| [Candidature] Hannibal-lecter | |
|
+10genar Silasounet Tagane NaGLaFaD DeuZoh Edo Pingouli gengis shadox Hannibal 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hannibal
Nombre de messages : 45 Localisation : T'es froid...ha t'es chaud Date d'inscription : 16/02/2009
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 14:03 | |
| Oyé Oyé je ne suis pas la pour un pique nique mais bien pour une demande de recrutement!Petite présentation irlEt bien dans la vie je m'appelle Jérome, j'ai 18 ans et je vie à Lyon dans le 69(ça promet ) . Mes passions sont l'airsoft et le foot, je fait parti des supporters ultras de lyon depuis plus de 3ans (et supporter ultra ne veut pas forcement dire demeuré comme les journalistes aiment bien le penser^^) Je suis actuellement en terminale STI génie Eneretique Présentation IG:Concernant dofus, je joue un bel ecaflip nommé Hannibal-lecter, il est puissant et agile.... oula j'en fait un peut trop. Cet eca est du cercle 161 et exerce des métiers qui j'espère pourront vous être utile: Bucheron 96, Forgeur d'épées 82, Forgemage d'épées 100. je fait aussi de l'élevage à mes perdues et je possède 3 enclos. Cela fait maintenant 3ans que je joue à dofus donc je pense avoir assez d'expérience dans ce jeux Du coté des guildes, je pense être assez fidèle car je n'en ai pas eut des masses: du lvl 70 à 150 j'etait dans United Killaz, une guilde qui m'a beaucoup apporté, et c'est grâce à cette guilde que je n'écris plus en langage bowrkiens (je fait encore pas mal de fautes mais je suis une locke en orthographe^^), mais a causes d'embrouilles entres certains membres, cette guilde à été dissoute. du lvl 150 à 160 j'étais dans Hilwe Yaimea, mais qui vient d'être dissoute à causes de problèmes internes. Je connait votre guilde depuis déja un bout de temps, et je me souvient d'un certain azanie (qui maintenant et parti chez la bouboule je croit) c'est ce célébre tailleur qui m'a fait découvrir votre guilde il y a bien 2ans, mais il m'est arrivé de suivre certaines de vos conversations au zaap et j'ai vraiment eut une très bonne impression. Je cherche dans une guilde, de l'entraide, des membres sympathiques et actif. J'espère trouver ça chez Evoluyion
J'espère vous avoir convaincu, et je conclu par: 4012! | |
|
| |
shadox chef du PQ
Nombre de messages : 590 Age : 102 Localisation : pays du talent Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 14:20 | |
| Pour un ultra de saint etienne ce serait un comble de mettre un pour, donc je vais dire pour . | |
|
| |
gengis
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 15:06 | |
| candi sympa, sauf le passage sur lyon (comment etre supporter d'une telle équipe mystere ...) et en plus monsieur est un collegue forgeron. un POUR ps: PSG | |
|
| |
Pingouli
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 18:00 | |
| Salut, je trouve la candidature sympa, mais je ne sais pas il me manque quelque chose. Je suis plutôt neutre à tendance pour. | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 19:39 | |
| Un lyonnais... on a déjà accepter un parisien faut pas pousser nan plus § Pour. | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 19:41 | |
| Haha moi j'men balance du foot,alors j'suis pour . JPREFER LE CATCH , 1 MIC
Dernière édition par DeuZoh le Lun 16 Fév - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
NaGLaFaD
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 21:37 | |
| Une quandidature sympatoche... Pour | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 21:39 | |
| Hello,
Pour également, Mais il manque une blague ! Et ouais j'fais mon chieur § | |
|
| |
Hannibal
Nombre de messages : 45 Localisation : T'es froid...ha t'es chaud Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Hannibal
| |
| |
Silasounet chef du PQ
Nombre de messages : 206 Localisation : dans ma caracaravane Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 22:45 | |
| lol candidature sympa mais je serais curieux de voir un lyonnais et un stephanois cohabiter mouhahhaha on va dire pour plus ig | |
|
| |
genar chef du PQ
Nombre de messages : 401 Localisation : En haut... en bas.. à gaucheee.. à droite §§ Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Lun 16 Fév - 23:02 | |
| Belle candid' et un camarade éca.
Les blagues m'ont fait marrer \o/
Pour. :-) | |
|
| |
Deesse-Escaflowne
Nombre de messages : 90 Age : 43 Localisation : Pas ici, ni là-bas, mais pas loin Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Mar 17 Fév - 0:36 | |
| Plop, (wai j'avais dis mardi, mais j'suis speedy-gonzales sur l'autoroute !)
Alors :
T'es un chat, donc contre T'aime Mac et Linux, donc pour T'aime pas windaube, donc pour
2-1 donc POUR ! | |
|
| |
Tagane chef du PQ
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Mar 17 Fév - 1:56 | |
| Bon là, Un gros pour, vraiment ! Rien que pour m'avoir fait marrer dès la première. | |
|
| |
gengis
| |
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Hannibal-lecter Mar 17 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |