| Lord-Black cherche a etre recruter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Black
Nombre de messages : 12 Localisation : Pont de paris x] Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Lord-Black cherche a etre recruter Jeu 10 Avr - 0:11 | |
| Salutation !Je me présente (IG) : - je suis un sram terre ( :O sram terre original nan ? x] )lvl 132 - je suis joaillomage et donc bijoutier lvl 100 ( encore trés orginal ) - j'adore faire des donjon pandi , meme si je drop jamais l'etoffe j'ai toujours l'espoir de la droper ^^ - je cherche toujours la guilde de mes réve que jéspérent enfin avoir trouver en sonnant a votre porte - et j'aime bien aider mes amis IRL ou IG - au faite je m'apelle Lord-Black présentation IRL : - je m'apelle Julien j'ai 19ans dans quelque mois - je fais des études en informatique ( encore une fois de plus trés original xD ) - je cherhe un petit boulo pour financer mes études ( défoie qu'il y est des chefs d'entreprises x) ) MOTIVATION - je cherche la guilde qui me convient depuis assait longtemps mais sans résultat donc j'éspréent etre admis a EVOLUTION a bientot j'éspére Lord-Black | |
|
| |
-4012 Admin
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Jeu 10 Avr - 1:40 | |
| SalutationS
Soigne déjà ton orthographe et étoffe ta candidature (bien que pas trop mauvaise), il y manque des informations.
Merci. | |
|
| |
Lord-Black
Nombre de messages : 12 Localisation : Pont de paris x] Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Lord-Black Jeu 10 Avr - 16:48 | |
| ok RECOMMENCE
Bonjour mes chers amis. Je suis Lord-Black, un petit disciple de SRAM
Moi, dans le jeu
Eh bien je suis juste un Sram force (un peu agi aussi … sram oblige^^) qui se balade dans les près sans se soucier du temps qu'il fait. Cela pourrait venir de mes parents d'origine Bwork. Je suis dans le cercle de niveau 132, Je viens d'abord d'un clan nommé « One Way Out » je me demande encore pourquoi j'ai demander a y etre recruter x) ,C'est ainsi que, cherchant un bon clan correspondant à mes attentes, comme ce clan pourrait peut-être m'accepter tel moi. Je ne pratique pas de métier et je suis non aligné. Je suis en permanence abonné. Je fais parti des gens qui jouent déja pour le fun même si je garde une certaine sériosité dans les moments qui en demandent.
Ce qui peut se passer
Maintenant, mon âme Shadow j'aimerais la partager avec vous!!! De dehors on ne peut pas trop cerner l'esprit de cette guilde malgré un nom assez significatif.
Concernant mon âme d’un Shadow, je pense avoir les bases mais je pense que c'est l'équipe que l'on formera qui me forgera un vrai esprit Shadow.
Moi, dans la vraie vie J'ai connu Dofus à mes 17 ans presque... Maintenant, mon âge est de 19années à compter du jour où je suis né (faut être débile pour croire autre chose, hein <= c'est ironique). Mes motivations sont telles que je les ai évoquées au dessus. Mes attentes, comme je peux le préciser sont : la sympathie, l'entraide (la vraie entraide car l'entraide des autres clans, bon...) et aussi le RP tant bien que le plaisir de jouer car les prises de têtes ne sont pas présentes... Mes attentes sont les mêmes que mes motivations. Sinon, je me nomme Julien et j'ai 19 ans et j’habite près de Paris.
Sur ce, bonne journée | |
|
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Jeu 10 Avr - 17:18 | |
| Beaucoup mieux ^^ Pour la mise à l'essai. PS : Mini, prépare tes flèches en mousse au cas où il n'y aurait pas signalisation d'invisibilité | |
|
| |
Edo chef du PQ
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Jeu 10 Avr - 19:42 | |
| Haha, enfin une bonne candidature venant d'un sram § Pour une mise a l'essai. Ps: essaye juste de pas être trop invisible sur le chan guilde si t'es pris à l'essai *se rappelle du dernier sram à l'essai* | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Jeu 10 Avr - 19:46 | |
| Pour également, avec la même condition que Edo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Jeu 10 Avr - 21:29 | |
| Pour également, avec la même condition que Nano |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Jeu 10 Avr - 22:00 | |
| Hello, pour HAAAAAA LUFFY SORT DE CE CORPS §§ x) | |
|
| |
Lord-Black
| Sujet: Lord-Black Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
fluo chef du PQ
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Ven 11 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
minimikes
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Ven 11 Avr - 13:14 | |
| muahahaha , ca va exploser du srammmmm invisible | |
|
| |
Lord Bla Invité
| Sujet: Lord-Black Ven 11 Avr - 13:52 | |
| |
|
| |
Lord-Black
| |
| |
-4012 Admin
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter Ven 11 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord-Black cherche a etre recruter | |
| |
|