Bonsoir , je m'appelle Blanchinette dans le jeu , et je souhaiterais adhéré a votre guilde Evolution !
Tout D'abord un petit RP ( j'essaye d'avoir de l'imagination ) :
Dans une contrée non lointaine de nous , contrée virtuel en ligne appelée DOFUS , une écatte pas comme les autres fus crée .
son nom , Blanchinette et voici son histoire ( pas incroyable mais vraie ) .
Tout commença au level 1 ( sans déconné ) a incarnam , petit sous-pays de la communauté d'astrub .
Blanchinette ce saisie de ces armes , de ces équipements en tout genres et alla combattre les divers montres d'incarnam !
Elle pris un grand nombre de niveau qui la firent , un beau jour , descendre a astrub et la fabuleuse contrée d'amakna .
C'est la qu'elle si trouvas des amis , des copains de jeu , des guildes et surtout ! De nouveau spot d'xp et des nouveau monstres toujours plus fort a défié !
Elle pris plusieurs dizaines de level jusqu'a arrivé au niveau 151 .
Nous connetrons surement la fin de cet histoire un autre jours car , nous n'avons plus de traces écrite de cette Ecatte pour le moment .
Sur ce , j'ai essayer d'inventer un truc , je suis assez contente !
Ma présentation IRL : Je m'apelle Camille , agée de 17 ans , je suis en 1ere S cette année , je vis a rennes en bretagne , je suis un homme et non un une fille ( autant le dire des le début )
Je bosse aussi un peu en dehors du lycée , je souhaiterais rentrée en fac d'informatique , je m'y connais un peu niveau programme si sa peu dépanner dans la guilde !
j'ai pour centres d'intèret le basket ( et oui je pratique ) L'ordinateur , que j'aime bien aussi ma foi .
Présentation IG : Ecatte du nom de Blanchinette ( Blanchi pour les intimes ) , de Niveau 151 , Je possède de l'argent , des équipement que je trouve pas mal ( full meu ) et je joue en 9 pa au eudins . ( Je vais surêment passer épée avec un kukri et tout :p )
J'ai pour metier bijoutier 7X+ joillomage 100 . ( c'est avec plaisir que je fm vos petit objet ) et euh paysans 100/Boulanger 100
J'ai eu comme Anciennes guilde Ex-nihilo dont je suis partis a cause d'une embrouille entre membres . et sinon des guildes de passages , j'ai même essayer de crée ma propre guilde , ce qui n'as pas fonctionner .
Mes souhaits par rapport a la guilde :
Je souhaite trouver une guilde d'ambiance avant tout , aider , me faire aider , faire des sortie , des activité , des events( même sans aucun rapport avec le jeu ) .
J'espère apportée a la guilde , si je suis recrutée bien sure , ma bonne humeur ainsi que mon dévoumment
Je suis souvent connectée et passe souvent sur les forums , je trouve ce concept assez intèrressant .
Voila c'est tout pour moi en attendant vos réponses .
au revoir et a bientôt j'espere !
PS : merci a Malm ou Kalm qui fait des agressions très sympa :p
Merci d'avoir lus ma candidature et si vous avez des demande IG /w Blanchinette