| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loick Invité
| Sujet: recrutement Mer 28 Mai - 9:15 | |
| bonjour,bonjour=) Alors je vais me présenter... In Game :
Alors je joue depuis 11mois un osa, full intell parcho comme j'ai pu jusqu'a 25. Aujourd'hui il est lvl 122, nommé : mrcatsan
J'ai un stuff que je trouve plutot pas mal x')
Coiffe : Dora bora et bekille boraCape : cape houte Anneaux : Gélano/ Blopanneau royal griotte ou Alliance feufeu Amulette : Amulette du kido Bottes : Bottes horchons Familier : Chacha +80/ dragoune/ corbac Cac : Houffe/M'pouce fm 60%/ Rhon
Je suis un mec qui n'aime pas voir des écritures de porc 24/24 sur tous les canaux mais à etre "content" de lire les messages des gens...
J'admire evolution depuis longtemps et je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car j'estime avoir lvl suffisant et etre capable de faire des donjons. Je quitte mon ancienne guilde car j'ai envie de voir du nouveau et un peu marre de rester toujours au meme stade qu'a mon lvl 10x...
Je recherche une guilde "famille"
In The Real Life :
Je m'appelle loick, j'ai 16ans, je me trouve assez mature et cool. J'aime bien déconner, faire du vélo avec mes potes, les ordinateurs et la musique... J'habite dans le 92 a levallois. Je pratique le tennis j'ai fais du taekwondo pendant 2ans, mais arreté a cause de douleurs aux genoux.
aller en esperant vous revoir bientot a + metiers=brico level 100 bijoutier level 100 et boulanger level 63
PS : Désolé si il y a des fautes, j'ai pas le temps de relire |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 13:06 | |
| Bonjour
Deux questions :
- Pourquoi admires-tu Evolution ?
- D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
Merci. | |
|
| |
loick Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 28 Mai - 13:11 | |