| Recrutement [ Sar-ko] | |
|
+6Nano -4012 4012- Edo shadox Sar-ko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sar-ko
| Sujet: Recrutement [ Sar-ko] Mar 26 Fév - 23:59 | |
| Bonsoir à tous, Je vous fait part de ma demande de recrutement en ce 26 février, 21h26 exactement. Donc je me présente, je m'appel Yoann, j'ai 17 ans et quelques mois. J'habite en Picardie, dans l'oise à Compiègne. Je suis en 1ère Stg. Dans la vie, j'ai une ENORME passion : le football que je pratique en club. Je suis un fan du Psg. J'ai aussi d'autres passions comme sortir, rigoler, et aussi la bonne cuisine. Je me connect quasimment tous les jours de la semaine. Je suis le seul et l'unique personne à disposer des identifiant et mot de passe de mon compte. Concernant mon personnage, je suis un iop terre niveau 112. J'exerce beaucoup de métiers qui sont pour moi une grande source de revenu : forgeur de dagues (70), formage de dagues (100), bijoutier (66), bijoumage (75), alchimiste (62) et plsu recement bricoleur (12). Mes anciennes guildes sont : Avalanche que j'ai quitter car il y avait peu de sortie, et que c'est toujours les mêmes personnes qui aident. Et plus recemment Zen-Academy, guilde dans la quelle je n'ai pas réussi a m'intégré du a mon manque de temps de jeu ces derniers jours, période de bac blanc oblige. Je recherche surtout une guilde unie, soudée où regne bonne humeur et entraide. Ce que j'aime faire dans dofus c'est surtout de jouer en équipe, de progresser en équipe, bref de s'amuser en équipe. Si quelques questions vous tracasse, n'hésités pas à me les poser. En esperant, avoir fais une bonne candidature, Amicalement, Sar-ko | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 0:05 | |
| Ben moi je dis, enfin une bonne candi:
point negatif : il est fan du psg c'est la honte, c'est un iop il vivra toujours dans mon ombre, level un peu faible ça fera un pote a h2
point positif: il a l'air sympa et je lui ai parlé il a l'air d'avoir une réelle motivation pour rentrer dans la guilde
en conclusion, moi shad, legende parmi les iop plussoie cette candidature et suis favorable a une mise a l'essai. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 0:08 | |
| Ouep, je suis pour aussi mais va falloir régler cette histoire de PSG.
Bonne candi, pour une mise à l'essai | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 0:15 | |
| Hé bien ça fait plaisir de voir une candidature aussi claire et complète Pour la mise à l'essai également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 0:22 | |
| Ca change. Une candidature claire et organisée, lisible et agréable.
Je vois que des bonnes choses, et je suis pour une mise à l'essai.
Cependant, si tu parviens à nous rejoindre, je crois que certains vont profiter du point sur le PSG pour te charier (très?) souvent. ^^ |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 0:58 | |
| le psg es en finale je vote contre §§§ nan j'wigole | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 2:25 | |
| En tant que marseillais je suis obligé de voter contre §§ Plus sérieux ,ta candidature est sympa, lisible, cool quoi Je suis mes amis pour la mise a l'essai. A bientôt chez evo | |
|
| |
OnuK chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 8:42 | |
| Pour égal'ment Vive sar-ko et vive le PSG \o/ | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 12:11 | |
| Nano est marseillais, je vote pour le virer. § | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 15:34 | |
| [size=12]Pourquoi les bouton "repondre" et "nouveau message" sont en anglais § je m'y perd §
Sinon je vote pour § - Citation :
- le psg es en finale je vote contre §§§ nan j'wigole
De quoi parle il §? | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 16:08 | |
| pour aussi (Hors sujet:pourquoi vous lui poser pas la question fougasse ou tartine? §§) | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] Mer 27 Fév - 18:43 | |
| parce que tartinneeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [ Sar-ko] | |
| |
|
| |