| Curriculum Vitae | |
|
+6Edo Alia eowi genar -4012 Blead-Sacri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Blead-Sacri
| Sujet: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 1:29 | |
| Bonsoir tout le monde les gens!
Moi c'est Blead-Sacri et comme vous vous en doutez, je suis là pour rentrer dans cette belle guilde qu'est EVOLUTION.
Pour l'instant je suis lvl 179, je le dis directement je ne suis pas là pour faire mon stuff, juste pour prendre du bon temps avec une guilde dont les mentalitées et la mienne sont compatibles.
J'ai quelques métiers qui pourront vous être utile voir bien utile ^^ (Cordomage/Joaillomage/Costumage lvl 100).
Heu honnêtement, j'ai choisie EVOLUTION par hasard, c'est pendant mes heures perdues, lorsque je parcourais tous les forums que je suis tombé dessus et les règles me convienne.
Je n'est pas eu beaucoup de guilde : Pouvoir divin, Janvier jusqu'à Mars 2009 //Et Make Me Bad Mai jusqu'à fin Octobre et maintenant je recherche une guilde ( une bonne qui plus est ). Donc quand je suis dans une guilde j'y reste.
Mon but dans Dofus : Me faire de nouvelles relations pour me faire des amis sur qui conter mais aussi pour améliorer mes connaissances du jeu. J'aimerais aussi avoir beaucoup de kamas et oui j'adore ça mais dommage en ce moment je me balade avec seulement 4012k =(
J'ai a disposition un sram lvl 186, un xel lvl 187, un iop lvl 100 ^^ , un nunu lvl 135. On est 4 potes IRL a être sur les persos, mais si vous voulez pour éviter toutes embrouilles qui seraient néfaste à l'ambiance de la guilde ils pourront couper le canal guilde et évitez d'y parler. Je sais que vous n'aimez pas ce genre de chose mais je peux vous assurer que ça ne sera pas une mauvaise surprise.
Sinon moi je m'apelle Kevin 17 ans le 22 aout, et je vis en Normandie avec plein de vaches lol. Donc moi j'aime Le foot/Le ping-pong ainsi que l'ordi mais aussi les sorties entre potes.
Sinon j'adore le nom et le blason de la guilde qui résume pas mal la vie d'un personnage dans dofus mais aussi notre vie IRL. Cela fait déjà quelques tps que je pense à cette guilde donc c'est tout réfléchie que je poste et pas une candidature postée sur un coup de tête. Bn je termine par une vidéo qui me tient a coeur, enfin que j'adore, que je kiff quoi ^^ http://www.koreus.com/video/what-is-love.html
Bon voila j'ai tout dis, merci d'avoir lu cette candidature et Bon Jeu.
PS : j'crois qu'il y a un petit problème avec les couleurs | |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 2:14 | |
| Hello
Outch le partage de comptes est très très mal vu §.
Contre. | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 2:20 | |
| Yo! - Citation :
- On est 4 potes IRL a être sur les persos, mais si vous voulez pour éviter toutes embrouilles qui seraient néfaste à l'ambiance de la guilde ils pourront couper le canal guilde et évitez d'y parler.
- Ton compte à une personne hors guilde point tu ne prêterasDonc soit, tu leurs interdit l'accès à ton compte, soit ils postulent eux aussi et si ils sont pris, pas de soucis. - Citation :
- Sinon moi je m'apelle Kevin
Encore! \o/ - Citation :
- 17 ans le 22 aout
16ans quoi, pour moi c'est juste, mais au niveau des règles ça passe MWA G 40ANS EN 2030 §§ - Citation :
- Bn je termine par une vidéo qui me tient a coeur, enfin que j'adore, que je kiff quoi ^^
http://www.koreus.com/video/what-is-love.html AH² JADORE §§ Bon, mis à part le premier point tu me laisse une bonne impression. J'met donc un Neutre en attendant une réponse de ta part à ce propos. Qui s'avèrera devenir un pour si le problème est règlé. TCHOU § | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 11:55 | |
| Pour une fois qu'on a une superbe candid' ='( je voudrais bien mettre un Pour mais le pret de compte est pas bien . J'suis neutre a tendance vachement très POUR §§§§
EDIT : MDR j'adore cette video les délies que j'me suis pété avec mon frere la dessus x) | |
|
| |
Blead-Sacri
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 13:23 | |
| Voila j'ai suivis vos conseils et j'ai donc changé mes ID, je suis le seul possesseur du compte.
A plus tard IG | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 13:28 | |
| Pour | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 13:34 | |
| Hello,
- Citation :
- je vis en Normandie avec plein de vaches lol.
J'ai ris, pour. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 16:18 | |
| J'aime bien la candi et la vidéo, pour § | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 16:39 | |
| Salut ,
Bonne candid dans l'ensemble , le prêt de compte ces le mal et je le sais ! Mais tu dit avoir changé tes ID donc ces bon. Sinon , encore un Kevin mais LOL § Je trouve un peu suspect que ta commencé ta candid par une phrase du style "Je suis pas la pour faire mon stuff" on a rien dit nous , sois tu est vraiment la pour sa sois tes vraiment hyper prévisible x_x. Je donne un Neutre a tendance Pour .... | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 19:49 | |
| - Citation :
- Voila j'ai suivis vos conseils et j'ai donc changé mes ID, je suis le seul possesseur du compte.
Pour. | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 20:59 | |
| Coucou, neutre pour moi, j'arrive pas à me faire une idée entre le post de ta candidature sur notre forum et celui de départ de la make. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Mer 11 Nov - 22:44 | |
| Bonne candidature voir très bonne après on est pas les chinois du fbi pour tout savoir de toi je suis pour. (en ce qui concerne tes potes y'a moyen de s'arranger quelques temps aprés ton integration). | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Jeu 12 Nov - 0:18 | |
| Salut ,
Ouais je rajoute un petit truc ces que si tes potes ces des filles y a zéro problème tu me mp j'te recrute dés ce soir , si ces des mecs essaye avec déo §§ | |
|
| |
Blead-Sacri
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Jeu 12 Nov - 0:30 | |
| xD, ils peuvent faire de très belles filles si tu le veux ^^ | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Jeu 12 Nov - 20:05 | |
| FLADE IL EST EN CHIEEEN §§§ | |
|
| |
Blead-Sacri
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Ven 13 Nov - 20:16 | |
| Vous etes morts ? J'espère pas ^^ | |
|
| |
genar chef du PQ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Ven 13 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Ven 13 Nov - 22:29 | |
| Mort ? Mort de rire ouais | |
|
| |
Flade-Retour
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Ven 13 Nov - 23:16 | |
| Faut savoir être patient petit ! | |
|
| |
Flade-Retour
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Dim 15 Nov - 3:45 | |
| Salut ,
J'ai recruté Bled-sacri comme tu nous l'avais dit Maitii ^^'. (J'espère pas avoir mal fais ... x_x) | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Dim 15 Nov - 10:22 | |
| OE TA MAL FER SAL BATAR JVOULER LERECRUTAY KENAR xd | |
|
| |
genar chef du PQ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Dim 15 Nov - 13:47 | |
| Recruté à l'essai.
(olol j'pique le boulot d'la cheffe §) | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Dim 15 Nov - 19:42 | |
| Sauf que je peux déverrouiller sans le compte admin Merci à vous deux. | |
|
| |
genar chef du PQ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae Dim 15 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curriculum Vitae | |
| |
|
| |
| Curriculum Vitae | |
|