Bonjour à tous !
Apparemment il faut caser 4012 dans la candidature, donc voilà.
Je me présente, Yuldan, Sadida terre de cercle 192. Je joue aussi depuis quelques temps un Eniripsa, Yuldeni (originalité quand tu nous tiens...), de cercle 136. Mon Sadida a été créé il y a 4 ou 5 ans. J'ai fait une pause pendant environ deux ans, et j'ai repris l'été dernier. Comme métiers, je suis bijoutier, forgeur de pelles, les mages qui vont avec, tout ça niveau 100.
Dans la vraie vie, je m'appelle Arthur, et j'ai 19 ans. Je suis en classe préparatoire. Ce que j'aime : le basket, la lecture, sortir avec des amis, ma copine et les jeux vidéos (tout ça quand la prépa m'en laisse le temps, bien entendu ^^).
A propos des guildes, je suis actuellement dans la guilde Nomad. Enfin si on peut parler de guilde... Il y a actuellement 3 membres, mon sadida, mon eni, et un enu de cercle 70 dont je me sers de temps en temps pour pêcher, et voilà
. J'avais rejoint cette guilde l'été dernier, avec des membres sympas. Suite à l'arrêt du meneur à la rentrée de septembre, la guilde est morte peu à peu.
De plus, durant l'année, à cause de la prépa, je n'ai pas pu me connecter beaucoup. N'ayant pas le temps de m'impliquer vraiment dans une guilde, je n'en ai pas cherché de nouvelle.
Avec ces grandes vacances, j'ai retrouvé l'envie d'intégrer une guilde. J'ai parcouru des forums de guildes. Ce que recherche avant tout : un canal guilde animé avec des gens matures qui ne se prennent pas la tête, des personnages de mon niveau pour effectuer quelques sorties de temps en temps. En bref, un peu d'entraide et surtout une bonne ambiance.
C'est votre guilde Evolution qui a particulièrement attiré mon attention. Je la connaissais de nom, réputation sérieuse. Les règles établies sur votre forum me plaisent bien (adieu le langage kikoolol-bwork, bienvenue maturité toussa).
De plus, j'ai discuté un peu avec deux de vos membres, Dende-eni et surtout Shadow-light, lors de ma quête ocre. Ils m'ont paru très matures et sympathiques. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a encouragé à poster ma candidature.
Donc voilà, j'aimerai bien savoir si vous auriez une petit place dans votre guilde qui m'a l'air bien sympatoche pour un gros sadida poilu
.
Merci de m'avoir lu,
Yuldan