Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Avr - 13:20

Bonjour,

Je viens postuler chez vous car je cherche une guilde, je vais me présenter IG et IRL.

In Game je m’appelle Eowilagan, je suis un panda air de niveau 144 pour le moment, j’ai aussi un sadida niveau 159, je l’ai arrêté et j’ai vendu ses stuffs pour mieux pouvoir équiper le panda. Le seul métier que j’exerce est celui de cordonnier (lvl 31).
Mes occupations dans Dofus sont : glander en -1.0, taper du démon, glander en -1.0, aider des amis et les personnes de la guilde, glander en -1.0, et xp rarement.
J’ai été dans plusieurs guildes Shadow Spirit’s Family, cette guilde a été dissoute manque d’entraide, d’ambiance…, Les Chevaliers D’amakna, je l’ai quitté car avec 9x membres dans la guilde ça devient vite le bordel pour organiser des sorties, l’ambiance n’était pas exceptionnelle l’entraide c’était plutôt chacun pour soi et dès que quelqu’un avait besoin d’aide il devait demander pendant 2 heures, et pour Les-Ptipwa-Cawote j’en avais marre de me faire agresser par des THL parce qu’ils n’aiment pas cette guilde.
Ce que j’attends d’une guilde et de ses membres leur bonne humeur, moi je leur apporte mon soutien dans ce qu’ils veulent faire (sachant que je suis toujours partant pour faire un peu tout et n’importe quoi).
Je veux entrer chez vous car je connais quelques membres, Rewolution avec qui j’ai beaucoup déliré quant il attaquait des percepteurs, et Kayal un ami IRL qui est chez vous et qui s’y plait.

Sinon moi IRL je m’appelle Martin, j’ai 15 ans, malgré mon jeune âge je tiens à préciser que je suis mature et sérieux. Je suis en troisième, j’habite dans la Meuse (55), j’aime voir des amis, écouter de la musique, aller sur le P.C. Comme la semaine je suis à collège je joue essentiellement les mercredi après-midi, le week-end et les vacances. Je ne le cache pas, je ne suis pas très bon en orthographe et grammaire, j’ai fait relire ma candidature pour avoir toutes les chances de mon côté, car je tiens vraiment à rentrer dans votre guilde.

Ah, oui 4012 j’allais l’oublier.
Cordialement Eowi.
Revenir en haut Aller en bas
Rewo

Rewo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 15 Avr - 13:51

Les doublons cay mal, comme H2. Encore de ca faute ca §


(utilisons l'autre sujet plutôt :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: