| Wangbian, l'Enutrof à mi-temps | |
|
+6Alia Pingouli -4012 Flade-Retour twitwi 00000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00000
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 17:30 | |
| ôh! Grand dieux Enutrof donne moi un Dofus Turquoise, un Dofus Ocre, un Dofus Pourpre et un Dofus Vulbis....T'elle était les prières de ce vieux Enutrof chaque soir avant d'aller se coucher...Dommage que ça marche pas comme ça hein x')
Bonjour à vous, chers membres d'Evolution.
Je tiens d'abord à dire une chose avant de commencer, Twi n'est pas un geek, il regarde Desperate Housewives et connait pas la série V
*è_é* Wangbian IG Un Enutrof de cercle 151, étant passé par la voix de la muleapp puis muleasagesse je me suis enfin stabilisé dans l'élément Terre et feux pour le stuff on va dire pas besoin de le dire à mon lvl y a n'a pas des masses. Je suis maîtres dans l'ars de défoncer les champs de menalt a coup de faux et celui dans faire des magnifique pain. Chasseur de cercle 61 (que twi me pique pour chasser avec et xp sont nunu chasseur ). Wangbian IRL Un humain de sexe masculin et de classe Geek Sinon je m'appelle Damien, j'ai 19 ans, j'habite dans les Hautes Pyrénées (65) dans un village perdue qui est Aurensan xD et je connais très bien le gers (32) surtout Marsiac =p. En ce qui concerne les études heu, next . je suis Militaires sur la Ville d'Agen (48eme RT) un conseil ne vous engager surtout pas . La semaine je joue sur une clé 3G (donc oui sa bug xD) et le week-end end dans mon village pourrie (donc oui sa bug aussi x_x ). Je suis un passionner de manga, SF, fantasy, RPG, informatique et beaucoup d'autres chose mais, en gros c'est toujours la même chose... J'aime les pandas c'est trop kawaiii Le passé de Wangbian IG...Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Enutrof Wangbian n'était qu'un test, une mule, après 6 mois de pause je les repris pour intégrer la CC touch qui fut supprimer de ce monde pour des raisons inconnu...Puis vu que beaucoup de membres de la CC touch aller chez une guilde qui m'était totalement Inconnu du nom de Vodka Blue, j'ai décidé de suivre ces membres Raziia, Aurionou & co. J'ai passé 8 mois dans cette guilde, c'est surement là ou j'ai fait la connaissance de personne que je n'oublierai surement pas. Je les est quitter pour des raisons asser simple, tout parter en live, les membres, l'ambiance & co... Puis c'est la qu'un ami IRL et IG (Squall) m'invita dans sa guilde Dawn of Dream, grâce a lui que j'ai pu découvrir plus sur dofus en faisant mon 1er Tot', krala, kimbo & co. En ce jour j'ai décidé de la quitter pour des problèmes qui me concernent pas mais, qui pourrie l'ambiance et puis se co pour les attendre parlé de "n'a mais c'est toi qui la hack " enfin des trucs du genre =/...
Donc pourquoi vous choisir à vous ?
Car on va dire que j'ai envie de totalement changer de guilde, je ne connais que twi ici, dans toutes les guildes ou j'étais je connaissais tout le temps la moitié des membres, la ça me permettra de rencontrer de nouvel personne, car je trouve qu'un mmo est fait pour ça aussi ^^. Je ne suis pas du genre à dire "Qui m'xp" enfin si seulement pour faire chier twi quand j'étais BL =p, ni à dire "Qui m'aide a drop" toutes les 1 heures... J'aime plus aider les autres à xp ou à drop car sinon je me fais chier et je glande puis je déco. Twi pourra confirmer j'espère sur se fait (Pense aux martal de ta nini qui a duré 2 semaines xD).
Je pense que j'en est asser dit ^^.
Une petite chose à dire, deux personnes on accès à mon perso, Twi (je vous dit il adore mon nunu pour chasser xd) et Squall mais se co jamais car je lui suis un peu inutile ^^".
J'espère que ça sera pas un problème.
Sur ceux je crois que je fais finir de mater Stargate Universe.
Et puis 4012 =p Edit : Oui j'aime le xD Edit 2 : rémi dit (15:35) : ya des fautes partout xD Fuck je suis nul pas ma faute je fait des efforts même si sa se voit pas >.< | |
|
| |
twitwi
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 17:38 | |
| vieux poto depuis 4/5 ans irl, je confirme son baratin. je vote pour
ps: regardez pas les fautes il a essayé de faire des efforts x) | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 18:03 | |
| Salut ,
Bonne présentation dans l'ensemble , par contre l'histoire du prêt de compte sa risque de posé problème. Que Twi aie ton compte sa a la limite je m'en fiche car il est (hélas) des nôtre , mais que Squall aie ton compte par contre je sais pas si on peut laissé passé car il est pas dans la guilde et perso j'le connais pas trop.
Mon vote sera pour le moment NEUTRE en attendant la résolution du problème sur l'histoire du prêt de compte avec Squall. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 18:17 | |
| Hello Je me demande ce que ça donne quand tu ne fais pas d'effort sur l'orthographe Prêt de compte hors guilde contre. | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 20:37 | |
| Coucou, j'arrive pas à me décider, je reste neutre. | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 22:43 | |
| Hello,
J'ai ris à la candi, pour. Bahué mais il a dit que Squall se connectait plus sur son perso. Par contre si tu as menti... la foudre décimale de TT s'abattra. | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:01 | |
| Mdp changer, aux moins il n'y aura pas de problème ^^.
Oui je sais, je suis très très mauvais l'orthographe, on peux pas êtres bon à tout et j'ai étais toujours très mauvais sûr ça =/.
Twi pourra confirmer à quel point j'étais nul ( en cours ) et je le suis toujours, mais sa m'empêche pas d'être un peut intelligent des fois xD. | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:14 | |
| Re ,
Si tu dit avoir changé tes pass , je t'accorde désormais mon POUR.
A bientôt parmi nous peut-être. | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:33 | |
| OMG j'adore si tu maltraite twi j'te dis un pour LOL | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:35 | |
| On ne maltraite point un panda Pauvre petit panda tout kawaii | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:36 | |
| Ah merde c'est quoi le numéro pour les pandas maltraité alors ?§ car twi il me fais mal la nuit | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:38 | |
| WWF | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:39 | |
| Merci lolptdrmdrxd
POUR IL ER GENTI LOUI Y MAID' | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:45 | |
| XD
On flood pas un peux la x') ? | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:50 | |
| un peu § juste un peu LOL | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Dim 6 Déc - 23:59 | |
| On peut dire aussi qu'on fait connaissance =p
Sinon je tenais aussi à dire, car sa m'arrive souvant qu'on me pose la question, oui y a un Enu du nom de Wang et moi Wang-nunu ( bientôt Wangbian avec la 2.0 ) donc non je suis pas sa mule ni autre chose xD | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Lun 7 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Lun 7 Déc - 12:20 | |
| Re Pass changé, contre pour. | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Lun 7 Déc - 12:24 | |
| Hello, Pourquoi pas | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Mer 9 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Mer 9 Déc - 21:16 | |
| Le babouin a les poils courts, je répètes, le babouin a les poils courts. | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Jeu 10 Déc - 11:47 | |
| le bouc est en rute caché vous, je repete le bouc ets en rute ! | |
|
| |
genar chef du PQ
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Jeu 10 Déc - 18:41 | |
| C MECHAN CA § SHAD EST PAS EN RUT § | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Jeu 10 Déc - 22:43 | |
| Ah merde pourtant y sautent toutes les chevres § il va les rendrent chevres LOL ... je sors x) | |
|
| |
00000
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps Jeu 10 Déc - 22:54 | |
| Ouai =p Moi je dit que sa flood bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wangbian, l'Enutrof à mi-temps | |
| |
|