Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II

+2
shadox
4012-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II Empty
MessageSujet: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II EmptyVen 28 Déc - 22:17

kikoo lol g mapel kévin ^^

als g 10 an g jou depui 2 an a dofuspsk c bi1^^ g ossi 1 frair modo mé fo pa le dir i don d k a ladres modo5574571@live.fr

nn g dec c pa vré lol xD ^^ mdrrrr

sinn g voulé venir pask vs ete bo é fort!!!! é vs voudré bi1 mxp svp?????

....................!

AAAAAAAAAAH SORS DE CE CORPS !

Humhum...

Bon bon, inutile de me présenter en détails, je suis donc Mindless, Eni de 113 cercles, fervent adepte de la 'noobtitude Amaknéenne'. J'aimerais vous rejoindre parce que vous m'égalez presque niveau connerie, ce qui est rare et un véritable honneur pour vous de vous retrouver au même grade que Dieu (à savoir moi (on notera aussi que Mindless>all, ce qui nous donne Deuzoh=0 car a-b=2 (Il est de plus impossible de diviser par Mindless, et toute multiplication, addition, soustraction, division sera toujours inférieur à Mindless. (Mais je m'égare))) dans la matière.

Voilà voilà j'espère, et je suis même sûr, que ma divine demande d'adhésion aura des réponses favorables de tous (sauf de shadok)!

Bien à vous,

Mindless

[EDIT: je précise que la demande complétement abrutie c'était sur la proposition de H-DeuZoH x) ]
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

MessageSujet: Re: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II EmptyVen 28 Déc - 22:25

j'aurais bien pris kevin perso, parceque le reste c'est plutot comment dire , voilà quoi.

j'en ai deja trop dit, je m'imvesti trop encore !
shadox
chef du PQ
shadox

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II EmptyVen 28 Déc - 22:37

bon devant ce ramassis de conneries je suis forcé de voté pour. Mais il y a une condition, reconnais que dieu c'est moi u_u en compensation tu auras le droit d'être le bouffon de dieu (si tu suis le bouffon de moi quoi). C'est le plus haut post divin (20 LOL).
-4012
Admin
-4012

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II EmptyVen 28 Déc - 22:45

Depuis le temps que tu as un pied chez Evo, autant sauter et mettre le deuxième Wink

Pour.
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh

Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II EmptySam 29 Déc - 18:14

Citation :
je précise que la demande complétement abrutie c'était sur la proposition de H-DeuZoH x)

C'est faux , je ne connais pas ce type et je n'ai donc rien à voir avec lui . Je vote CONTRE ( haha ) .
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II EmptyMar 26 Fév - 13:54

CONTRE. XD
http://www.chezmaite.com/
OnuK
chef du PQ
OnuK

Feuille de PQ

MessageSujet: Re: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II EmptyMar 26 Fév - 17:33

FECAMIC a écrit:
CONTRE. XD

LOL tu te réveille ??

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II   Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II Empty

Recrutement oOOooDARKMINDLESSoOOoo-II
Page 1 sur 1