Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !

Aller en bas 
+6
Alia
Flade-Retour
eowi
twitwi
00000
4012-
10 participants
AuteurMessage
Casternu
Invité




Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 18:40

Bonjour, Bonsoir ! Very Happy

Bon je vais suivre la procédure pour comment faire une bonne candidature !

Je m'apelle Casternum ( Dans dofus bien entendu ! Ca serait bizarre de s'apeller casternum en vrai o_o ) et je suis niveau 193 !

Je suis un xélor sagesse eau ( qui hésite a passer air d'ailleurs ! )

Je tiens a me trouver une guilde qui me correspond, c'est à dire qui délire, qui aide, qui parle de tout et de rien Very Happy

J'attent de l'entraide, de l'humour, de la sympathie, .. mais d'après ce que j'ai lu dans les règles ca a l'air pas mal Very Happy

J'en ai frequenter des guildes mais de trouver une guilde qui s'entraide en donnant drop a chaque fin de donjon ou truc du genre... c'est très rare de nos jours, : Chanteloup, j'ai été kické, Charge des bouftous, meneur arnaqueur a cause d'un site , zen-academy aucune entraide ect..

Dans dofus ohhh plein de chose ! Droper, xp, parler, chanter, danser, boire.. Oups je vais un peu trop loin, bah j'aime de tout j'aime me balader et passer mon temps a faire des donjons par exemple Smile

Je ne pratique aucun metier, je ne sais toujours pas quoi pratiquer.. je voudrais bien etre bijoutier tailleur et cordonnier mais les ressources vallent cher :S

J'ai lu le post-it donc 4012

J'ai deux "mules" pour le moment Un enu 101 et un eni 125 ( actuellement ) a amener dans la guilde si je peux

Irl : Je suis un garçon ( Un grand avec toute ses dents ) de 17 ans, je suis belge, je suis des cours en art, et ce que je voudrais faire plus tard c'est peut-etre architect, j'ai la joie de vivre, j'adore chanté n'importe quoi ! Very Happy

Et puis voilà si vous voulez j'ai une petite vidéo mais c'est ma toute premiere donc pas forcément reussie ( de mon xelor et mon eni )

Juste pour l'originalitée =www.youtube.com/watch?v=649e3vspdq4
Revenir en haut Aller en bas
00000

00000


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 18:50

AHHHH UN BELGE ÇA PUE Surprised

Sinon hmmm ces quoi ton style de musique Surprised ?

édit : OMG c'est quoi ça osef du dédé pas fait exprès je vous jure Sad


Dernière édition par Wangbian le Ven 1 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 18:50

Le membre 'Wangbian' a effectué l'action suivante : Lancer de dédé

#1 'dédé' : 8

--------------------------------

#2 'dédé' : 3
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 19:13

on a bien un pti suisse pq pas un belge après tout..., la candidature a l'air potable, j'vais mettre pour §

ps: t'as oublié de préciser que t'es un pioutophile comme mwah §§§
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 19:15

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 19:16

Salut ,

Candidature pas mal , tu dit vouloir devenir Architècte super on va bien s'entendre nous 2 si tu est intégré ^^ j'ai pas vu de "grosses" fautes d'ortho , mais j'aurai quand même une petite question , pourquoi tu t'est fais kické de chez Chanteloup ?
Et tu dit de vouloir de nous de l'entraide , de l'humour , de la sympathie , mais qu'est-ce que tu pourrai nous apporté TOI ?

Je ne prononce pas mon vote avant ces futurs réponses !
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 19:17

pas chiant l'autre avec ses détails a 2 balles §
Revenir en haut Aller en bas
Casternu
Invité




Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 20:02

Les belges ca puent pas ca mange des frites ! Razz
Sinon le ps c'est pas pour moi je crois ?

Luff ca veux dire quoi ? ^^

Oui Je suis un pioutophile même s'il donne des dommages ^^ je les trouves trop beau

Chanteloup a fondré.. on etais 3-4 assez haut level et puis y en a un qui est parti et kick sans raison presque la moitiée de la guilde :S
Bah moi je peut vous donner la même chose, le drop j'en ai rarement besoin je les passes a qui les veux, je veux bien aider a xp ca me dérange pas ca m'xp en même temps, de l'humour je peut en donner j'aime dire des betises mais j'aime rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Casternu
Invité




Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 20:05

J'ai oublier la musique que j'écoute, j'écoute de tout sincèrement ca peut aller du celine dion a du rock ect..
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 22:03

Ok , sa sera un POUR de ma part alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 1 Jan - 22:41

Citation :
j'ai pas vu de "grosses" fautes d'ortho

En revanche, qd je vois tes posts, mes yeux saignent tjs §

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptySam 2 Jan - 15:00

Citation :
En revanche, qd je vois tes posts, mes yeux saignent tjs §

§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptySam 2 Jan - 17:38

Flade-Retour a écrit:
Salut ,

Candidature pas mal , tu dis vouloir devenir Architecte super on va bien s'entendre nous 2 si tu est intégré ^^ j'ai pas vu de "grosses" fautes d'ortho , mais j'aurais quand même une petite question , pourquoi tu t'est fais kicker de chez Chanteloup ?
Et tu dis de vouloir de nous de l'entraide , de l'humour , de la sympathie , mais qu'est-ce que tu pourrais nous apporter TOI ?

Je ne prononce pas mon vote avant ces futurs réponses !
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptySam 2 Jan - 18:53

Wangbian a écrit:
AHHHH UN BELGE ÇA PUE Surprised

Et se faire kicker ça PUE aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptySam 2 Jan - 19:23

Et paf pastèque §
Revenir en haut Aller en bas
Casternu
Invité




Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptySam 2 Jan - 23:22

Bonsoir ! Désolé si je ne répond pas c'est que je ne sais pas qoi dire ^^ mais je lis tout ce que vous dites ^^ j'attent toujours la réponse que j'espère sera positive =D jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Casternu
Invité




Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyDim 3 Jan - 19:16

Quand je suis au zaap -2/0 y a tout les gens qui m'invite guilde o_o je reçoit minimum une 20 aines d'invitation par jour :p Sinon comment allez vous aujourd'hui les évolutionneurs ? =D
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyLun 4 Jan - 15:26

Casternu a écrit:
Quand je suis au zaap -2/0 y a tout les gens qui m'invite guilde o_o je reçoit minimum une 20 aines d'invitation par jour

Traduction : Grouillez vous de me recruter ?

Intervention puérile Arrow Contre
Revenir en haut Aller en bas
Casternu
Invité




Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyLun 4 Jan - 19:29

Non pas traduction grouillez vous de me recruter, traduction rien du tout, juste je raconte ma vie Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyMar 5 Jan - 19:32

Maiti t'as passé un mauvais réveillon xD? ils ramassent les candides avec toi, c'est ça que je kiff <3 bin je suis quand même pour la mise a l'essai même si j'aime maiti .


Maiti t'as vu j'ai commencé et fini par ton prenom vive maiti.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyMer 6 Jan - 3:53

shadox a écrit:
Maiti t'as passé un mauvais réveillon xD?

Non non, j'ai passé une excellent réveillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casternu
Invité




Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptyVen 8 Jan - 16:49

*Ne veut pas faire le gars qui s'incruste* Moi bof bof la nouvelle année mais le reveillon génial Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Icon_smile Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! EmptySam 9 Jan - 20:01

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty
MessageSujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !   Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air-Dofus, Ici le vole 4012 !!
» Un osa perdu sur se grand monde ..
» Un sacri perdu dans l'abîme.
» veuillez m'accepter dans votre guild svp
» Pour mon recrutement dans votre super guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: