Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement de feca-dragos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feca-Dra
Invité




recrutement de feca-dragos Empty
MessageSujet: recrutement de feca-dragos   recrutement de feca-dragos EmptyJeu 17 Jan - 1:45

plop tout le monde,

Je présente mon personnage de dofus c'est un feca nommé "Feca-Dragos" du niveau 115 ces toutes dernieres guilde ont été la zen-academy la plus connu sinon après des petites guildes pas connu enfaite je passe mon temp a xp solo enfin je fait des chose en groupe xD et ué parce que trop de xp tue l'xp =p bon je vais évité tout le blabla sur les caractéristique de mon feca etc ...(a mon avis on s'en fout complètement lol).
Bon je me présente irl maintenant je m'apelle romain, j'ai 18 et 5mois exactement :p je suis en terminal stg bon oui je vous avoue j'ai redoublé, mais sa m'empèche pas d'etre intélligent et marrent les deux a la fois :p et parfois très con xD.
Mes ambition je vous les cache pas c'est de devenir beaucoup plus fort et de atteindre le lvl200 (enfin comme tout le monde quoi xD). Mes attentes de cette guilde, rien de spécial qu'elle soit comme elle est dans la charte, avec de l'ambiance et je vous cache c'est pour un peu me la pétéau zaap avec le logo de la guilde au desus de la tête^^.
bon sur ceux je vous dit que je suis pas un pro en orthographe et que si il y a des fautes veuillez me le signalé car c'est en prenant consciance de ces fautes que l'on progresse.
==>
==>
==>
==> mon dicton :
==> tout comme au billard n'oublie pas ta queue =) !!!!

aller bonne soirée a tous en espérant que vous saurez pour (ps: je connait personne de la guilde donc veuillez me mp pour me dire si vous me prener ou pas ou cas ou je passe pas sur le forum)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement de feca-dragos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de feca-dragos   recrutement de feca-dragos EmptyJeu 17 Jan - 4:52

Bonsoir/bonjour

Tes motivations ne sont pas du tout en accord avec les attentes de la guilde.

Désolée, pour moi ce sera un contre.

PS : Si tu n'as pas le courage de venir voir les réponses sur le forum (où tout se passe), ne compte pas sur un MP "pour te prévenir".

Bonne continuation néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
chef du PQ
Nano


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de glander
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement de feca-dragos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de feca-dragos   recrutement de feca-dragos EmptyVen 18 Jan - 20:46

*Essaie de trouver une phrase sans fautes*

C'est un peu leger comme candidature ,et tes motivations ne sont absolument pas celles qu'on pratique dans la guilde.

Donc un gros NON
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

recrutement de feca-dragos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de feca-dragos   recrutement de feca-dragos EmptyDim 20 Jan - 4:26

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de feca-dragos Empty
MessageSujet: Re: recrutement de feca-dragos   recrutement de feca-dragos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de feca-dragos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Feca 179 et ses mules ;)
» recrute d'un feca
» Fecalion feca 102
» [Candidatue] jojo-feca
» Echo du jeune Feca, Kimateure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: