Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Robin-soigneur

Aller en bas 
+2
-4012
robin-soigneur
6 participants
AuteurMessage
robin-soigneur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur EmptySam 30 Aoû - 23:06

Bien le bonjour a tousse et a toute je me presente Robin-soigneur eniripsa lvl 114 se que j'aime faire sur dofus c'est discuter avec mes amies, discuter avec ma guilde et aussi xp (sa c'est important ^^) alor comme meier je sui alchimiste lvl 50 et cordonnier 28 pour l'instant Very Happy .

Je m'appelle Eddy j'ai 14 ans je sui breton king ^^ ma pation le surf Cool donc voila en se qui conserne ma petite vie IRL.

Je voudrai venir dans votre guilde car je n'est pas trouver de bonne guilde qui voudrai de moi car on me dit toujours trop bas lvl et se que j'attend des membres et de la guilde c'est pas trop de conflie une bonne enbuience et de l'entraide. Mes encien guilde on été volen nolen et necralia je les est quitter car les membre xp entre eu il n'y a rien d'organiser et quelque confli simpose donc voila pourquoi je demande a esseiller votre guilde en esperant que se sera la bonne mais d'apres quelque info c'est du bon Very Happy

PS: dsl pour les faute d'orthographe je vai me ratraper en esperant avant mon brevet Razz

comme demander sur le post le nombre est : 4012
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur EmptySam 30 Aoû - 23:42

Bonsoir

Outre l'orthographe à améliorer, tu m'as paru sympa dans notre petite discussion.

Je dirais donc pour.

PS : Pense à apporter des crêpes, il y a plein de gourmands ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silasounet
chef du PQ
Silasounet


Nombre de messages : 206
Localisation : dans ma caracaravane
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur EmptyDim 31 Aoû - 12:33

Il faut voir in game si sa peut collé sinon je suis POUR également avec un petit effort sur l'orthographe ( c'est pour ton bien robin ^^)
pschouuut
Revenir en haut Aller en bas
minimikes




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2007

Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur EmptyDim 31 Aoû - 12:57

de base j'aurais dis neutre avec une petite reticense mais bon , ca fait longtemps sans candi et puis si maitii t'as trouver sympa (en meme temps elle trouve shad sympa hein)
bref , pour une mise a l'essais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
4012-
Admin
4012-


Nombre de messages : 382
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur EmptyDim 31 Aoû - 14:26

hello,

contre.
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur EmptyMar 2 Sep - 0:13

Hum je suis plutot du même avis que luff en raison de l'age mais bon vu la rareté des candi je vais dire pour une mise a l'essai avec une surveillance accru.
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur EmptyJeu 4 Sep - 21:23

Recruté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Robin-soigneur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Robin-soigneur   Recrutement de Robin-soigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Robin-soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :)
» ben recrutement :p
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: