Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance

Aller en bas 
+4
Flade-Retour
Alia
Edo
-4012
8 participants
AuteurMessage
Eumonia
Invité




Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 15:26

Bonjour à vous cher(e)s membre de l'Evolution,

C'est avec grand plaisir et espoir que je postule chez vous.

Tout joueur sur dofus a doubles identités.

Pour cela je vais commencer par l'IG :

Comme la majorité des dofusiens, je suis en multiple-comptes, pour cela je cite :

ClasseNiveau
Eniripsa 199
Crâ 163
Enutrof 147
Sacrieur 143

Pour ce qui est des métiers, j'en ai peu et surtout pas des niveaux 100, mais je me vois dans l'obligation de vous en faire part de ces derniers, alors voila :

Nom du métier Niveau
Cordonnier 76
Mineur 85
Bijoutier 65
Pêcheur 30

Vous avez sans doute remarquer que je n'ai pas de métier niveau 100, mais sachez que j'ai été hacké jadis, chose qui ma ralenti un peu, mais n'aillez crainte je vais m'y mettre à fin de bien les monter.

On passe à l'IRL :


Je suis un jeune homme, âgé de 19, avec une nationalité Marocaine.

J'habite au Maroc, Rabat qui est la capital du Maroc pour ceux qui ne le savent pas, pour ceux qui le savent déja ca ne fait rien de se répéter de temps à autres ^^.

Je m'appelle Saâd Bouzefour.

Je travail dans le domaine du sport et je suis également un étudiant qui prépare sa licence professionnel dans le même domaine,ceci dit le sport mais spécialité football.

Je suis en couple IRL, mais toujours célibataire IG, je suis en quête d'une femme ainsi qu'une amie, si vous avez des candidates veuillez m'en faire part lol.

Je ne pense pas être quelqu'un de difficile à vivre, ou du moins je l'espère.

Je pense avoir dit le nécessaire pour IRL, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Vous allez sans doute vous posez la question suivante : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Permettez de vous dire que j'ai passé pas mal de guilde, la dernière fut "Ancient Forge", une guilde que j'ai bien aimé mais un membre ne voulait pas de moi, du coup j'ai préféré quitté, car selon moi, si rien qu'un membre ne t'aime pas tu ne pourra te sentir à l'aise, mais bon on ne peux pas être aimé par tous non plus.

Je vous ai choisi pour divers raisons :


- Premièrement, pour votre logo et nom lol, oui c'est vrai en plus.

- Deuxièmement, j'ai entendu pas mal de chose sur vous, du genre que vous avez une bonne ambiance, entraide, et que vous êtes des gens matures.

- Troisièmement et pour en finir, vous êtes surtout connus par votre sens de fraternité et ce qui ma le plus poussé à venir postuler chez vous.

En attendant une réponse positive, chose que j'espère biensûr, je vous dit à bientôt.

Cordialement,

Saâd
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 18:34

Hello,

Clair, net et précis.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Eumonia
Invité




Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 19:30

Avant que vous ne me fassiez la remarque, j'ai bien lu les règles et tout, mais hélas j'ai zaapé de mettre le 4012, veuillez m'excusez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 19:39

Rhâ, j'voulais faire remarquer que t'avais pas mis le 4012... un petit pour mais que ça se reproduise pas §

Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 19:49

Le chef du PQ a parlé, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 20:20

Genre on est des gens matures maintenant LOL2RIR
POUR ! J'ai bien aimé la candidature, originale.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 20:24

Hum j'suis prêt a mettre pour mais une chose m'échappe que j'ai pas vu dans ta candi, c'est quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Eumonia
Invité




Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 20:39

Euh... Bien vu Shad, ca m'a échapé aussi :s

Ma ninie s'appelle Eumonia, crâ Yu-Jin, Mamie Old-Woman et Sacrie Akihito.
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 21:21

Hello,


pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyLun 24 Jan - 23:33

Candidature sympatique Smile
Pour
bye et à plus ig
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyMar 25 Jan - 7:00

ma fois, candid potable, un ti pour a l'essai

(ps: internet tjs pas réparé dans ma résidence è_è)
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyMer 26 Jan - 0:21

Petite question :

Si ta dernière guilde était Ancient forge et que tu postules chez nous, que fais-tu chez Legend Of Infinity ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eumonia
Invité




Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance EmptyMer 26 Jan - 15:44

Bonjour,

Désolé j'ai oublié d'annuler ma candidature, "Legend Of Inifinity" était ma toute première guilde, je la reprends maintenant que la meneuse ( ma femme ) a reprit.

Désolé encore, et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance   Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui aimerai avoir sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: