Kikooooo!!
J'ai ouïe dire que les recrutements pour la guilde evolution étaient ouverts, alors je fonceeeeeee!
Petite présentation IGJe ne pense pas que quelqu'un ici me connaisse, Il fut un temps ou j'arborais le blason de la guilde évolution mais ça c'était y'a longtemps!
Je me nomme Hannibal-lecter, écaflip Feu/Agi de cercle 189. Mon perso à été créé dans les premiers mois du serveur Menalt, mais vous allez me dire "Hooo Vindieu! Il est vrai lent le bonhomme!!"
Et bien vous n'avez pas tord, j'aime prendre mon temps et surtout je viens de reprendre le jeu après plus de 3ans d'absence (Ha ouai!). J'ai quitté le jeu on était à la 1.29 alors vous imaginez le choc en reprenant
Je suis monocompte, j'ai l'impression que c'est rare de nos jours et c'est aussi une raison de ma lenteur.
J'exerce aussi quelques metiers : Bucheron 100 (D'ailleurs Goten, il faut arrêter de me piquer mes bois de charmes, ça m'irrite) Forgeur d'épées 8X et forgemage 100
Petite présentation IRLJe m'appel Jérome, j'ai 23 ans (j'en avais 18 lors de ma 1ere postulation
) je vie à Lyon avec ma copine et je travail dans l'énergétique. J'aime la compagnie créole et l'huile de de jojoba.
Je joue de façon modéré, vous ne me verez pas connecté à 3h du mat, ni 8h d'affilé mais lorsque jsuis en ligne j'aime quand ça bouge, j'essaie d'être le plus disponible possible!
Pourquoi évolution?Kikooo parske jsui pa stuff et ki me fo des kkkk ouéééééé!! Lors de mon retour en jeu, j'étais un peu perdu dans toute ces guildes. Et la c'est le drame! je tombe sur un perco de la fameuse guilde évolution! "alléluia"! ils sont en vieeeeeee! je me suis remémoré les bons moments passés ici et c'est ça que je suis venu cherché dans le jeu.
Je cherche une guilde dynamique, ou le canal violet n'est pas un encéphalogramme plat, ou les joueurs même s'ils sont multi-comptes parlementent.
Petit moment des chiffres et des lettresConsonne, Voyelle, Consonne, Voyelle, Consonne....
-Jean michel?
-"Le compte est bon!"
- Thierry?
-"Pas mieux"
-Jean michel c'est à vous.
- "4012"
- Bravo, il y avait aussi cucurbitacée