Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement d un jeune petit iop :P

Aller en bas 
+2
Nano
ld-cacou
6 participants
AuteurMessage
ld-cacou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyMar 3 Juin - 21:03

-pseudo:LD-cacou
-je suis une iop a peine niveau 101 ( bientôt 102 )
-irl je suis un jeune garçon âge de 16 ans actuellement en bep travaux public si vous voulais savoir plus de chose contacté moi
-je recherche une guilde ou il y a une bonne attende ou les joueurs ne se prennent pas la tête et qu'il n est pas la grosse tête en pensant qu'il soit les plus fort ou il y a une bonne entraide et des gens qu'il ne s'insulte pas entre eux une bonne ambiance
-autres guilde que j ai fréquenté sont mes propres guilde qu'il non pas très bien marché et la seule guilde que j ai trouvé bien serai la prinum nocère si vous connaisé mais a cause d un hack j ai quitté la guilde donc je recherche une autre très bonne guilde et la guilde de menalt qui me conviendrai le mieux sa serai la votre...
-alors dans dofus j aime sortir en guilde surtout faire des donjon aidé les autre a drop pour leur ressource etc...
-mes métier je n en ait pas de vraiment très utile sur le iop mais j ai un boulangé lvl 100 mon iop je pense le monté mineur pour passé forgeur d épé et forgemage ensuite ... ( mais j attend d abord mon lvl 120 avant de m attaqué a sa ...
oui j ai lu le post et j ai bien aimé la présentations était claire Razz

note du joueur : je sai que c'était pas dans le post mais bon j avai envie de rajouté que j aimerai beaucoup etre dans votre guilde je sai que ma demande n est pas super mais bon sinon bonne continuation a vous et merci d avance pour une réponse négative comme positive bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Nano
chef du PQ
Nano


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de glander
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyMar 3 Juin - 21:13

Salut,

orthographe assez déplorable sans parler de l'expression...
J'accroche pas niveau motivation et perso des que je vois le mot "hack" dans une candi je vote contre
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyMar 3 Juin - 21:24

Salut,

orthographe assez déplorable sans parler de l'expression...
J'accroche pas niveau motivation et perso des que je vois le mot "hack" dans une candi je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyMar 3 Juin - 21:25

Salut,

orthographe assez déplorable sans parler de l'expression...
J'accroche pas niveau motivation et perso des que je vois le mot "hack" dans une candi je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
ld-cacou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyMar 3 Juin - 21:29

pour l orthographe je fait ceux que je peux mais j ai beaucoup de lacune en français je fait tout mon possible pour écrire correctement mais bon je comprend que je ne suis pas compréhensible au niveau de mon écriture j en suis vraiment désolé...et pour le hack bah j'ai fait confiance a une amies irl qui ma bien eux ... enfin bref ce n'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
NaGLaFaD

NaGLaFaD


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyMar 3 Juin - 21:40

Il a l'air honnête ce jeune petit iop...

Dommage qu'on change le level minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyMar 3 Juin - 21:44

Moi j'suis contre le coup du je cherche une guilde pour me restuff, non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P EmptyVen 6 Juin - 17:42

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d un jeune petit iop :P Empty
MessageSujet: Re: recrutement d un jeune petit iop :P   recrutement d un jeune petit iop :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d un jeune petit iop :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recrutement éventuel)
» Echo du jeune Feca, Kimateure
» Un petit iop Zeldure
» petit mes vieux
» Un osa perdu sur se grand monde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: