| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loick Invité
| Sujet: recrutement Mer 28 Mai - 9:15 | |
| bonjour,bonjour=) Alors je vais me présenter... In Game :
Alors je joue depuis 11mois un osa, full intell parcho comme j'ai pu jusqu'a 25. Aujourd'hui il est lvl 122, nommé : mrcatsan
J'ai un stuff que je trouve plutot pas mal x')
Coiffe : Dora bora et bekille boraCape : cape houte Anneaux : Gélano/ Blopanneau royal griotte ou Alliance feufeu Amulette : Amulette du kido Bottes : Bottes horchons Familier : Chacha +80/ dragoune/ corbac Cac : Houffe/M'pouce fm 60%/ Rhon
Je suis un mec qui n'aime pas voir des écritures de porc 24/24 sur tous les canaux mais à etre "content" de lire les messages des gens...
J'admire evolution depuis longtemps et je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car j'estime avoir lvl suffisant et etre capable de faire des donjons. Je quitte mon ancienne guilde car j'ai envie de voir du nouveau et un peu marre de rester toujours au meme stade qu'a mon lvl 10x...
Je recherche une guilde "famille"
In The Real Life :
Je m'appelle loick, j'ai 16ans, je me trouve assez mature et cool. J'aime bien déconner, faire du vélo avec mes potes, les ordinateurs et la musique... J'habite dans le 92 a levallois. Je pratique le tennis j'ai fais du taekwondo pendant 2ans, mais arreté a cause de douleurs aux genoux.
aller en esperant vous revoir bientot a + metiers=brico level 100 bijoutier level 100 et boulanger level 63
PS : Désolé si il y a des fautes, j'ai pas le temps de relire |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 13:06 | |
| Bonjour
Deux questions :
- Pourquoi admires-tu Evolution ?
- D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
Merci. | |
|
| |
loick Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 13:11 | |
| Non je suis la seul personne a avoir acces a mon conte et ui j' admire evolution parceque c' est une guilde ou l' entraide et la bonne humeur est de rigueur ce qui es ma fois plutot rare.
EN esperant vous rejoindre bientot, Cordialement , Mrcatsan |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 13:58 | |
| Hello, plutôt une bonne andidature, pour. | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 14:09 | |
| Un peu mitigée.
Je dirai donc NEUTRE. | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 15:25 | |
| mitigé et "j'ai arrété le taekwendo a cause de douleur au genou" perso osef | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 17:59 | |
| du mal a accrocher a la candi bof....disons neutre pour vous laisser le choix | |
|
| |
loick Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 18:08 | |
| Petit rp simpatoche qui j' esper vous montre un peu de motivation ......... Le 14 Javian 637, entre deux tombes du Cimetière des Torturés, Madame san après de longues souffrances, donna naissance à une garcon, un osa feu tout en perdant la vie. Elle le nomma cat ... catsan
Les années passèrent, et catsan appris les bases du PvM. Puis, sentant en lui une envie de s'adonner au massacre des populations de ce monde, il décida de rejoindre la ville la plus proche Bonta.
Il y fît la rencontre d'un certain Omayiro, qui lui révéla qu'il était l'ami de Papacat, son père. Il lui appris que son père était un homme courageux, qu'il avait trouvé la mort en combattant une horde de Miliciens brakmariens, et celà pour le compte d'Omayiro.
catsan sentit alors qu'il lui fallait venger son père, il décida donc de rejoindre les Bontariens.
C'est ainsi que catsan devint un ange à son 20ème anniversaire ... il a fêté récemment son 122ème anniversaire, et donc sa 102ème année Angélique.
Apèse de long mois, Catsan décida de rejoindre evolution afin de rejoindre une guilde pour la quele il a beaucoup de respect.
Cordialement, MRcatsan |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 19:27 | |
| Je ne vois pas de motivations suffisantes dans un RP alors que nous sommes une guilde HRP.
Cependant, je salue ton effort.
Je n'accroche pas trop non plus à la candidature de départ.
Beaucoup de "neutre", je donne donc un avis plus précis :
NEUTRE ---> CONTRE. | |
|
| |
loick Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 19:37 | |
| bon ba je suppose que c' est contre, je n' ai sans doute pa asser meriter de venir dans votre guilde. Merci quand meme de m' avoir accorder un peu de votre temps. Sacher que j aime beaucoup ce forum et j' y viens regulierement. Cordialement,
MRcatsan. |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 15:13 | |
| CONTRE ====> http://forum.shadowlaw-dofus.com/viewtopic.php?t=918 | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: recrutement Jeu 29 Mai - 17:11 | |