Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Knight

Aller en bas 
+2
-4012
Knight-Lord
6 participants
AuteurMessage
Knight-Lord




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight EmptyVen 30 Mai - 23:51

Hello Very Happy ,

Je me présente je m'appelle Julien j'approche des 21 ans, actuellement je ré-oriente mes études vers l'informatique ce qui me laisse pas mal de temps libre pour le cinéma, les mangas, Dofus, les sorties en boite, enfin tout ce qui permet de s'amuser.

En ce qui me concerne ig, je suis Knight-Lord un feca 103 full feu, c'est mon unique et premier personnage, j'ai débuté sur le serveur il y a un peu moin d'un an.

Comme la plupart des joueurs je suis passé par beaucoup de guildes qui finalement n'avais pas l'ambiance ou l'esprit d'équipe auquel je m'attendais

Par le temps j' apprend que l'entre aide et la bonne humeur est un des fondemants chez Evolution, j'ai rapidement eu envie de faire partie de cette famille ^^.

Ce que je préfaire dans dofus : le PvP, et glander au zaap, on y fait de sympathiques rencontre ^^.

Autre chose, je suis mineur lvl 59 (j ai calmé la récolte ca devenait trop salissant dans ma caverne x) ).


-J'attend d'une guilde qu'elle soit présente quand j'en ai franchement besoin (on peut tous avoir des moments de faiblesse) mais avant tout l'esprit de camaraderie, les ambiances euphoriques et parfois serieuses (car j'adore le jeu).
-Pour ma part je suis disponible pour tous type d'activité dans le jeu, drop, xp ou glandouille, je serais la avec ma bonne humeur .

La suite c'est a vous de l'écrire ! Ferez vous de moi, l'un des votres?

EDIT personne d'autre a acces a on compte santa
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight EmptyDim 1 Juin - 14:13

Bonjour

Désolée pour cette réponse tardive.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight EmptyDim 1 Juin - 19:55

hello,

pour.
Revenir en haut Aller en bas
DeuZoh
chef du PQ
DeuZoh


Nombre de messages : 728
Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight EmptyDim 1 Juin - 20:25

J'dirais Pour §
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR LOL C MOI KI LA FE, JE SUI TRE FOR EN INFOR
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight EmptyLun 2 Juin - 5:44

neutre ^^

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sar-ko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight EmptyMar 3 Juin - 0:51

Extrait de :
http://team-celeste.forumactif.name/taverne-f5/revelation-t65.htm

Auteur Message
Lord-Black




Inscrit le : 17 Mai 2008
Messages : 18

Sujet: révélation Dim 18 Mai - 15:30

--------------------------------------------------------------------------------

bon je pense que je vous est mentit trop longtemps et j'espére que vous me pardonnerais...
j'ai que 13ans et non 18ans comme je le dit dans ma candidature; j'éspére s'inssérement que vous me le pardonerait j'ai juste fait sa pour pas etre percu comme un gamin
_________________

Knight-lord est la personne qui est dérrière Lord-black, il a interverti ces 2 personnages dans notre guilde, parce que il se serait fais "hacker" le sram.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight EmptyMar 3 Juin - 1:18

Un grand merci pour ces infos Sar-ko Very Happy

Collant ce sram décidément ^^

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Knight Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Knight   Recrutement de Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben recrutement :p
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: