Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un humble énutrof cherchant une demeure.

Aller en bas 
+7
4012-
Raftel
Nelieru
shadox
Alia
-4012
Flade-Retour
11 participants
AuteurMessage
Dyste.
Invité




Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyDim 7 Nov - 23:50

Bonsoir a toutes (j'écris cette candidature a 21H38 GMT+1 en heure d'hiver, j'suis un fou hein !)

Je me présente à vous aujourd'hui dans l'espoir d'un éventuel recrutement à vos côtés !

Je joue actuellement sur Ménalt depuis.. 2ans, mais après avoir fait le tour de plusieurs guildes de ce serveur, j'ai trouvé refuge sur ce forum (esthétiquement moche sur les côtés, qu'on se le dises). Je cherche donc une guilde correspondant a mes critères qui sont basés sur l'ambiance en canal guilde ! Je suis un comique, je fait rire, je peux être un clown, mais en cas de situations plus difficiles, je saurais me montrer plus sérieux.
Je suis apte a proposer des sorties pour telle ou telles choses, j'vous promets qu'une seule chose a coup sur : animer ce canal guilde (toutes proportions gardées.).


J'vais commencer protocolaire, je joue sur un personnage : Henu-Dyste, un énutrof de cercle 122 (pour l'instant) qui a une barbe blanche (étonnant.)

Pour l'instant, mon papi est axé dans la voie de l'H2O pure et dure, mais pour une xp plus rapide, je suis parchotté 101 sagesse et je joue un familier sagesse.

Pourquoi ces choix ? Parce que même si ces modes ne sont pas les plus über bourrins (ils peuvent l'être, prenons mon personnage par exemple Cool ) ce sont des styles de jeu qui me plaisent, notamment par le côté plus tactique d'un énutrof.

J'ai comme projet d'ici mon up 130 de monter un sacrieur dans la voie aérienne, et un éniripsa dans la voie du soin et de l'intelligence en même temps (faisons d'une pierre deux coups.)

Pour l'instant, je suis que niveau 122, s'pas énorme. En plus je me suis renseigné et j'ai vu que le niveau moyen est de 140 Laughing .
Je suis sur de pouvoir percer parmi vous malgré mon niveau trop faible car je mise tout sur ma candidature.


Je vais tenter de répondre à toutes vos questions en une seule fois, et en mélangeant un peu tout, car je pense que l'IRL influe directement sur le comportement IG. Bref :

Je suis un jeune tunisien de 26 ans, je suis marié et papa dans 7 mois je l'espère. Je travailles actuellement dans un petit siège d'Apple aux alentours de Lyon (non ce n'est pas un fake Wink).

Je vis a Lyon depuis 2mois et demi, a vrai dire, je ne suis toujours pas habitué au traditions françaises. Quand je ne suis pas au travail, je passe donc mon temps à jouer à Dofus, et manger des pâtes au beurre, comme tout bon étudiant lyonnais (j'ai retenu que la leçon sur les pâtes au beurres, certaines choses ne s'oublient pas) .

Outre mon côté intellectuel et cartésien, je m'efforce de garder un langage correct (les bworks sont demandés a l'accueil, merci.), je tiens donc a "zoner" dans une guilde avec des gens mûres, savant magner un tantinet cette belle langue française, même si a côté j'ai un langage assez vulgaire (dont je ne vous ferait pas part.)

J'ai écumé pas mal de MMOs dont Guild Wars qui m'a laissé un bon souvenir, et trainé assez souvent sur Dofus,sur d'autres serveurs (Allister par exemple).Je recherche donc une guilde comme celles que j'ai déjà connues, basée surtout sur la bonne humeur.
Je suis quelqu'un de très autonome, et j'aime assez peu l'aide unilatérale, donc je ne vous demanderai rien tant que je ne serai en mesure de pouvoir vous aider en retour, de quelque manière que ce soit !

Mais je connais beaucoup de monde sur ce serveur, je discutes beaucoup vers certains zaap (-2;0) vous m'y avez peut-être croisé.

J'espère xp rapidement pour avoir le niveau requis et ne pas être considéré comme "la mule" ou "le boulet" ou même "l'intrus".

Voilà, je pense avoir fait un petit tour de ma personnalité, certes non complet, mais je suis bien évidemment ouvert à touts vos questions et je me ferais une joie d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyLun 8 Nov - 1:08

Salut,

Dans l'ensemble ta candidature est pas mal, je bloque un peu sur le niveau mais ta largement compensé sur le texte.
Y a beaucoup trop de mots compliqué pour mon petit cerveau par contre §§
Sur le faite de ton grade, sachant que aide-aux-races est la mûle, leuf le boulet, et shad l'intrus, t'aura pas de soucis a te faire,
(sauf si tu choisis Gouverneur, la, pas d'bol c'est le mien §§).
Bref soyons un peu sérieux, (quoi que.. non§) NOUS ICI ON EST RACISTE, LES TUNISIEN CPABI1 §§
J'veux quand même savoir combien de soeurs ta (avec leurs mensuration et l'âge) avant de te donner ma réponse. (fais gaffe sa influencera le vote des autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyLun 8 Nov - 2:51

Flade va t'acheter un cerveau tongue

Candidature plaisante.

Lvl non requis mais ça fait un moment qu'on a pas eu du sang neuf.

Ce sera un pour.

Pas besoin des renseignements sur tes soeurs je suis déjà la déesse suprême de cette guilde farao

PS : Félicitations pour le bébé à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia
chef du PQ
Alia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyLun 8 Nov - 10:57

Maitii a free, elle a tout compris. JPEU TAPRENDR LE FRENCH KISS ?§§
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyste.
Invité




Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyLun 8 Nov - 18:50

Merci 4012 pour l'intégralité de ton message sauf "lvl non requis", merki a toi "Banane Flambée" pour ton POUR.
Quant a flade, j'ai deux sœurs, mais tu veux savoir leurs mensurations ? Tu es un SUICIDAIRE ou un adepte du SM?
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyLun 8 Nov - 20:16

Tu promets beaucoup donc je suis tenté de voir si c'est vrai §§ Belle candidature pis les vieux au moins on a pas trop de probleme de maturité (sauf avec luff maiti edo twi mic marc gg moi (le reste z'ete trop jeune pour etre cité) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dyste.
Invité




Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyLun 8 Nov - 20:25

Merci de ta réponse Shad.
J'espère tenir mes engagements, compte a mon lvl, j'vais pousser très vite n'ayez crainte même si ces temps-ci, j'ai des temps de connexion limites du a des conditions IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Dyste.
Invité




Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyLun 8 Nov - 22:21

Juste a titre d'information, le recrutement s'effectue au bout de combien de POUR, ou le rejet au bout de combien de CONTRE ? ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMar 9 Nov - 1:45

Salut
Je vais parraitre chiant, mais je ne suis pas embalé par ta candidature.
L'ecart de lvl est assez élevé je trouve comparé à la "norme" fixée (je ne vais pas rentrer dans l'éternel debat du "lvl requis" mais à mon avis tu auras du mal à t'integrer chez nous, surtout que un enu sagesse eau s'pas comme si on en avais 50 :p)
Bref pour moi, même si tu semble motivé, ce sera un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Dyste.
Invité




Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMar 9 Nov - 16:40

Humm Goten, up lvl 125-140, sa me prendras pas une année hein.. mon personnage a 1mois et demi, j'xp de manière a être le plus rentable niveau xp/temps, pour cela, j'achète des captures Bouftou Royal, je peux prendre facilement 2-3 niveau par heure de jeu.
Puis je ne suis pas sagesse, mais puisque tu veux mes caractéristiques en détail pour te prouver que je ne suis pas une mule sasa :

Vitalité :0+937
Sagesse :101+296
Force :25+183
Intelligence : 0+0
Chance :278+321.

Quand a: "Je vais parraitre chiant", c'est pas sa, j'trouves tes arguments peu potables si je puis m'permettre.

Je demande pas a farmer des ougah avec vous, tu a peut-être pas lu ma candidature, je t'incite donc a la relire dans son intégralité.

J'ai plus entendu parler de vous (storm-blacknight m'a dit : humour requis), quand au niveau minimum, j'ai parlé a DoyenneDuBarp et a storm, il m'ont dit en gros que l'IRL influe plus que l'I.G pour la guilde, d'ailleurs j'ai lu quelques postulations et certaines personnes ont été recalées pour des raisons de présentations IRL incomplètes et non pas par rapport au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMar 9 Nov - 20:48

Déja, premièrement je l'ai lue ta candi, j'ai donné mon avis qui est que je ne suis pas embalé par ta candidature, "j'trouves tes arguments peu potables si je puis m'permettre", oé en gros on à pas le droit d'avoir un avis autre que "pour" quand on répond.
Sinon pour tes stats je n'ai jamais parlé de "mule à sasa" ou quoi que ce soit, j'ai mis en avant le fait que ton intégration sera difficile par le fait que des enu on en à a foison chez nous, ainsi que ton lvl ne correspondant pas à la norme qui, d'après moi, n'est pas la pour faire jolie.
J'ai l'impression d'avoir été très cruel dans "mon avis sur ta candidature"en te lisant, perso je trouve pas.
Et honnetement sa me gave que tu repondes à chaques posts qu'on laisse, ok tu peux defendre ton bifsteak mais la c'est du 50/50 entre tes messages et nos réponses.
Surtout que vu le nombre de pour que tu as deja et qui t'assurent presque ton adhésion chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dyste.
Invité




Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMar 9 Nov - 21:25

Donc une personne en cours de recrutement chez vous doit se soumettre aux votants ?
Non m'sieur, j'ai peut-être du caractère, je peux faire de l'autodérision, tout ce que vous voulez, seulement j'te permets pas de juger mes messages de remerciements.

C'est du 50-50, peut-être seulement j'veux pas laisser mon texte a la trappe et prendre des nouvelles au bout d'une semaine, la motivation tu connais?

J'ai remercié ceux qui méritaient d'être remerciés, puis enfait, le nombre de recrues/classes vous posent problème?
Dans ces cas là, remballe ta merde Nassim, vous me dites, motif de refus : trop d'énutrof.

Juste pour que tu saches, mon message n'était pas dans l'optique de te remballer ou quoi que ce soit, je dois encaisser les remarques sans protester ?
Dites le parce que j'ai côtoyé plusieurs forums de guilde, moi même en tant que votant, on a déjà répondu a ce que je disais.

Je me trompes peut-être après, j'dis sa j'dis rien.

Bonne soirée a tous,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMar 9 Nov - 23:19

[justify]OULA OULA OULAA ca me plaie pas bien tout ca !

- tu parle pas d'alcool ! -1 -2
- tu n'est pas une fille ! -1
- tu es H20 et c'est mal ! -1
- t'aime pas le forum -1
- "cartésien" ? C'est quoi ca ? C'est les habitants de cartesie ^^ ? -1
- " j'dis sa j'dis rien " Je deteste cette phrase -1


Bon éssaiyons d'être sérieux quelques micro secondes... comme Goten je vais être chiant, tongue j'ai pas été convaincu par ta candidature, le level mini est pas respécter ..tu m'a l'air trop serieux.. et c'est pas le cas de nous rabbit magrè ta motivation à nous rejoindre ca sera un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyste.
Invité




Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMar 9 Nov - 23:57

"Tu ne parles pas d'alcool." Je suis musulman pratiquant merci. Quant au sérieux j'ai déjà été banni d'une guilde parce que j'étais vraiment pas sérieux. T'façon, pour le "t'aimes pas le forum" je l'ai dit sur le ton de l'humour. Merci de ton contre dans tous les cas. Si après vous voulez que je sois déjanté, vous allez vite déchanter (FU FU FU le jeu de mot !!). Mais je fumes (pas que des cigarettes) mais je ne touche pas a l'alcool.
J'pose pas un CV pour être aux alcooliques anonymes.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 0:02

Tout comme toi, et il l'a précisé, c'etait sur le ton de l'humour son debut de réponse.
Sans vouloir t' offencer, ton sens de l'humour semble paradoxale, tu fais de belles promesses mais pour le moment tu semble très serieux, et tu part au quart de tour,ce qui est très mal vu chez nous (le serieux) §
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 0:52

Bien sur que c'était de l'humour !

Tu a dit dans ta candi que tu avais de l'humour, bon Okay.
Mais en lisant ta candidature je l'ai pas ressentie Sad au contraire j'ai plutôt ressentie que tu était du genre "sérieux"et disons que c'est pas le genre de la guilde et j'ai peur que tu sois pas à l'aise avec des fous comme nous.

Apres je me trompe peut être et il reste du monde pour voter alors Bonne chance Wink mais je reste sur mon contre ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 1:58

Hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 2:02

Bon bon

Je n'aime guère le ton sec que emploies.

Moi non plus je ne vois guère ton sens de l'humour et tu ne sembles pas à mes yeux correspondre à la guilde.

Si ça commence déjà à chamailler sur la candi je me demande ce que sera le tchat guilde !

Je change mon pour en contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 10:31

yau §
le début de la candid était pas mal, même si certes ton lvl allait être un handicap, puis tu a commencer a répondre a chaque réponse, puis tu as commencer a te prendre la tête avec gg puis tu réagis mal à l'humour, puis tu commence a faire un mini débat sur la religion...
Donc pour moi ça sera un contre. Et s'il te plais, ou même s'il te plais pas, commence pas a tenter de me convaincre l'inverse, ça ne fera qu'appuyer mon contre.

ps : EOW JTM <3
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 15:49

JTM TWI
SHAD CHUI MATUR MOUA DABOR

T'es l'pire toi tu as un pour de maiti cheffe, alors que t'es "que" lvl 12x xDD et t'arrive a te prendre la tête avec un autre membre sale fou !
Sinon ben j'étais pour mais bon si y'a déjà des embrouille maintenant x)
Et d'abord change ta couleur de barbe car barbe blanche il est mort §§§
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 16:32

En philo on a parlé de mange cailloux & on a dessiné la caverne de platon,
c'était passionnant,
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 17:39

Hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 21:15

Règle de base on touche pas a gg. Plus sérieusement son accrochage avec toi nous as ouvert les yeux, j'étais pas emballés t'aurais pu passer par la petite porte en la fermant un peu, tu m'as l'air un peu trop chiant pour nous. Pis j'aime pas les guignols. Je change mon pour en méga contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 22:50

Je change mon POUR en un gros mais très gros CONTRE.
C'est quand même marrant le ton que tu prend avec certains membre alor que tes même pas encore entrer chez nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. EmptyMer 10 Nov - 22:58

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty
MessageSujet: Re: Un humble énutrof cherchant une demeure.   Un humble énutrof cherchant une demeure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humble énutrof cherchant une demeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enutrof 161
» Wangbian, l'Enutrof à mi-temps
» Un petit enustrof trés sympatoche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: