| Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! | |
|
+6Alia Flade-Retour eowi twitwi 00000 4012- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Casternu Invité
| Sujet: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 18:40 | |
| Bonjour, Bonsoir ! Bon je vais suivre la procédure pour comment faire une bonne candidature ! Je m'apelle Casternum ( Dans dofus bien entendu ! Ca serait bizarre de s'apeller casternum en vrai o_o ) et je suis niveau 193 ! Je suis un xélor sagesse eau ( qui hésite a passer air d'ailleurs ! ) Je tiens a me trouver une guilde qui me correspond, c'est à dire qui délire, qui aide, qui parle de tout et de rien J'attent de l'entraide, de l'humour, de la sympathie, .. mais d'après ce que j'ai lu dans les règles ca a l'air pas mal J'en ai frequenter des guildes mais de trouver une guilde qui s'entraide en donnant drop a chaque fin de donjon ou truc du genre... c'est très rare de nos jours, : Chanteloup, j'ai été kické, Charge des bouftous, meneur arnaqueur a cause d'un site , zen-academy aucune entraide ect.. Dans dofus ohhh plein de chose ! Droper, xp, parler, chanter, danser, boire.. Oups je vais un peu trop loin, bah j'aime de tout j'aime me balader et passer mon temps a faire des donjons par exemple Je ne pratique aucun metier, je ne sais toujours pas quoi pratiquer.. je voudrais bien etre bijoutier tailleur et cordonnier mais les ressources vallent cher :S J'ai lu le post-it donc 4012 J'ai deux "mules" pour le moment Un enu 101 et un eni 125 ( actuellement ) a amener dans la guilde si je peux Irl : Je suis un garçon ( Un grand avec toute ses dents ) de 17 ans, je suis belge, je suis des cours en art, et ce que je voudrais faire plus tard c'est peut-etre architect, j'ai la joie de vivre, j'adore chanté n'importe quoi ! Et puis voilà si vous voulez j'ai une petite vidéo mais c'est ma toute premiere donc pas forcément reussie ( de mon xelor et mon eni ) Juste pour l'originalitée =www.youtube.com/watch?v=649e3vspdq4 |
|
| |
00000
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 18:50 | |
| AHHHH UN BELGE ÇA PUE Sinon hmmm ces quoi ton style de musique ? édit : OMG c'est quoi ça osef du dédé pas fait exprès je vous jure
Dernière édition par Wangbian le Ven 1 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 18:50 | |
| Le membre 'Wangbian' a effectué l'action suivante : Lancer de dédé
#1 'dédé' : 8
--------------------------------
#2 'dédé' : 3 | |
|
| |
twitwi
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 19:13 | |
| on a bien un pti suisse pq pas un belge après tout..., la candidature a l'air potable, j'vais mettre pour §
ps: t'as oublié de préciser que t'es un pioutophile comme mwah §§§ | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 19:16 | |
| Salut ,
Candidature pas mal , tu dit vouloir devenir Architècte super on va bien s'entendre nous 2 si tu est intégré ^^ j'ai pas vu de "grosses" fautes d'ortho , mais j'aurai quand même une petite question , pourquoi tu t'est fais kické de chez Chanteloup ? Et tu dit de vouloir de nous de l'entraide , de l'humour , de la sympathie , mais qu'est-ce que tu pourrai nous apporté TOI ?
Je ne prononce pas mon vote avant ces futurs réponses ! | |
|
| |
twitwi
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 19:17 | |
| pas chiant l'autre avec ses détails a 2 balles § | |
|
| |
Casternu Invité
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 20:02 | |
| Les belges ca puent pas ca mange des frites ! Sinon le ps c'est pas pour moi je crois ? Luff ca veux dire quoi ? ^^ Oui Je suis un pioutophile même s'il donne des dommages ^^ je les trouves trop beau Chanteloup a fondré.. on etais 3-4 assez haut level et puis y en a un qui est parti et kick sans raison presque la moitiée de la guilde :S Bah moi je peut vous donner la même chose, le drop j'en ai rarement besoin je les passes a qui les veux, je veux bien aider a xp ca me dérange pas ca m'xp en même temps, de l'humour je peut en donner j'aime dire des betises mais j'aime rire aussi ! |
|
| |
Casternu Invité
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 20:05 | |
| J'ai oublier la musique que j'écoute, j'écoute de tout sincèrement ca peut aller du celine dion a du rock ect.. |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 22:03 | |
| Ok , sa sera un POUR de ma part alors. | |
|
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Ven 1 Jan - 22:41 | |
| - Citation :
- j'ai pas vu de "grosses" fautes d'ortho
En revanche, qd je vois tes posts, mes yeux saignent tjs §
Pour. | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Sam 2 Jan - 15:00 | |
| - Citation :
- En revanche, qd je vois tes posts, mes yeux saignent tjs §
§§§ | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Sam 2 Jan - 17:38 | |
| - Flade-Retour a écrit:
- Salut ,
Candidature pas mal , tu dis vouloir devenir Architecte super on va bien s'entendre nous 2 si tu est intégré ^^ j'ai pas vu de "grosses" fautes d'ortho , mais j'aurais quand même une petite question , pourquoi tu t'est fais kicker de chez Chanteloup ? Et tu dis de vouloir de nous de l'entraide , de l'humour , de la sympathie , mais qu'est-ce que tu pourrais nous apporter TOI ?
Je ne prononce pas mon vote avant ces futurs réponses ! | |
|
| |
-4012 Admin
| |
| |
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Sam 2 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Casternu Invité
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Sam 2 Jan - 23:22 | |
| Bonsoir ! Désolé si je ne répond pas c'est que je ne sais pas qoi dire ^^ mais je lis tout ce que vous dites ^^ j'attent toujours la réponse que j'espère sera positive =D |
|
| |
Casternu Invité
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Dim 3 Jan - 19:16 | |
| Quand je suis au zaap -2/0 y a tout les gens qui m'invite guilde o_o je reçoit minimum une 20 aines d'invitation par jour :p Sinon comment allez vous aujourd'hui les évolutionneurs ? =D |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Lun 4 Jan - 15:26 | |
| - Casternu a écrit:
- Quand je suis au zaap -2/0 y a tout les gens qui m'invite guilde o_o je reçoit minimum une 20 aines d'invitation par jour
Traduction : Grouillez vous de me recruter ? Intervention puérile Contre | |
|
| |
Casternu Invité
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Lun 4 Jan - 19:29 | |
| Non pas traduction grouillez vous de me recruter, traduction rien du tout, juste je raconte ma vie |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Mar 5 Jan - 19:32 | |
| Maiti t'as passé un mauvais réveillon xD? ils ramassent les candides avec toi, c'est ça que je kiff <3 bin je suis quand même pour la mise a l'essai même si j'aime maiti .
Maiti t'as vu j'ai commencé et fini par ton prenom vive maiti. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Mer 6 Jan - 3:53 | |
| - shadox a écrit:
- Maiti t'as passé un mauvais réveillon xD?
Non non, j'ai passé une excellent réveillon ^^ | |
|
| |
Casternu Invité
| |
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! Sam 9 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! | |
| |
|
| |
| Un bélge dans Dofus ! Allons dropé son Dofus Frite ! | |
|