| Candidature : Gorian | |
|
+94012- eowi shadox Mentos Casternum -4012 Nelieru Flade-Retour Raftel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raftel
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Candidature : Gorian Jeu 18 Fév - 23:40 | |
| Bonsoir à toutes et à tous !Je me présente en IRL: je m'appelle Florian, je vais sur mes 20 ans, je suis actuellement étudiant en 1er année de BTS. Je vie à Thiers, en Auvergne. Sur Dofus:Je joue un féca, "Gorian", lvl 169. Mes métiers : - bijoutier lvl 75, joaillomage lvl 100 - sculpteurs de bâton lvl 85, sculptemage bâton lvl 100 - mineur lvl 75 A la recherche d'une guilde, des amis IRL mon conseiller votre guilde m’assurant de trouver ce que je cherche. C'est à dire une bonne ambiance, des activité diverse (donjons ect ...), de l'entraide (dans les deux sens ) et donc me voila ici sur ce forum.^^ J'ai été dans les guildes "Legend of heroes","Erkalos" et "Dofus team factory". J'ai quitté les deux premières car l'ambiance c'était dégradé au fil du temps et j'ai quitté dofus tean factory car j'était trop souvent le seul co de la guilde. Je n'ai pas vraiment de projet bien précis dans dofus, si je peux aider un ou des membres ça sera un plaisir. Vos règles ne me pose pas de problèmes. (4012 ) Bonne soirées à vous ! | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Jeu 18 Fév - 23:46 | |
| Salut ,
Candidature très bof je trouve , j'ai rien trouvé de spécial et j'trouve qu'on commence a être pas mal ces temps-ci ... navré mais sa sera un CONTRE pour ma part. | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature : Gorian Jeu 18 Fév - 23:53 | |