Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement Yuldan

Aller en bas 
+3
twitwi
genar
Yuldan
7 participants
AuteurMessage
Yuldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyMar 26 Juil - 15:58

Bonjour à tous !
Apparemment il faut caser 4012 dans la candidature, donc voilà.

Je me présente, Yuldan, Sadida terre de cercle 192. Je joue aussi depuis quelques temps un Eniripsa, Yuldeni (originalité quand tu nous tiens...), de cercle 136. Mon Sadida a été créé il y a 4 ou 5 ans. J'ai fait une pause pendant environ deux ans, et j'ai repris l'été dernier. Comme métiers, je suis bijoutier, forgeur de pelles, les mages qui vont avec, tout ça niveau 100.

Dans la vraie vie, je m'appelle Arthur, et j'ai 19 ans. Je suis en classe préparatoire. Ce que j'aime : le basket, la lecture, sortir avec des amis, ma copine et les jeux vidéos (tout ça quand la prépa m'en laisse le temps, bien entendu ^^).

A propos des guildes, je suis actuellement dans la guilde Nomad. Enfin si on peut parler de guilde... Il y a actuellement 3 membres, mon sadida, mon eni, et un enu de cercle 70 dont je me sers de temps en temps pour pêcher, et voilà Laughing . J'avais rejoint cette guilde l'été dernier, avec des membres sympas. Suite à l'arrêt du meneur à la rentrée de septembre, la guilde est morte peu à peu.
De plus, durant l'année, à cause de la prépa, je n'ai pas pu me connecter beaucoup. N'ayant pas le temps de m'impliquer vraiment dans une guilde, je n'en ai pas cherché de nouvelle.

Avec ces grandes vacances, j'ai retrouvé l'envie d'intégrer une guilde. J'ai parcouru des forums de guildes. Ce que recherche avant tout : un canal guilde animé avec des gens matures qui ne se prennent pas la tête, des personnages de mon niveau pour effectuer quelques sorties de temps en temps. En bref, un peu d'entraide et surtout une bonne ambiance.
C'est votre guilde Evolution qui a particulièrement attiré mon attention. Je la connaissais de nom, réputation sérieuse. Les règles établies sur votre forum me plaisent bien (adieu le langage kikoolol-bwork, bienvenue maturité toussa).
De plus, j'ai discuté un peu avec deux de vos membres, Dende-eni et surtout Shadow-light, lors de ma quête ocre. Ils m'ont paru très matures et sympathiques. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a encouragé à poster ma candidature.

Donc voilà, j'aimerai bien savoir si vous auriez une petit place dans votre guilde qui m'a l'air bien sympatoche pour un gros sadida poilu Smile.
Merci de m'avoir lu,

Yuldan
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyMer 27 Juil - 2:27

Yo §

Déçu pour le 4012 tahù.

Sinon bah c'est cool quoi, t'as l'air hype SISI §

Question, t'es a combien d'xp sur ta jauge forgepelle? (C'est pour les chinois du FBI tktctrankil)

ah oui j'oubliais

Hello,


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyMer 27 Juil - 4:02

Je vois que je ne suis pas le seul couche-tard ^^.

1 204 910 d'xp forgeur de pelles. Merci les truelles x)
Revenir en haut Aller en bas
twitwi

twitwi


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyMer 27 Juil - 5:07

Shad mature LOL, on aura tout vu § Genre la prepa ça t’empêche de jouer beaucoup? j'ai bien up 200 2 semaines avant mes concours moi § Bon sinon j'vais mettre un ti pour va §
Revenir en haut Aller en bas
Yuldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyMer 27 Juil - 14:04

Respect pour le up 200 avant les concours ^^. Bah c'est quand même pas hyper pratique pour jouer. Dans l'ordre de mes priorités y avait prépa, basket, ma copine, puis dofus quand il restait du temps. Du coup j'ai pu jouer un peu, mais ça restait limité
Revenir en haut Aller en bas
genar
chef du PQ
genar


Nombre de messages : 401
Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyMer 27 Juil - 17:00

Hmm tu n'as pas encore atteint le grand maitre forgepelle de cette guilde § 2400438xp

Citation :
j'ai bien up 200 2 semaines avant mes concours moi § Bon sinon j'vais mettre un ti pour va §

Fait gaffe quand même a twi § c'est l'genre de type qui va a la pêche sans carte. Alors lui la prépa ça lui fait pas peur§
Revenir en haut Aller en bas
Yuldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyJeu 28 Juil - 14:06

Je vais faire gaffe alors ^^.

Sinon, je tenais juste à prévenir que je pars quelques jours, et je n'aurai pas accès à internet. Ne vous affolez donc pas si je ne donne pas de nouvelles (bon ok vous vous en foutez sûrement, mais au cas où Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
chef du PQ
Nelieru


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyJeu 28 Juil - 15:56

hello pour §
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyVen 29 Juil - 22:06

Citation :
Dans l'ordre de mes priorités y avait prépa, basket, ma copine, puis dofus quand il restait du temps

Twi toi t'facon t'as pas de keupin tu fais pas de sport et dofus c'est ta 2eme vie du coup c'est normal que t'as pu eup §
Mais tu ma moi ahahah xD
Azy j'fais une descente dans l'gerse prévois les capotes xD

Sinon chui pour §
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptySam 30 Juil - 2:42

Il a l'air bien tranquille toussa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raftel

Raftel


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyDim 31 Juil - 13:43

Aloha,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yuldan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan EmptyDim 7 Aoû - 16:54

Ca y est, j'ai récupéré internet si ça intéresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yuldan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yuldan   Recrutement Yuldan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yuldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :)
» ben recrutement :p
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: