Salutation amis dofusiens !!
Avant de faire une demande definitive j'aimerais avoir quelques informations .
En fait j'aimerais que mon eni ,de niveau 86, puisse avoir l'honneur de faire parti de votre guilde. Mais le soucis c'est que je n'ai plus d'equipement
.
Donc je voulais savoir si ce soucis pouvais entraver ma demande ?
Sinon ,Irl je suis un garçon qui vas bientot fêter ses 19 ans et je suis en 1re année de Bts .
J'ai fais votre connaissance grace a laurie que je connais depuis bien longtemps et avec qui je passe la plupart du temps sur dofus. Sinon je possede un sacrieur de niveau 52 agilité avec qui j'ai eu la chance de faire un donjon gelax avec vous. ( Pour info je suis pret a vendre les equipement de mon sacrieur pour refaire mon eni , mais dur de trouver un acheteur
)
Niveau guilde j'ai eu la chance d'appartenir a la Divine Comedie (c'est la que j'ai connu laurie ) juste avant sa dissolution.
Puis j'ai reussi a rentré dans Excaliburne mais je l'ai quittez car j'aimez pas l'ambiance meme si c'est dans cette guilde ou j'ai le plus evoluer.
Voila vous savez a peu pret tout sur moi et en attendant une reponse je vous souhaite un tres bon jeu !! ( pour mp : /w nano-breaker ou /w el-nano )