Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !

+7
Nelieru
-4012
Alia
shadox
Silasounet
eowi
Pero
11 participants
AuteurMessage
Pero

Pero

C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! Empty
MessageSujet: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 5:22

Membres d'Evo, bonsoir à vous !

Même si cela peut paraître dingue comme ça, je suis donc ici pour me présenter, en espérant à terme pouvoir rejoindre vos rangs. (Étonnant, je sais)
Les tirets c'est mal, et mon post risque donc de ressembler un poil à un gros pavé bien gras et juteux, bon courage aux lecteurs x')

Le plus logique étant de commencer par le début (qui a dit que les iops étaient idiots ?) je commencerai par vous raconter ma vie en commençant du début !

J'ai joué pour la première fois à dofus il y a très très longtemps, dans mes souvenirs avant la création des guilde pendant cette atroce époque ou le sms était pour moi une chose simple, évidente et surtout lisible. (En fait si, j'étais peut être idiot)
Je vous épargne les moments d'arrêt et de reprise qui se sont succédés jusqu'à ce jour, mais mon iop doit avoir plus ou moins deux ans et demi de vie sur Menalt à ce jour. C'est le seul perso avec lequel j'ai dépassé le level 80 et c'est donc le seul qui m'aie réellement marqué les autres étant passés à la trappe.

Comme vous l'aurez sans doute déjà comprit je suis donc un iop, de cercle 183 actuellement et ce depuis... un long moment déjà, mais je ne désespère pas de passer 184 un de ces jours. Je suis d'alignement bontarien et de grade 5 même si j'ai arrêté le Pvp depuis un moment pour cause de restuff.
Je dispose de quelque métiers que je ne mettrais évidemment pas à votre disposition, parce que je suis un sale tordu vicieux et égoïste. Je vous les liste quand même juste comme ça au cas ou : je suis maître forgeur d'épées ainsi que forgemage de ces même lames et alchimiste. Je suis aussi bucheron de lvl 60 plus ou moins, mais je compte l'oublier un jour ou l'autre pour me lancer dans un autre métier d'artisanat.
Le nombre de personne à connaître mes logs stagne généralement autour de 1 (généralement, car ça frôle le 0 quand je les perds assez régulièrement) je suis et je serais le seul à connaître ses pass, j'ai vu tous les 182 jolis messages de changement de niveau de ce pauvre iopinet et j'en suis fier ! (décidément j'ai recyclé pour cette partie, promis la suite j'improvise !)

J'ai aussi les logs d'un fidèle ami osa (Ratjou pour les intimes) qui a d'après ses dires stoppé le jeu pour un petit moment, je ne sais pas si ça rentre en compte dans le multiguildage vu que ce n'est pas mon perso mais de toute façon pour le moment le problème ne se pose pas (enfin, j'espère). Pourquoi ? Parce qu'il est toujours guildé dans la MMB qui est depuis ce sombre dimanche soir de janvier dissoute pour me permettre d'utiliser les enclos qui sont restés sur place, et parce que pour le moment il est très bien là bas !

Puisque j'ai commencé à parler de guilde, autant en profiter pour tracer un historique rapide de mes dernière guilde fréquentées.
J'ai notamment été membre de la White-Angels, ou j'ai pu connaître Pingou et Déesse ou j'ai du rester pendant une période de 6 mois ou plus avant la dissolution de la guilde. Suit ensuite un passage de deux jours dans la Hilwe Yaimea, que j'ai aussi du quitter car évidemment, j'avais été recruté deux jours avant la dissolution.
Tout ça pour en arriver à la Make Me Bad, dont j'ai été membre et bras droit de février 2009 à ce sombre dimanche soir de janvier dont j'ai déjà parlé. J'ai donc du quitter la guilde après la dissolution décidée (oui, ça dissout beaucoup autour de moi) suite au départ de nombreux membres de la guilde.
Sortant de la MMB, je décide d'aller faire un tour du coté de Flaower ou j'espèrais retrouver les sensations que j'avais vécu pendant toute une année. Malheureusement, malgré les gens sympa que j'ai pu y rencontrer, je n'ai pas trouvé cette petite étincelle de folie qui me manque déjà tant. Je suis donc parti au bout de deux semaines, et me revoilà dans la MMB en attendant de retrouver quelqu'un qui voudrait bien d'un iop.

Pourquoi Evolution et pas une autre ? PARSKE THL SAROX Parceque l'entraide, le partage et la bonne humeur sont des valeurs que je pense pouvoir trouver chez vous. De plus, je pense que je pourrais rajouter un "Cherche folie désespérément" et au vu de la partie du forum qui m'a été accessible, je pense être cette fois à la bonne adresse. Quoi ? Mais non je vous prend pas déjà pour des dingues... J'suis déjà bien gratiné moi même donc avant de pouvoir prendre quelqu'un pour un dingue, il en faut pas mal.

Ca me plait moyen de mettre ça aussi près des motivations parce que ça n'en fait pas parti, mais je suis actuellement en cours de restuff et aurai donc évidemment besoin d'aide, du moins pour le peu que je ne réussirai pas à me trouver tout seul. Niveau aide, je sais tout autant donner que recevoir (pas que pour l'aide d'ailleurs, mais pour les kamas ça marche pas !) et je serai évidemment disponible dans la mesure du possible pour vous aider dans quoi que ce soit que vous puissiez entreprendre.
Je préfère dire ça maintenant quitte à me faire mal voir et qu'on me prenne pour un grand méchant monsieur gratteur d'aide plutôt que de vous surprendre avec mon quart de pano si jamais je dois être recruté.

Une petite partie IRL ? Why not !
Je suis un lycéen de 17 ans pour le moment en terminale S et qui se demande s'il finira par avoir son bac à la fin de l'année. De part ce petit problème qui se résume en trois lettre (bac, pour ceux qui suivent pas) j'essaie de freiner un petit peu mes connections pour me consacrer un peu plus au boulot. (comment ça j'avais dit que je ne recyclai plus de candids ? Voui, je m'enfonce seul mais autant être honnête :p)
Sinon pour les trucs un peu plus marrants que le boulot j'aime la musique, j'écoute principalement du rock (en ce moment j'oscille entre Queen et Scorpions) mais je suis assez ouvert pour pouvoir écouter à peu près n'importe quoi. (en fait non pas Jena Lee, mais écouter ça serait vraiment inhumain) Désolé donc aux fans de la nouvelle révélation Emo/Rn'B mais non, je ne cautionne pas x)
A part la musique, j'ai aussi quelques mangas que je regarde et puis aussi (surtout en fait) la lecture. Je lis surtout du fantastique/fantasy et pour ceux qui connaissent ce beau monsieur, j'suis fan de Stephen King.

Tant que j'y pense, je vous ai dit que j'étais gratiné mais pas que j'étais un grand fan de blaireaux (holole mon avatar, et oui c'est un blaireau) depuis l'époque de la White-Angels ou j'avais traumatisé un pauvre sram en me faisant un perso "blaireau" m'enfin, c'est une autre histoire...

Vous avez déjà la Loutre, préparez vous au Blaireau !

En espérant que personne n'est mort pendant la lecture de cette candidature, j'vous souhaite une bonne nuit, et j'vais me coucher !

Pero.

PS: Niah, j'avais pas casé le 2 ! Sleep

PPS: *Assure ses arrières* Si grosses fautes il y a, c'est qu'à certains moments j'ai du perdre conscience du monde réel en écrivant tout ça, j'ai viré ce que j'ai vu en relisant mais entre maintenant et mon réveil demain, de belles seront surement retrouvées !

Dernière édition par Pero le Sam 30 Jan - 14:11, édité 1 fois (Raison : Des fautes partout !)
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 11:49

J C PA JVER VOTER KONTR JCROUA KAR SI TU VI1 YA PU DEVO EL VA ETR DISOUTE AAAAAAAAAAAHHHHH

LOL Very Happy, j'ai fais un effort de lecture pour une fois j'ai lus les 3/4 LOL, j'ai déjà du joué une fois avec toi dans la jungle obscure avec DS ou pinpin j'crois, et j'aime ton 4012 bien placé x), bah chui pour quoi §
Silasounet
chef du PQ
Silasounet

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 13:02

uarghhh j'avoue que au réveil sa fait un sacré pavé ceci dit comme c'est écrit correctement sa se laisse lire.
J'aime bien la candidature et comme je suis a jeun j ai envie d'etre sympa
je voterais pour également
bye
shadox
chef du PQ
shadox

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 13:12

Un gros pavé c'est sur, pour une fois j'ai tout lu donc c'était pas si inintéressant que cela, je vais dire un pour j'en ai marre d'être le seul iop de la guilde Very Happy. Belle candidature j'apprécie l'effort, a plus in game pitetre.
Alia
chef du PQ
Alia

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 13:31

Hello, pour sans hésitation §
J'en profite pour dire que je vais peut être rejouer incessamment sous peu, bande de clefs de 12.
Pero

Pero

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 14:05

J'viens de me rendre compte que j'avais fait allusion à mon avatar, mais que j'avais justement oublié de le mettre hier soir x') Comme quoi à 3h, dormir c'est pas si mal.

Merci d'avoir eu la patience de (presque :p) tout lire et merci pour vos pours !
-4012
Admin
-4012

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 15:31

Hello

Candidature plaisante.

Pour.
Nelieru
chef du PQ
Nelieru

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 15:41

salut, candidature agréable à lire, pour moi se sera un pour
Flade-Retour

Flade-Retour

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptySam 30 Jan - 16:18

Salut ,

Bah j'ai tout lu , la candid est pas mal et je vais faire bref pour une fois : POUR.
twitwi

twitwi

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyDim 31 Jan - 13:48

plusieurs bémols à cette candidature:
-nous obliger à lire ce pavé est inadmissible è_è
-tu révise pour le bac c'est aussi inadmissible Mad
-eow m'a promis des folies si je met contre Very Happy

pour ça j'vais mettre un gros CONTRE <3

bon aller, mini pour §
genar
chef du PQ
genar

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyDim 31 Jan - 13:50

J'adore §§§

Pour évidement Smile
eowi
chef du PQ
eowi

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyDim 31 Jan - 14:04

Néttoie tes oreille comme ton cul (merde ca c'ets mon role §) j'avais dis si tu mets contre je te sodomise pas §
Mopota

Mopota

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyDim 31 Jan - 21:58

Olala le gros pavé Shocked

Non mais je suis convaincu que tu aimes lire car ta candid' ressemble a une page de Roman , mais ça se lis aussi bien qu'un bon roman Very Happy

Je passe aussi mon bac cette année & je joue de plus en plus donc jvais t'apprendre a geeker un peu toi Razz

Ta candid m'a fait sourir mais pas rire donc p'tite question DLAMORKITU pour decider mon vote :

T'es plutot crêpes ou gauffres ?
Pero

Pero

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyLun 1 Fév - 0:38

Bah tiens, presque le sujet de discussion avec eowi tout à l'heure x')

GAUFRES à 100% !

J'ai d'ailleurs pensé à des gaufres tartinées avec un peu de terrine, mais c'est pas réalisable pour le moment...

Le jour des crêpes, c'est l'épiphanie (ou un truc pas loin), mais les 364 jours restants sont des jours pour les gaufres !
La recette des crêpes existe en parchemin, à quand celle celle des gaufres pour populariser cette... merveille ? x)

J'en fais trop, mais les gaufres c'est bon !

EDIT: Omg, confondue épiphanie et Chandeleur... Honte à moi x)
Mopota

Mopota

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyLun 1 Fév - 1:07

OH NON §§
1 partisans des gauffres encore, on va etre en minorité nous les crêpistes à la fin No

Puis profaner la fête des crêpes ... affraid

Une recette des gauffres ??? sa va pas la tête § scratch

Bon se cera malgrès tout un POUR mais j'vais devoir lutter pour mes cheres crêpes .. lol!

A bientot dans la guilde Very Happy

Crêpes FOREVER & dans mon COEUR ! ( sa rime § )
eowi
chef du PQ
eowi

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyLun 1 Fév - 9:21

Vive les gauffres <3
genar
chef du PQ
genar

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyLun 1 Fév - 13:28

Citation :
Le jour des crêpes, c'est l'épiphanie (ou un truc pas loin)

FAUX §

C'est la chandeleure §

CREPES RPZT §
Pero

Pero

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyLun 1 Fév - 18:53

Mouais, j'me suis autocorrigé en premier d'abord :p

Les crêpes c'est bon, les gaufres c'est mieux !
-4012
Admin
-4012

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! EmptyMar 2 Fév - 1:33

Recruté à l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !   C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé ! Empty

C'est un roc ! C'est un pic ! C'est un pavé !
Page 1 sur 1