Mephisto |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 21:40 | |
| Par volatile on entend rossignol, corbeau, pie et parfois poulet. Voila sinon je plussoir nintendo deesse pour la s. | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 21:44 | |
| la S c'est demodé, vive la STI §§§§ sinon, pour | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Lun 5 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
kayal
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Mar 6 Oct - 8:47 | |
| En effet, candidature claire et etoffée. Malgré le jeune age, il devrait permettre de relever le niveau moyen de maturite de la guilde . Pour | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Mar 6 Oct - 18:48 | |
| Et moi t'me connais pas § je suis toootalleeeement CONTREEEEEEEEEEEEE euh ... pour c'est un gars super sympa j'le connais depuis un p'tit moment | |
|
| |
Dark-Mep Invité
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Mar 6 Oct - 20:34 | |
| Eow Merci ^^ |
|
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Mer 7 Oct - 19:05 | |
| candidature fort sympathique je donnerais un pour egalement ^^ a bientot ig | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 Jeu 8 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disciple de Sram level 143 | |
| |
|
| |
| Disciple de Sram level 143 | |
|