plop tout le monde,
Je présente mon personnage de dofus c'est un feca nommé "Feca-Dragos" du niveau 115 ces toutes dernieres guilde ont été la zen-academy la plus connu sinon après des petites guildes pas connu enfaite je passe mon temp a xp solo enfin je fait des chose en groupe xD et ué parce que trop de xp tue l'xp =p bon je vais évité tout le blabla sur les caractéristique de mon feca etc ...(a mon avis on s'en fout complètement lol).
Bon je me présente irl maintenant je m'apelle romain, j'ai 18 et 5mois exactement :p je suis en terminal stg bon oui je vous avoue j'ai redoublé, mais sa m'empèche pas d'etre intélligent et marrent les deux a la fois :p et parfois très con xD.
Mes ambition je vous les cache pas c'est de devenir beaucoup plus fort et de atteindre le lvl200 (enfin comme tout le monde quoi xD). Mes attentes de cette guilde, rien de spécial qu'elle soit comme elle est dans la charte, avec de l'ambiance et je vous cache c'est pour un peu me la pétéau zaap avec le logo de la guilde au desus de la tête^^.
bon sur ceux je vous dit que je suis pas un pro en orthographe et que si il y a des fautes veuillez me le signalé car c'est en prenant consciance de ces fautes que l'on progresse.
==>
==>
==>
==> mon dicton :
==> tout comme au billard n'oublie pas ta queue =) !!!!
aller bonne soirée a tous en espérant que vous saurez pour (ps: je connait personne de la guilde donc veuillez me mp pour me dire si vous me prener ou pas ou cas ou je passe pas sur le forum)