| [Candidature] Hannibal-lecter | |
|
+10genar Silasounet Tagane NaGLaFaD DeuZoh Edo Pingouli gengis shadox Hannibal 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hannibal
Nombre de messages : 45 Localisation : T'es froid...ha t'es chaud Date d'inscription : 16/02/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 14:03 | |
| Oyé Oyé je ne suis pas la pour un pique nique mais bien pour une demande de recrutement!Petite présentation irlEt bien dans la vie je m'appelle Jérome, j'ai 18 ans et je vie à Lyon dans le 69(ça promet ) . Mes passions sont l'airsoft et le foot, je fait parti des supporters ultras de lyon depuis plus de 3ans (et supporter ultra ne veut pas forcement dire demeuré comme les journalistes aiment bien le penser^^) Je suis actuellement en terminale STI génie Eneretique Présentation IG:Concernant dofus, je joue un bel ecaflip nommé Hannibal-lecter, il est puissant et agile.... oula j'en fait un peut trop. Cet eca est du cercle 161 et exerce des métiers qui j'espère pourront vous être utile: Bucheron 96, Forgeur d'épées 82, Forgemage d'épées 100. je fait aussi de l'élevage à mes perdues et je possède 3 enclos. Cela fait maintenant 3ans que je joue à dofus donc je pense avoir assez d'expérience dans ce jeux Du coté des guildes, je pense être assez fidèle car je n'en ai pas eut des masses: du lvl 70 à 150 j'etait dans United Killaz, une guilde qui m'a beaucoup apporté, et c'est grâce à cette guilde que je n'écris plus en langage bowrkiens (je fait encore pas mal de fautes mais je suis une locke en orthographe^^), mais a causes d'embrouilles entres certains membres, cette guilde à été dissoute. du lvl 150 à 160 j'étais dans Hilwe Yaimea, mais qui vient d'être dissoute à causes de problèmes internes. Je connait votre guilde depuis déja un bout de temps, et je me souvient d'un certain azanie (qui maintenant et parti chez la bouboule je croit) c'est ce célébre tailleur qui m'a fait découvrir votre guilde il y a bien 2