Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je voudrais etre recruter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undergro
Invité




Je voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Je voudrais etre recruter   Je voudrais etre recruter EmptySam 19 Jan - 2:43

bonjour je m'appelle underground,je ssuis un eniripsa niveaux 101...je voudraiss etre recruter car votre guilde me plait au niveaux de l'ambiance...je suis parfaitement d'accord avec vous par rapport au language SMS.au niveaux IRL je suis un grand gaillard de 28 ans Smile etant connecter presque tout le temps la semaine car chomage Crying or Very sad bon je vous remercie de m'avoir ecouter au revoir
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Je voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre recruter   Je voudrais etre recruter EmptySam 19 Jan - 4:22

Bonjour/bonsoir

Candidature trop brève.

https://evolution.fr1.co/recrutement-f1/a-lire-avant-de-postuler-t1.htm

Merci de bien vouloir développer.

Au plaisir de te (re)lire.
Revenir en haut Aller en bas
undergro
Invité




Je voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre recruter   Je voudrais etre recruter EmptySam 19 Jan - 4:52

bonsoir je m'appelle undergrond,je suis un eniripsa niveaux 100 trés bientot 101/dans la vie je suis chômeur et non ce n'est pas une blague...j'ai 27 ans.je veux integrer votre guilde car mes anciennes guildes n'etait pas comme qui dirait "ambiancé" donc je cherche a integrer votre guilde car je cherche la bonne humeur et puis l'entraide...je que j'atend c'est que on ne me prenne pas pour un ""noob" parce que je soigne mal ou des chose comme sa.les guildes que j'ai frequenté sont :Avalanche,Shadow Law,Zen Academy je les ai quiter car les gens sont trés "carré"la bas ils n'acceptent rien!!!ce ue j'aime dans dofus ce sont les gens la parlote j'adore sa Razz mais j'aime aussi aider les autres d'ailleurs j'aident beaucoup les gens a faire de l'xp;je suis boulanger niveaux 30 alchimiste niveaux 79 et forgeur de dagues niveaux 7..merci de votre comprehension j'espere que si vous m'accepter je me ferais des amis.....MERCI aurvoir
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Je voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre recruter   Je voudrais etre recruter EmptyDim 20 Jan - 4:41

Re

C'est assez marrant de perdre un level et un an entre deux posts.

Personne n'est traité de "noob" chez nous ou alors par taquinerie mais ce n'est jamais méchant ni dit sérieusement Wink

Neutre pour l'instant en attendant les avis de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Je voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre recruter   Je voudrais etre recruter EmptyDim 20 Jan - 14:34

Je dirais un Pour , il n'y a aucun mensonge je pense , juste qu'il a mal anticipé son up Razz

Deuzoh flower
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
Contenu sponsorisé





Je voudrais etre recruter Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais etre recruter   Je voudrais etre recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-Black cherche a etre recruter
» ptite xelor qui voudrais vous rejoindre
» Cherche a etre recruté
» Je reviendrais ! (peut-être héhé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: