Bonjour à a toutes & a tous !
Il y a un peut moins d'un an j'ai décidé qu'il étais peut-être temps que je monte un personnage dit "THL" avec un stuff de "ouf !"
Est donc née Eskogrif, un petit ecaflip tout noir ! Il évoluera dans la guilde Chronic dés son plus jeune âge jusqu'à son lvl 171, ou une soudaine envie de changer d'air de construire de nouvelles amitiés, de nouveaux délires etc etc. lui vain. La guilde Hell Raiser lui ouvra donc ces portes.. Arriver lvl 180 un vol d'items assez surprenant il du subir..
Un peut retourner par ce contre temps assez gênant, il pris du recul par rapport a ce petit monde..
==> MAIS <== Depuis peut, une envie immense de reconquérir le monde des 13 a présent l'envahi ! Il n'allait tout de même pas s’arrêter la à 20 "petits" levels du sacre suprême ! Il commença donc à tout d'abord s'adapter a la nouvelle version
, & se restuff petit à petit. ( Il à également appris à changer de couleurs lacer ces chaussures & compter 2 par 2..) => je sort.
Toujours dans l'envie de construire de nouvelles amitié(e)s, il se met donc a rechercher une guilde pouvant l’accueillir, acceptant cependant son grain de folies &.. & quoi ?
Pour en revenir a moi ! Axel ! 18 ans depuis le 23 août dernier, habitant dans la ville complètement enneigé à l'heure actuelle dont le nom est Nancy, passionné de vélo de descente et de freeride, de la musique électro des sorties en boites ! mais également de Dofus enfin je crois.
Petite description de mon minou :
_ Il est Beau !
_ Il est Paysan/Boulanger lvl 100 ( la classe )
_ Il est bon a rien
_ Il aime rigoler
_ Il à une passion fou pour les pious..
& surtout il ne se prend pas la tête il joue pour s'amuser, prendre du plaisir & non pas stresser car à la place de taper le Croca j'ai touché mon allié ( exemple bien sur ).
Mes attentes d'une guilde sont très simples,
J'aime les guildes avec ambiance un peut comme tout le monde.. Je suis une personne qui s'ouvre assez facilement aux autres je ne reste pas cloîtré dans mon coin a xp comme un dingue avec ma team, ( de toute façon je n'ai que ce perso ) bon après je ne crache pas sur des petites sorties de temps en temps bien sur mais ce n'est pas la le point essentiel que je recherche.
Voila voila,
Je vous souhaite une bonne journée & une agréable lecture,
A la prochaine.
( 4012 )