Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

offre de candidature

5 participants
AuteurMessage
El-Nilfa
Invité

offre de candidature Empty
MessageSujet: offre de candidature   offre de candidature EmptyVen 8 Jan - 5:57

Mon pseudo est NIlfan un cra feu 150( en ce moment).

J'ai 16 ans et je suis un gars qui vien du Québec donc désoler pour l'accent. J'aime bien le hockey, les amis mais surtout les filles =).

J'ai entendu parler de vos règles qui me conviennent parfaitement par 2 de vos membres que je ne nomerai pas par respect pour eux. J'ai ensuite lus le reste de celle-ci.

Bien sur j'attend un peu d' aide que ce soit pour l'xp,le drop,ou bien les kamas mais je sais très bien me débrouiller seul. Bien sur m'amuser comme dans toutes les guildes =).

Je vais quitté ma guilde «Frost» car il n'y a pas assé de vie. Si vous voulez de l'informantion sur moi il n'a qu'a demandé aux membres de celle-ci(si il y en a de conecté xD)

Ce que j'aime le plus dans dofus, c'est de bavarder avec tout le monde. Comme vous lavez mensionné, il faut avoir un bon sens de l'humour ce que je pense bien avoir.

Mes métiers sont paysan 73 et boulanger 75.Mon préféré c'est la capture de donjons en boucle comme le rat noir ou le bouftou royal.

4012

merci d'avance

désolé, ma première offre de candidature n'était pas superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

MessageSujet: Re: offre de candidature   offre de candidature EmptyVen 8 Jan - 13:11

J'aime pas cette phrase "Bien sur j'attend un peu d' aide que ce soit pour l'xp,le drop,ou bien les kamas mais je sais très bien me débrouiller seul"

Je suis neutre
Edo
chef du PQ

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: offre de candidature   offre de candidature EmptyVen 8 Jan - 15:45

Pas du tout emballé, contre.
Flade-Retour

Flade-Retour

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: offre de candidature   offre de candidature EmptyVen 8 Jan - 19:47

Re ,

J'avais pas vu la 2ème candidature du coup j'ai répondu sur la 1ère lol désolé Laughing , pareil que Déo , CONTRE j'ai rien ressenti de spécial en lisant ta seconde candidature , elle est assez fade §
genar
chef du PQ
genar

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: offre de candidature   offre de candidature EmptyVen 8 Jan - 21:18

Flade-Retour a écrit:

elle est assez fade §

Contre.
El-Nilfa
Invité

MessageSujet: réponse   offre de candidature EmptySam 9 Jan - 2:20

Bonjours à vous,jai lu vos réponses.Pour la phrase que Eowi n'aime pas, je voulais juste dire que j'aime jouer en groupe car c'est interactif et celà rajoute du «fun».Pour répondre a Flade-Retour, désolé pour ma première offre de candidature...je me suis un peu perdu sur le site j'étais faitguer.
Par la suite j'ai tout lu et j'ai essayer de me rattraper mais je vois que ce n,est pas vraiment fait xD.Si vous trouvé cela un peu fade c'est que jai essayer de la faire un peu professionnel.Je suis plus décontracte d'habitude et j'aime bien rire ce qui na peu être pas paru. Tout cela pour dire que même si je ne suis pas pris je veu me racheter un peu.

Merci des commentaires: Flade-Retour,Eowi,Edo et tous les autres

si vous me prenez je vous revois sinon bon jeu a tous
-4012
Admin
-4012

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: offre de candidature   offre de candidature EmptySam 9 Jan - 4:26

Hello

J'accroche pas, contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: offre de candidature   offre de candidature Empty

offre de candidature
Page 1 sur 1