Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon recrutement>>cliquez ici

Aller en bas 
+4
FECAMIC
gengis
Tagane
-4012
8 participants
AuteurMessage
Orchidac
Invité




Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyLun 26 Mai - 19:19

Bonjour a tous, je vous écris afin de gagner très rapidement 1 ooo ooo k !
Non sérieusement , je voudrais en plus d'avoir une telle somme être recrutée au sein de votre guilde et vous avouez que j'aime le nombre 4012.

Je suis une jeune sacrieuse, qui a atteind le galon 87 à ce jour... Oui je sais un des commandement n'est déjà pas respecté. Mais ne vous inquiétez pas je progresse assez rapidement (je suis actuellement en vacances jusqu'en septembre).
Je suis prête a attendre quelques levels s'il le faut.

Irl , je suis une jeune adulte de 19 ans, qui fait des études d'histoire et qui passe en 3eme année de licence.J'habite dans les Yvelines. Je prend mon indépendance a la fin juin, pour vivre avec l'élu de mon coeur... Faut bien se lancer dans la vie ^^
Sinon j'aime le theatre, la jonglerie,les orchidées et mon pc qui me quitte plus.

Mes motiv' qui me poussent a faire un roman sur ce forum: je souhaite avoir une guilde sympathique avec une bonne ambiance; ca me semble le cas. Par ailleurs, mon autre perso (féca 150) étant dans la meme guilde depuis hummm disons 100 levels , j'ai besoin avec ma sacri de voir de nouvelles tetes. C'est toujours bon de connaitre de nouvelles personnes, et trés enrichissant.
De plus, j'aime pas le bwork et c'est une chose courante dans beaucoup de guildes malheureusement :/ . Même si je fais parfois des fautes, j'aime pas le style " texto".

Ce que j'attends de votre guilde , c'est de m'héberger et d'y trouver de nouveaux "compagnons de jeux". De plus, je souhaite trouver une bonne ambiance et surtout pas trop de dispute.

J'ai fréquenté la guilde Origin (sans "e" final hein ^^), et comme je l'ai dis je souhaite voir de nouveaux horizons c'est ce qui m'as poussé à partir.

Ce que j'aime bien dans dofus: Faire des choses en équipe >> les donjons en guilde je trouve ça très sympathique. De plus, les petites soirées RP c'est très agréable.

Pour le moment j'exerce que le métier de boulangère, mais je suis ouverte a d'autres métiers pour compléter les besoins de la guilde.

Voila je pense avoir tout dit a peu prés.
Dans l'attente d'une réponse veuillez agréer mes sincères salutations ( ou si vous préférez a bientôt IG ^^).

Signé: la petite Orchidaceae.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyLun 26 Mai - 20:15

Bonjour/bonsoir

- Pas le lvl requis

- Multiguildage

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagane
chef du PQ
Tagane


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyLun 26 Mai - 21:10

Hello,
Avis identique bounce ,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyLun 26 Mai - 23:08

Dommage la candidature est sympa mais on ne peu pas "imposer" des regles a certain pour ne pas les "imposer" a d'autre scratch

donc contre pour les memes raison que mes camarades.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
orchidac
Invité




Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyMer 28 Mai - 9:23

Rebonjour, c'est toujours la petite orchidaceae et je tenais à apporter quelques précisions: D'une part, pour mon level je suis prête à attendre quelques temps pour atteindre l'aura somptueuse du level 100. Je pensais pas que vous repondreriez si vite et j'avais l'espoir de me rapprocher du level 100 entre-temps.
D'autre part si je me sens bien dans votre guilde, je mettrais ma fecatte au sein de celle-ci ultérieurement (enfin avec l'accord de tout le monde) ce qui stopperait le multiguildage.

Voilà, maintenant je m'en remets a votre jugement.
Signé la petite Orchidaceae
Revenir en haut Aller en bas
FECAMIC
chef du PQ
FECAMIC


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyMer 28 Mai - 13:30

Moi j'dirais pour,comme ca on la recrute a son niveau 100 et apres la suivie de candidature il met sa fecatte dans la guilde donc moi j'suis plutot pour en plus candidature bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyMer 28 Mai - 14:03

Bof j'aime pas trop la menalité "je met une mule dans vot' guilde et j'viens si je me plaît" contre même si la candidature est plutôt bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyMer 28 Mai - 14:03

Pour moi, ce sera un CONTRE catégorique.

Je résume :

Ta fecatte (vu son lvl doit être ton perso principal).
Or là, tu veux simplement guilder une mule.

MAIS "si tu te plais parmi nous" tu pourrais éventuellement, et avec notre accord, guilder ta fecatte aussi.

Sache aussi que tu peux très bien te plaire, mais ne pas nous "convenir".
Ce à quoi sert la période d'essai.

Nous ne recrutons que les persos principaux, les mules pouvant venir ensuite, mais pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyMer 28 Mai - 15:23

euh truc qui a rien a voir mais commen t'arrives a avoir 19 ans et être en troisieme année de licence(ouais je sais c'est une question inutile mais je la kiff).
Revenir en haut Aller en bas
Orchidac
Invité




Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyMer 28 Mai - 21:04

J'ai dis que je passais en 3eme année: ayant passé mon bac à 17 ans puisque je n'ai jamais redoublé et je que suis née en fin d'année (le même jour que jésus pour être précise), je suis dans les normes au niveau de l'âge.
Voilà

Pour en revenir à ma candidature si je procédais dans le sens inverse: je mets ma fecatte dans la guilde en premier ça vous ferais peut-être changer d'avis?

Voilà je suis à cours d'arguments, si vous êtes toujours contre je n'inciste plus

Signé la petite orchidaceae.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyJeu 29 Mai - 2:03

Hé bien non, ça ne me fait pas changer d'avis.

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
chef du PQ
Nano


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de glander
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyJeu 29 Mai - 19:59

Dommage que ça colle avec les autres, t'avais l'air cool Ig Neutral
Avis Neutre vu les réponses de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyJeu 29 Mai - 22:07

Je trouve que les "efforts" pour se mettre dans les "normes" de recrutement sont plutot significatif de son envie de venir chez nous.
Donc je change mon contre et je met pour.

Razz

elephant
Revenir en haut Aller en bas
NaGLaFaD

NaGLaFaD


Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyVen 30 Mai - 13:21

Pour une petite mise à l'essai de la fécatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edo
chef du PQ



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyVen 30 Mai - 16:09

Je suis pour si ta fecatte viens en preum's, la candidature est plutôt bien développé, mais faut que ton panda ne soit dans aucune guilde sinon, ça n'a aucun intérêt donc en fait on recrute les deux ou sinon j'suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
chef du PQ
Nano


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de glander
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyVen 30 Mai - 16:20

Edo a écrit:
ton panda
Sacri!! il sait même pas lire Edo x)
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyVen 30 Mai - 16:26

Tout comme edo, c'est tes deux perso ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptySam 31 Mai - 1:05

C'est encore et toujours contre les deux persos.

Désolée mais je n'ai aucun feeling sur cette candidature.

De plus, je trouve qu'il y a un peu trop d'insistance à mon goût avec ce revirement de perso.

L'intuition de maiti fait encore des siennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici EmptyMar 3 Juin - 23:07

Plus de nouvelles, candidature rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement>>cliquez ici Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement>>cliquez ici   Mon recrutement>>cliquez ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement>>cliquez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben recrutement :p
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: