Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Echo du jeune Feca, Kimateure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimateure




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Echo du jeune Feca, Kimateure Empty
MessageSujet: Echo du jeune Feca, Kimateure   Echo du jeune Feca, Kimateure EmptyJeu 5 Juil - 23:47

Bonsoir ! Smile

- le pseudo
- Classe/lvl
- Qui vous etes IRL ( une petite présentation, hein, pas une biographie)
- Les raisons pour lesquelles vous tenez à entrer chez nous
- Ce que vous attendez d'une guilde et de ses membres
- les autres guildes que vous avez fréquenté avant et les raisons qui vous ont poussé a les quitter
- Ce que vous aimez faire dans dofus
- Vos métiers

Je me présente, Kimateure, disciple Feca d'un cercle de puissance de 56, pas pour longtemps...

IRL, je suis un jeune Lycéen qui se trimballe avec sa belle petite sacoche.
Attention, je n'ai pas la tête d'un Lycéen dégenté, je suis sportif Very Happy
J'ai 4 ans de plus que ma soeur qui, elle, a 3 ans de moins que mon autre soeur ayant 15 ans scratch
Creusez vous la tête !

Sleep
Sleep

Oui, vous avez trouvé !
J'ai un peu plus de 16 ans !
Clap Clap cheers

Ce qui me pousse à intégrer Evolution, avant tout, le "langage SMS" est banni, ça c'est primordial, ensuite, on y trouve une bonne ambiance d'après les quelques membres que j'ai déjà rencontré, une certaine entraide qu'on ne trouve pas dans certaines Guildes, et de l'humanité !

Ce que j'attend d'une Guilde et de ses membres...
D'un Guilde >> Une bonne Guilde d'amis, qui aime apprécier la vie et la croquer à pleine dents!
De ses membres >> De l'entraide, de la sympathie, [[Pourquoi pas un peu de RP ?]], peut-être l'âme soeur ? [[IG bien sûr ^^']] et je ne recherche surtout pas une Guilde avec des membres qui pourrise le canal de Guilde en disant :
"g ven bracelé magik de farle jet bn 5xxxxx kamas only kama no noob" Si c'est le cas je m'en vais direct Surprised

Les Guildes que j'ai fréquenté...
A mes touts débuts je n'avais aucune Guilde, et je m'en suis très bien sorti...
Ensuite j'ai intégrer "Nox Horda" [[J'ai été hacké, et on m'a viré de la Guilde]] puis je suis allé, et j'y suis encore dans "Heaven Smile" une Guilde assez sympas, mais le SMS est trop fréquent, et surtout... y'a 2, 3 crétins qui viennent pourrir le Canal de Guilde en disant :
"Je vend machin, truc 1xxxxx..."
Et puis, j'en tend à tout bout de champs :
"LVL UP !! JVE POUVOIR TE BATRE"
Ce n'est pas une Guilde pour moi entre autre !

Ce que j'aime faire dans Dofus hmmm...
Il y a quelque chose qui me fera toujours rire en tout cas, c'est le cri du Moon ou du Fantôme de Nomoon dans le Donjon des Familiers quand il meurt, et l'attaque "Puissance Sylvestre" d'un Sadida ! J'en rie encore ^_^
Mais, j'aime particulièrement bien les sorties de Guildes, pour un donjon, une pierre d'âme, un évent etc...
Surtout bien rigolé entre ami Smile

Mes métiers, j'en ai pas mal carà mes débuts je ne savais pas quel personnage choisir, j'ai un peu tout tester, et puis j'ai pris un Feca Wink
Donc >>
Boulanger (100)
Paysan (93)
Mineur (42)
Alchimiste (33)
Forgeur d'épée (31)
Bucheron (4)


Voilà ma modeste présentation...
Je ne pense pas être intégré tout de suite, je voulais juste que vous commenciez à entendre parler de moi [[D'où le titre du sujet...]], et quand j'aurais le niveau suffisant, j'éspère vivemment être accepté dans "Evolution"

@micalment,
Kim'
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Echo du jeune Feca, Kimateure Empty
MessageSujet: Re: Echo du jeune Feca, Kimateure   Echo du jeune Feca, Kimateure EmptyVen 6 Juil - 0:05

Bonsoir Kimateure

Je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Evolution.

Après concertation entre membres fondateurs, il s'avère malheureusement que ton level et surtout ton âge ne correspondent pas aux critères des membres que nous recherchons.

Bonne continuation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimateure




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Echo du jeune Feca, Kimateure Empty
MessageSujet: Re: Echo du jeune Feca, Kimateure   Echo du jeune Feca, Kimateure EmptyVen 6 Juil - 0:20

Bonsoir Maitiika,

J'ai vu dans la post-it que j'étais trop jeune, ce qui est vraiment dommage T_T ...

Pour mon level...

[quote=Kimateure]Je ne pense pas être intégré tout de suite, je voulais juste que vous commenciez à entendre parler de moi[/quote]


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Echo du jeune Feca, Kimateure Empty
MessageSujet: Re: Echo du jeune Feca, Kimateure   Echo du jeune Feca, Kimateure EmptyVen 6 Juil - 23:07

Bonsoir Kimateure

Tu voulais donc qu'on entende parler de toi ?

Bah pour ça il suffit simplement de se faire courser par toi aux koalaks pour te faire XP, et là, rassure toi, c'est surtout toi qu'on entend Rolling Eyes

Donc même à ton lvl 80 et par 4 voix "contre" sur 4, ta candidature sera refusée.

Merci d'avoir postulé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Echo du jeune Feca, Kimateure Empty
MessageSujet: Re: Echo du jeune Feca, Kimateure   Echo du jeune Feca, Kimateure EmptyVen 27 Juil - 2:24

Candidature refusée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo du jeune Feca, Kimateure Empty
MessageSujet: Re: Echo du jeune Feca, Kimateure   Echo du jeune Feca, Kimateure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo du jeune Feca, Kimateure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fecalion feca 102
» recrute d'un feca
» recrutement de feca-dragos
» [Candidatue] jojo-feca
» Recrutement Feca 179 et ses mules ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: