| Candidature de RavOc | |
|
+7DeuZoh -4012 Tagane twitwi Nelieru eowi Ravoc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ravoc
| Sujet: Candidature de RavOc Jeu 23 Déc - 2:12 | |
| Le jeune iop nommé RavOc prit une plume et un bout de papier et commença a rédiger un texte.Présentation I.R.LJe m'appelle Brendan j'ai 16 ans, je suis un garçon, je joue au hockey et j'aime bien le foot. J'habite au Canada (Québec) un québécois j'aime les filles. J'adore parler avec des français je les trouvent très sympathique ^^. J'adore aussi m'amuser et jouer a Dofus. Dans la vrai vie je suis un garçon qui adore rigoler. J'adore pouvoir discuter et en apprendre plus sur les gens. J'aime rire et j'adore aller avec mes amis autant sur dofus que (I.R.L). Pourquoi je veut rejoindre votre guilde?J'aimerais rejoindre Évolution car j'ai parler à quelques personnes et je vous trouve très sympatique. J'ai vu que vous adorer vous amusez et rire comme moi . Plusieurs personnes mon dit du bien sur cette guilde, donc ces pour cela que j'aimerais intégrer Évolution. Présentation I.GJ'ai un iop terre level 146. Mon iop s'appelle Avz-Ravoc il s'appelait aussi auparavant Firedup. Sa fais environ deux ans et demie que je joue à dofus avec quelques pause.J'aime bien faire des donjons mais j'aime aussi aidé mais amis. Comme j'ai dit plus haut j'aime m'amuser ,donc parfois j'aime bien faire des petits défies avec mes proches et leurs donnés des conseille. J'adore les events Ancienne GuildeVodka Blue: J'ai quitté cette guilde car trop de membres étaient inactifs. Voodoo Chile: Cette guilde pas assez d'action personne parle et personne rigole Meskalines: Cette guilde pareil pour Voodoo Chile personne parle et s'amuse. Mes Métier Je suis boulanger lvl 100 et paysans lvl 100Pour finir, j'attend passionnément vos réponses, Joyeux Nowel et joyeuse fête. (4012) ? Cordialement RavOc
Dernière édition par Ravoc le Jeu 23 Déc - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Jeu 23 Déc - 12:28 | |
| T'as l'air sympa', mais bon Ch'ui pas séduit par la candid' o/ Neutre Puis d'abord j'aime que les hommes. TWI JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Nelieru chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Jeu 23 Déc - 14:18 | |
| Yo, pour, par contre à mon avis tu auras un petit éffort à faire au niveau des fautes d'ortographes. | |
|
| |
twitwi
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Jeu 23 Déc - 14:46 | |
| "j'aime les filles" déjà ça part très mal §, la candid a l'air potable mais pas non plus faramineuse mais bon... je vais mettre un piti pour §
EOW JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM § | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Jeu 23 Déc - 16:24 | |
| Hello pour, j'aime bien les nouveaux en ce moment, on verra ce que ça donne à l'essai | |
|
| |
Ravoc
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Jeu 23 Déc - 18:53 | |
| Merci pour ces pour ^^ | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Sam 25 Déc - 21:13 | |
| Hello,
Tout petit pour une mise à l'essai. | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Dim 26 Déc - 3:20 | |
| Salut !
je suis pas emballé, mais qui sait !
Neutre pour moi. | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Dim 26 Déc - 13:49 | |
|
Dernière édition par 4012- le Sam 8 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Flade-Retour
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Mer 29 Déc - 2:51 | |
| Salut,
J'suis pas un pro en aurtografe § mais par contre les tiennes sont quand même un peu abusives ... De plus, je sais pas pourquoi mais ton ancien nom (Firedup pour ceux qui ont la mémoire courte §) me fais rappelé de très mauvais souvenir de toi dans le passé.... Sinon dans l'ensemble j'suis pas emballé, surtout que les mots que tu utilises sont bizarre § (j'arrive pas a être plus précis) : "J'adore parler avec des français je les trouvent très sympathique ^^. J'adore aussi m'amuser et jouer a Dofus. Dans la vrai vie je suis un garçon qui adore rigoler. J'adore pouvoir discuter et en apprendre plus sur les gens. J'aime rire et j'adore aller avec mes amis autant sur dofus que (I.R.L)." Ou encore : "J'aimerais rejoindre Évolution car j'ai parler à quelques personnes et je vous trouve très sympatique. J'ai vu que vous adorer vous amusez et rire comme moi. " T'adore beaucoup de choses quand même § Désolé si je parais chiant ou si ta pas compris mais dans toute ces phrases je ressent nul part l'esprit evo :s Pour finir, je met un CONTRE. | |
|
| |
eowi chef du PQ
Nombre de messages : 494 Age : 30 Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais ! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Mer 29 Déc - 15:05 | |
| C 1 ALIA(NNE) [ OLOL ] IL ER VNU NS KIDNAPPER | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Jeu 30 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Jeu 30 Déc - 3:12 | |
| Un peu jeune pour moi, contre (je parle pas de l'age mais de ce que je lis derriere la candidature). | |
|
| |
eowi chef du PQ
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Ven 7 Jan - 11:18 | |
| CHayffffeee J'crois qu'il attends une réponse.. enfin je pense lol ^^ | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Ven 7 Jan - 18:15 | |
| Déjà essayé plusieurs fois mais jamais co.
Peut-être le décalage horaire.
MP l'entre d'entre nous pour ton recrutement. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Candidature de RavOc Sam 8 Jan - 18:36 | |
| Peu d'intérêt pour sa candi. Pour Contre. Candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de RavOc | |