Bonjour a tous
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais été recruté il y a quelques semaines, mais j'avais été banni à cause de mon innactivitée au sein de la guilde .
ExplicationsAyant été recruté vers la fin de mon deuxieme trimestre ( désastreux ) , j'avais été injustement puni d'ordinateur . Je jouais donc en cachette, et je ne pouvais pas écrire sous peine que mes parents l'entendent ( mon clavier fait du bruit, eh oui ).
Ensuite, vous aviez 'chopé' un ami a moi jouer sur mon compte : j'etais a cette epoque lvl 125, et j'attendais avec impatience mon Hubohu, et étant privé de Dofus, je ne pouvais pas up, ce n'etait donc qu'occasionnellement qu'il était allé sur mon compte .
Aujourd'hui , je ne suis plus puni ( ouais
) et mon ami n'a plus accés a mon compte .
mon racontage de vie est fini ExcusesVoila, je vais entamer une serie d'excuses inutiles ..
Je comprend mon bannissement, mais il faut aussi essayer de comprendre ma situation IRL a ce moment là. Je sais qu'une guilde a son reglement, mais vu les circonstances ..
Effectivement je ne parlais pas, mais l'ambiance qui y regnait me plaisait vraiment, pas trop de membres, des vannes et tout .. J'etais donc plutot blazé d'y avoir été kiké, je n'avais jamais vu ce genre d'ambiance dans une autre guilde depuis bien longtemps .
En bref je suis desolé de ce qui est arrivé ..
J'aimerai vraiment avoir une deuxieme chance sur ce coup là, d'où ce post .
Elephants juste pour attirer l'attention et faire le malin quoi ^^En esperant vous revoir,
Wouky L'enutrof 138
tartine forever