Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande daliance

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin
Invité




demande daliance Empty
MessageSujet: demande daliance   demande daliance EmptyMer 18 Juil - 9:46

bonjour a toute la guilde evolution.
je sui un xelor lvl 82.
je sui dans une guilde lvl 16 bientot 17 c une guilde entre ami dans la vrai vie.
je vous demande si sa vou dérengé pa de faire une aliance avec nous,nom de la guilde (les-quatre-sacrés-du-ciel).
dans se pacte et proposé une entréde entre les 2 guilde si vous avé besoin de qulque chose on sera la.
pa dattake perco entre nos 2 guilde.
une aliance ki dur .
si il y a un problém le réglé au plu vite pour évité kil empire.et recupéré de bon emplacemen pour vos perco si vou le désiré .
nous navon pa de forum donc je vou demanderé de me repondre par lintérmédiér de dofus nom de mon personnage (kev-pam-capucine-JTM)
merci de repondre
a+++ tout le mobnd et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
fluo
chef du PQ
fluo


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2007

demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance EmptyMer 18 Juil - 15:01

Bonjour. Je n'ai pas encore parlé aux autres membres de ça mais je vais donner mon avis.
Pour ce qui est de l'alliance, je ne suis pas pour. Etant une guilde d'entraide, notre temps de jeu est deja fortement chargé par l'aide que nous nous apportons mutuellement entre membres. Nous ne serons que peu disponibles pour aider une autre guilde.
Quand aux autres percos, nous ne les attaquons jamais pour le plaisir donc il n'y a pas d'inquietude avoir pour ça.
Voila. A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité




demande daliance Empty
MessageSujet: pour une aliance   demande daliance EmptyMer 18 Juil - 15:25

re bonjour.
ok c gentille de ne pa attké nos perco nou on fera de méme.quen a lalience si elle et pa beaucoup disponible sa ne me dérenge pa de tros on de assé bon lvl de notre guilde pour faire des chose(xelor lvl 101 meneur).
lalience jen avé plutot besoin pour faire des donjon ou drope sur des mostre ken nou ne pouvon pa faire car lvl tro bas.
bon ben a +++ je reviendré sur se forum pour voir vos réponses a ++ tout le monde et bon jeu a vou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande daliance Empty
MessageSujet: Re: demande daliance   demande daliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande daliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recru...*paf* aïe ><
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Le parloir-
Sauter vers: