Bonjour à tous ceux qui vont avoir le plaisir de me lire =D.
Donc, j'attaque tout de suite :
- Pseudo : Hishigi
- Sram lvl 114 (au moment où je poste )
- Je m'appelle Sébastien (appelez-moi Seb je préfère
), j'ai 18 ans, étudiant, sympa, beau, musclé, intelligent etc .. xd
- Alors mes raisons pour vouloir entrer dans cette guilde : je trouve le logo et le nom de la guilde sympa (faut bien juger sur quelque chose au départ =p ), ensuite j'ai lu le post-it (merci Sait ;p) et l'esprit de la guilde correspond à l' idée que je me fait de ce que doit être une guilde dans un jeu.
-Ce que j'attends d'une guilde ? ( j' aime bien me poser des questions à moi-même o: ) En deux mots : Ambiance et Level, et c' est rare d' avoir ces deux facteurs réunis, il y a souvent une trop grande présence d' un au détriment de l' autre. Mais à choisir, je préfère l' ambiance, c' est pourquoi je suis plus souvent resté dans des guildes bas lvls.
-Mes anciennes guildes : Fight System, Hellwood pour les plus connus, cas de "l' overdose de lvl" à mon gout ce qui m' a dirigé vers des guildes plus faibles et donc inconnues ( pour sa que je ne les cite pas ).
- Dans Dofus, j'aime bien tout faire^^, c' est-à-dire drop,xp ou faire des choses pour me détendre comme me poser sur une map et discuter =).
-Enfin mes métiers ( que je n' ai pas xp depuis un moment
) sont mineur (56) et bijoutier (62). J' ai eu un léger différent avec les mines x) et je n' aime plus trop y trainer o: dsl.
Voila je pense que c' est tout, pour plus d' info, je suis à votre disposition =).