| osamodas sans domicile | |
|
+7genar eowi 4012- amorbis -danielle- gengis move 11 participants |
Auteur | Message |
---|
move
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 3:55 | |
| bonsoir chers membres d'évolution je me nome move , je suis un osamodas niveau 180 je suis bucheron niv 100, tailleur niv 42 et cordonnier niv 48 IRL je suis un homme de 33 ans (bientôt 34) travaillant dans l'informatique et grand amateur d'art martiaux. je me presente chez vous parce que je connais plusieurs membre (danielle, naglafad, gengiscan) et je pensse que mon fouet manque beaucoup à danielle , et danielle manque beaucoup à mon enutrof walter :p je n'attend pas grand chose de la guilde, je cherche simplement a jouer tranquillement, j'apporte mon aide volontiers a condition que ca ne prennent pas trop de temps , mes activité IRL ne me donnent plus beaucoup de temp de jeux. je ai eu principalement une seul guilde, "legend of heros" que j'ai quitté parce que je ne m'y sentais plus a ma place en temps que meneur. ce que j'aime faire sur dofus, je suis un grand amateur de pvp (perco et traque) mais pour le moment je dois me consacré a mon rééquipement a bientôt j'espère dans votre guilde 4012
Dernière édition par move le Sam 3 Avr - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 4:18 | |
| POUR bien que la candi soit simple, je sait que move est un tres bon partenaire de jeux, toujours pret a aider et a rigoler | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 4:19 | |
| Coucou,
Un grand "Pour". Je connais Move IRL et c'est lui qui m'a fait découvrir dofus ^^. Quelqu'un qui aide quand il le peut, il aime bien déconné en même temps, n'aime pas les conflits.
Dada. Ps: Walter me manque pas du tout >< | |
|
| |
amorbis
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans le coin du barre Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 12:31 | |
| "Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire"
SALUT, moi aussi j'aime les arts martiaux alors ..... POUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR (quoi pas) ^^ | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 14:11 | |
| Comme d'hab' j'lis pas toute la candid' ( j'me suis arrété là (danielle, naglafad, gengiscan) ) ça me suffis, je suis pour | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
twitwi
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 16:34 | |
| s'quoi cette guilde de vieux § aller, pour § j'veux un ocre pour nawel papy § | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 16:46 | |
| Salut ,
Faut le dire , mais la candid' est pas top top franchement... Cependant , pas mal de membres te connaissent bien donc j'leurs fais confiance et t'accorde mon POUR , mais uniquement car ils te connaissent. | |
|
| |
-danielle-
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 17:55 | |
| Hihihiih, je sens qu'il y'a un belge en plus dans la guilde ^^. Je dis déjà, il est tartine et pas fourgasse, crèpes et pas gauffres,... quoi que... il mange tous :s
Dada
Dernière édition par -danielle- le Sam 3 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Sam 3 Avr - 18:29 | |
| Hello
Pour... ne pas priver dada de ton fouet. | |
|
| |
NaGLaFaD
| |
| |
move
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Dim 4 Avr - 21:59 | |
| un petit coucou au ancien de legend
merci a tousse pour ces réponses favorable
twitwi, a ta place j'aurais voté contre, parce que si le "vieux" entre en guilde, il vas te botter les fesses >< | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: osamodas sans domicile Dim 4 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: osamodas sans domicile | |
| |
|