| Candidature Vorkad xel 155 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vorkad Invité
| Sujet: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 17:13 | |
| Bonsoir à tous et a toutes, Je me présente, d'abord IG: J'ai commencé dofus il y a trois ans a peut pret, au départ je n'ai pas du tout aimé le jeu, je m'étais crée un ecaflip air que j'ai monté niveau 31 puis j'ai arreté pendant a peu prêt 2ans car je n'arrivais vraiment pas a jouer a ce jeu (eca air que je m'étais force :s car je trouvais que bluff 3Pa était sympa :p) bref j'arretais dofus pendant 2 ans..... Mais cette année, je me suis crée un xel que j'ai monté 155 en 4 mois environ (pas trop mal je pense jusqu'au niveau 100 tout seul en 1 mois et 100-155 en 2 mois avec aide de copains IRL) , mon xel est lv 155 terre/sagesse assez polyvalent donc , je suis parchoté 101 sagesse et je commence la dur étape du parchotage 101 terre (4/101)^^ en guilde connu euh .... j'ai été dans "la sonate de l'eveil" mais guilde qui ne m'a pas plus , j'ai crée une guilde "enjoy" que j'ai quitté,pour aller dans "stardust" ,j'ai du m'en séparer pour essayer de rejoindre la votre^^ conseillé par un sympathique joueur. La reputation de votre guilde étant exellente niveau ambiance , niveau (felicitation a tous et a toutes) je souhaite la rejoindre. Mes metiers sont: bijoutier 65 / joillo 100 Tailleur 13 Si vous avez besoin je peux essayer de les augmenter^^(je ferais de mon possible).Niveaux xp guilde je souhaite participer pour rendre la guilde numéro 1^^. Voila maintenant IRL: Je suis agé de 16 ans , je suis née le 13 juin. Je suis donc en premier et hélas pensionnaire ( je souhaite a vous le dire quand même pour pas poser d'handicap a la guilde en semaine , un ami de confiance pourra prendre mon compte au besoin).J'ai un frere et une soeur . J'adore le sport je joue au foot, et je fais de l'escrime. Je peux jouer les weeks-ends et pendant les vacances, comme je vous l'ai dis mon compte peut être géré en semaine. Je suis honnete (enfin le plus possible), généreux, juste et surtout j'adore rire^^.Voila je crois que j'ai dit l'essentielle, si vous voulez d'autres renseignements je reste a votre disposition^^ Voila bonne soirée a tous et a toutes en esperant des commentaires positifs. Coordialement, Vorkad |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 17:56 | |
| Hello Bien que pas très présente en ce moment je donne mon avis quand même. - vorkad a écrit:
- Niveaux xp guilde je souhaite participer pour rendre la guilde numéro 1^^.
C'est pas notre but du tout.
( je souhaite a vous le dire quand même pour pas poser d'handicap a la guilde en semaine , un ami de confiance pourra prendre mon compte au besoin)
Surtout pas.
comme je vous l'ai dis mon compte peut être géré en semaine.
Toujours pas.
Vorkad Contre. | |
|
| |
vorkad Invité
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 18:11 | |
| pourrais tu etre plus precise sur le contre?? surtout pas et toujours pas?? Merci Vorkad |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 19:27 | |
| Hello en gros elle te dit que t'as pas lu les regles de la guilde, contre. | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 19:35 | |
| le post-it est la pour être lu § contre. | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 19:48 | |
| Euh perso' j'me suis arrêté quand j'ai vu le pavé, en gros je lis vite fais la première parti du pavé et j'vois que tu parle de ton xp et tes guss ouais ok super. Contre . | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 20:40 | |
| moi je dis le prochain il écrit encore moins que pingou § | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 20:44 | |
| je pensais pas a ce point là LOL c'tais al prochaine étape ca xD | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mar 27 Oct - 20:50 | |
| - shadox a écrit:
- Hello en gros elle te dit que t'as pas lu les regles de la guilde, contre.
Voilà, tout est dit. | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mer 28 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Mer 28 Oct - 15:44 | |
| Salut ,
Ta l'air sympa mais bon le gros pavé sur ta candid' ces un peu bof quoi :/ Le prêt de compte je n'en ferai aucune remarque car comme toi au début mon compte étais prêté aussi et sa ces mal fini je pense ne pas en éprouvé le besoin de le raconté a nouveau. Je vote donc CONTRE pour le moment en attendant de voir si cette histoire de prêt de compte se règle. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 Jeu 29 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vorkad xel 155 | |
| |
|