| Candidature : Gorian | |
|
+94012- eowi shadox Mentos Casternum -4012 Nelieru Flade-Retour Raftel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raftel
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Candidature : Gorian Jeu 18 Fév - 23:40 | |
| Bonsoir à toutes et à tous !Je me présente en IRL: je m'appelle Florian, je vais sur mes 20 ans, je suis actuellement étudiant en 1er année de BTS. Je vie à Thiers, en Auvergne. Sur Dofus:Je joue un féca, "Gorian", lvl 169. Mes métiers : - bijoutier lvl 75, joaillomage lvl 100 - sculpteurs de bâton lvl 85, sculptemage bâton lvl 100 - mineur lvl 75 A la recherche d'une guilde, des amis IRL mon conseiller votre guilde m’assurant de trouver ce que je cherche. C'est à dire une bonne ambiance, des activité diverse (donjons ect ...), de l'entraide (dans les deux sens ) et donc me voila ici sur ce forum.^^ J'ai été dans les guildes "Legend of heroes","Erkalos" et "Dofus team factory". J'ai quitté les deux premières car l'ambiance c'était dégradé au fil du temps et j'ai quitté dofus tean factory car j'était trop souvent le seul co de la guilde. Je n'ai pas vraiment de projet bien précis dans dofus, si je peux aider un ou des membres ça sera un plaisir. Vos règles ne me pose pas de problèmes. (4012 ) Bonne soirées à vous ! | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Jeu 18 Fév - 23:46 | |
| Salut ,
Candidature très bof je trouve , j'ai rien trouvé de spécial et j'trouve qu'on commence a être pas mal ces temps-ci ... navré mais sa sera un CONTRE pour ma part. | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Jeu 18 Fév - 23:53 | |
| Hello, pour moi la question se pose pas, jle conais (très) bien irl, sur dofus il est toujours pret à aider (et a dire de la merde ). Je pense qu'il s'aclimatera très vite a notre monde de fous, même si il m'a avouer qu'on lui fesais peur ... JVOI VR2MEN PA PK § (ps) il ne le mentione pas mais c'est une partisan actif des gauffristes § (ps²) j'ai oublier de le dire => pour § | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Jeu 18 Fév - 23:59 | |
| Hello
Bon c'est ta 2eme candi chez nous quand même et tu as déjà été mis à l'essai.
Essai qui s'est soldé par un échec pour cause de prêt de compte.
Sinon, candidature assez moyenne.
Contre. | |
|
| |
Casternum
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Dans ton lit. Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 1:13 | |
| SALU LOL pour moi 1) Gauffres, Crêpes ? Je croit pas gg ! 2) Parle en plus de toi 3) qu'aimes tu faire dans dofus 4) EU JE C PO LOL | |
|
| |
Mentos
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans Ton Chat Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 1:48 | |
| Salut à toi disciple Feca,Tout d'abord ta candidature ne m'a pas très emballé , Puis bon encore gauffriste x=. Je perd desperement espoir ... . Cela dit, Goten a l'air de te trouver Kool ce qui me suffit en attendant plus de précisions.
Tu écoutes quoi comme musiques ? Tu aimes faire quoi dans la vie et dans dofus ? Tu connais la chanson du dimanche ?? Tu as une soeur ou des copines sympas ? Repond à ces questions avec un 'tit peu d'humour ! Et cera peut-être un POUR pour moi ^^. Et enfin pretes-tu encore ton compte ou comme tu le dis a la fin :"Vos règles ne me pose pas de problèmes." A bientôt Ca sera tout pour le moment | |
|
| |
Raftel
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 2:12 | |
| Hé bien .... rebonsoir!
Oui je préfère les...GAUFFRES! vraiment désolés :p.
Mes occupations... Passé des soirées entres potes le plus souvent sinon foot/tennis de temps en temps. Niveaux musique suis ouvert à tous... sauf peut être le rap français^^.
Et non j'ai pas de sœur désolés juste un frère qui utilisai mon compte avant ce qui avait empêcher mon intégration avant, mais depuis il à arrêté de jouer et donc j'ai décider de poser ma candidature.
Ce que je préfère dans dofus.. Aller à la taverne Chopenbois ( la meilleure ) de Bonta ! Plus sérieusement jouer avec des gens que j'apprécie tout simplement.
Re bonne soirée à vous | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 12:08 | |
| J'ai joué une ou deux fois avec lui, pour une mise à l'essai. Par contre, as tu encore les pass de ton frère et si oui, comptes tu le faire rentrer dans évo? | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 14:00 | |
| J'connais ce mec aussi LOL( il a pas de chance LOL) ( C'ets marthinou LOL)il est bien sympa pour | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 16:16 | |
| Donc le premier post de shad c'est edo qui avait mon compte moi je vote pour j'ai joué 2-3 fois avec lui trés sympa. | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 16:24 | |
| KIKOOLOL§§
Idem comme gg je le connais très bien IRL etc et pour le problème des comptes théoriquement cela doit être réglé.
" je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire" NN JRIGOL POUR | |
|
| |
Mentos
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans Ton Chat Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 17:42 | |
| Hello, Tout ce qui te connaissent ont l'air de te trouver bien sympa, le probleme de prêt étant réglé, je vote POUR une mise a l'essai . A bientot, .... peut-être. | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 20:07 | |
| A premiere vu j'aurais voté conte, Mais bis et gg te connaissent, donc bon.. Neutre | |
|
| |
Mopota
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Ven 19 Fév - 20:47 | |
| En faite la candid' est bof mais bis et gg m'ont donné l'envie de te connaitre ! Par contre les gauffres sa va pas le faire Mais t'es un feca qui a l'air bien simpa Donc se sera un POUR sans hésitation . VIVE TRYO § PS : dit merci a gg et bis | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Dim 21 Fév - 18:00 | |
| Coucou, J'ai beaucoup joué avec Gorian, il est vraiment cool et aussi foufou que les evo . Toujours partant pour aider. Un grand POUR ^^. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Dim 21 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Gorian | |
| |
|