Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit enustrof trés sympatoche ^^

Aller en bas 
+5
SangritaA
Tagane
Edo
Deesse-Escaflowne
-4012
9 participants
AuteurMessage
Rododind
Invité




Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 19:59

Bonjour a vous tous membres de Evolution

IRl:

Je m'appel Rodolphe j'ai 17 ans ( je suis mature) je suis au lycée, j'habite dans le 41 (Saint-Aignan/cher) . J'aime bien voir mes amis, faire des soirées avec eux, jouer au Hand-Ball et jouer a dofus....

IG:

Je suis un Enustrof de niveau 147, je suis eau ( parchotés 101 chance et je me parcho sagesse).

Mes équipement sont: Casque Chef Bwork De Bronze , Corbacape Mastralis, Marteau Hubohu fm 80% eau, Anneau Dragon Cochon, Torque Ancestral, Abrature Ancestral, Sandale titude, Anneau Ancestral, Dofus Cawotte, Monture Turquoise niveau 100, Bwak d'eau +80 et Dragoune Rose +41.

Mes métiers: bricoleur lvl 50, bucheron lvl 30 et Forgeur de marteau lvl 14

RP:

Un soir de Janouhar comme les autres : ayant renplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau ( blague débile pour un Sram ). 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naif mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Wasky.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'acrochais à lui : Je lui aprennais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je decidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt


Mes motivations:

J'aimerais venir dans votre guilde car j'aimerais connaitre les membres, je pense que votre guilde et unis ,qu'il y a une bonne ambiance. Je cherche une guilde avec ambiance sympas. ( Je suis sympas et j'aide se qui ont besoin).

Mes anciennes guilde sont:

Anger ( Un sacri ne m'accepter pas et m'insulter tout le temp.), Soul-Societé ( Les Hl ne jouer qu'entres eux et elle se détériorer), Les disciple de khan-Abyss ( une guilde entre amis qui c'est éteint).



J 'éspére intégrer votre guilde

Cordialement Rododindron


4012
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:08

Hello,

EnuStrof ?

A tes souhaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rododind
Invité




Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Un petit enutrof trés sympatoche^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:12

A oui désoler Enutrof^^ ches pas pourquoi j'ai mis un S peut-étre pour sa face plus jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Escaflowne

Deesse-Escaflowne


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:20

Les copier-coller de cadid' : CAYLEMAL !!!

Pis j'ai l'impression de t'avoir déjà vu chez les Pwas aussi...


Neutre -- pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:27

Hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:29

Hello,

Candi moyenne,
Je suis pas trop chaud,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rododind
Invité




Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Un petit enutrof trés sympatoche^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:30

Je suis Partit de chez les Pti-Pwa car à ce qui paraît Lemartyre Agréssait les gens pour avoir les groupes de grobes et tout les démon on créés un forum en commun, Des que les membres de Good Bye et d'autre guilde de démons Hl voyait un Ange et surtout un Ange de chez les Pwa ils lagréssaient en boucle et c'est ce qui mes arrivait on arréter pas de m'agréssais donc je suis repasser neutre est c'était toujours pareil ils continuaient à m'agrésser donc à force c'est assé chiant donc j'ai décider de quitter la guilde les Pti-pwa a contre coeur mes bon bref Lemartyre ma compris et ne m'en veut pas. J'éspére que vous m'accepterez parmis les votres.


Rododindron
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:32

Re hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rododind
Invité




Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Un petit enutrof trés sympatoche^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:38

Bon ba je pense que m'ont recrutementne s'éfféctura pas?? Pourtant j'aimerais beaucoup m'investir dans votre guilde et aider de mon mieu les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SangritaA

SangritaA


Nombre de messages : 72
Age : 110
Localisation : devant mon pc :D
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 20:39

Hello, Neutre - Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pingouli

Pingouli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2009

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyVen 10 Avr - 22:24

Hello,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptySam 11 Avr - 1:30

oui candi pas top.
contre
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptySam 11 Avr - 1:38

Hello,

J'accroche pas,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptySam 11 Avr - 15:44

Hello,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ EmptyMer 15 Avr - 14:19

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit enustrof trés sympatoche ^^   Un petit enustrof trés sympatoche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit enustrof trés sympatoche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot de Politesse
» Un osa perdu sur se grand monde ..
» Un petit iop Zeldure
» petit mes vieux
» recrutement d un jeune petit iop :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: