bonsoir la Evolution.
j'espère que vous aller bien.
-mon pseudo et destin-of-angel
-je suis actuellement un féca lvl 129
-je suis un jeune joueur de 17 ans. Je passe beaucoup d'heures sur dofus, mais surtout le soir , les après-midi je les passent avec ma copine.Si vous voulez en savoir plus demandez moi d autres informations.
-j essaye de rentré chez vous parce j'ai entendue que vous étiez une bonne guilde, qui joue souvent ensemble entraide pour drop pour une personne qui a besoin de item aide ou craft donjon etc... une guilde unis quoi ... euh parce aussi les membres on l'air sympathique ceux qu'il faut dans toutes bonnes guildes qu'il se respecte.
-ceux que j'attends d'une guilde c'est une guilde sérieuse mais qui rigole ou tout les membres donnent autant de ceux qui reçoive en aide etc.Qu'il y est des sortir entre nous pour donjon ou autres soirée drop ,soirée pour expérimenté le niveau de la guilde la guilde etc.
-bah je n'est pas fréquenté beaucoup de guilde vu leur niveau mental ou leur ambiance niveau guilde , c'est pour cela que je recherche une vrai guilde qui se font rares sur notre serveur la toute dernière était celle d'un ami mais il a arrête dofus.
-bah je sai que je me répétè mais j'aime faire des donjons aidé les gens a craft leur panoplie faire des soirée drop etc ...
-bah métiers vous allez rire je suis paysans niveau 82 et boulangé niveau 100
-oui j ai bien lu le post donc 4012
bon ben voila sur ceux je vous souhaite une très bonne soirée a bientôt peu-être =)