Hey bien le bonjour a tous !Moi c'est Break-Time , je me présente Irl: Je m'apelle Grégory(Tiz petit surnom^^') , je suis en 1ére S (la classe hein
) et j'ai 17ans. Je suis un fana de sport aussi , je pratique du rugby et j'aime Tripew. J'habite dans le 4012... ou plutôt dans le sud de la france.
Au niveau de dofus ...Bah je suis un nain lvl 125 actuellement , j'ai un stuff assez bien mais inutile de s'y attarder.
Je n'est point de métiers , faucher/couper pendant des heures dans un coin , c'est pas mon truc.Sinon.... , je crois avoir tous dis là desus
.
- Pourquoi vous ? Vous avez tous hâte de le savoir hein :p.
Tous commence lorsque je me suis dis , il me faut une guilde délirante.
Je pars fouiller les forum Jol et je tombe sur vous , shadow-light qui a eu de belle critiques sur son annonce mais il en faut plus pour m'arrêter!
Donc aprés avoir mp Edoras et jetter un oeil sur le forum je crois bien que la guilde me convient , des gens qui se prenne pas la tête dans le jeux , des gens mature , Une entraide digne de son nom a prioris et SURTOUT du délire encore et toujours( y a pas a réfléchir longtemps hein^^').
J'ai fais pas mal de guilde avec mes anciens Persos mais sinon j'etais chez Kings of Binouzes ces derniers temps.Guilde sympathique mais vitte lassante de part l'inteligence de certains et le flood du genre " qui viens m'aider pour grotte hesque..." (c'est vrais que c'est le genre de dj dur sa)
bref , quand ce message passe 30fois en 2minutes vous prenez vite peur.
Dans dofus vous l'avez sûrement compris j'adore fais des donjons avec des gens avec laquelles on peut jouer correctement tous en rigolant et en passant un bon moment.J'aime bien glander (dans dofus) en parlant en guilde :p.
Bon bah voilà , je vous remercie d'avoir consacrés de votre temps à ma candidature et je vous souhaite a tous une bonne aprés-midi.
Ps: Juste pour voir les plus malins
- Qu'est-ce qui dés qu'on le nomme n'existe plus ?