eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 16:35 | |
| Kikoolol, J'me représente moi c'est eowilagan, j'suis de cercle 190 et des poussière (OLOL CVRER ?). Panda air, voulant passé terre/air, pis c'est tout lolilol xD Passons aux choses plus sérieuses. J'ai accumulé une erreur de plus dans mon parcours, mais cela ne m'arrêtera pas pour autant. Cette erreur était de ne plus avoir la fois en evo', j'ai donc quitté la guilde (comme un bon gros boulay..),je suis retourné dans Les chevalier d'amakna, mis à pars des gens "normaux" cette guilde n'a rien d'extraordinaire, puis allez dans Les Jak da ponay ou je ne sais quoi § A pars la quinze de vent que j'me suis pris en quelque heures, j'ai rien à dire sur eux.. . J'ai arrêté les frais et j'ai aussi compris que ma seul et unique famille c'est vous. Personne ne vous égalise. Et c'est pour cela qu'après 2semaines et quelque jours je viens retoquer à votre porte ... Sinon IRL Je m'appelle toujours Martin et j'ai 16ans ( lolilol saucisson sec j'ai 16ans now), jeune lycéen en 2eme année de bac pro ELEEC Au vogt en MEUSE LOL. J'aime bien les animaux, mes potos, mon mp3 et mon pc <3. J'oubliais de précisé que j'ai trompé twi juste 4 fois, que j'ai fais chier alia 0fois( oupah LOL), que les numbers 1 c'est vous et que le 2 c'est moi | |
|
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 18:55 | |
| L'homme qui a fait le plus de vas et viens dans la guilde § ON TA MANKé HIN ?§ Bref, pour ^^ | |
|
-4012 Admin
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 19:50 | |
| *Entend toc toc toc* *Ouvre la porte* *Voit eow* Allez rentre, il commence à faire froid | |
|
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 20:13 | |
| Ben voila les enfants c'est pas compliqué a comprendre, je come back pour les vacs aussi et je negocie pour ramener le grand l'unique le vrai edo, ça va repartir comme en 40. | |
|
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 20:46 | |
| J'te merde gg pas ma faute si j'me suis fais kick 3 fois § C'est shad ! xD Ouais vous me manquez lolilol saucisson sec | |
|
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 21:25 | |
| J'suis pour psk on me force § | |
|
Alia chef du PQ
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 21:43 | |
| | |
|
4012- Admin
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc Mer 20 Oct - 22:23 | |
| Trop de pour candidature rejetée.
Maitii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Hurm* TocTocToc | |