Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un xelor pas comme les autres

Aller en bas 
+6
-4012
Casternum
eowi
00000
Flade-Retour
gengis
10 participants
AuteurMessage
Aliso
Invité




Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 20:29

Ma présentation/motivation :



Je m'appel Alex, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine. Mes centres d'intérets sont le volley-ball (moi et mon équipe sommes champions de france 2 fois),et la musique (Le reggae ; la soul etc..). Biensur je ne vous cache pas que l'un de mes nombreux loisir est DOFUS !
En effet j'ai été séduis par ce jeu il y a deux ans, j'ai d'abord commencé sur Hecate en montant un sram lvl 153 puis je l'ai delete pour passé sur Jiva 1 mois après. Sur ce gros serveur de THL j'ai monté ma propre team de 8 perso mais je ne me démarqué pas assez. Alors j'ai donc choisi Menalt, ce serveur me plait bcp et je compte bien y rester jusqu'à mon 200 .


Je parle bcp de moi mais pas vraiment de mon perso :d, je vais donc vous le présenter :



-Pseudo: Aliso ( C'est le nom de mon coiffeur <3)
-lvl: 143
-Je l'ai créer il y a quatre mois
-Alignement: Neutre
-Stuff: Panoplie meulou entière prevue au lvl 143 j'ai déjà : Ceinture; coiffe; cape; botte ; amu et l'anneau est en cours de préparation
-PA/PM/Element : 10PA/4PM/full force
-Bonus: je suis parchoté 101 sagesse ( mais je compte bien monter la force a 101 égallement)


Bon maintenant que vous me connaissez (un peu xD) je vais vous donner mes motivation c'est le plus important je pense pour intégrer la guilde..... Alors j'ai attendu d'être lvl 14x pour avoir une guilde. En effet je trouve que c'est indispenssable au jeu puisque je joue pour me détendre et j'aime discuter, partager des bons moments avec des amis IG. Je pense que pour cela il est préférable d'avoir une guilde. Je ne vien pas ici pour profiter des THL ou je ne sais quoi .. Vous connaissez la chanson. Comme je l'ai dis précedemant, j'ai moi même des THL (autres serveurs) et je sais très bien gérer mon perso tout seul . Evidement je suis pour l'entraide mais pas pour le prêt d'item ou de kamas sauf si je peux accorder toute ma confiance.... voila voila! Je rappelerai par ailleur que je connais bien Dofus étant donné les années de jeu que j'ai derière moi !!


Mon Rp


C'est par un soir de secheresse ou l'eau ne coulait plus que Aliso fût crée ! Il surgit de la terre par un tremblement qui

frappa la jungle de toute sa puissance. Chassé de sa famille il fût élevé dans les montagnes par des sages qui lui

apprenait à contrôler ses pouvoirs divins . Aliso s'entrainait tous les jours en quêtes de la force absolue (le niveau 200).

Au fur et à mesure que le temps passait , les niveaux grimpaient. Aliso ne détenait qu'un seul ami : Zadik, en eniripsa

très experimenté. Lui seul arrivait a canaliser le xelor et ses frappes. Un jour de tempêtes, alors que les 2 amis

s'entrainaient au Fugnus, Zadik fût frappé par la foudre sous les yeux du xelor dont les pouvoirs restent encore

indéterminé. Suite au décès de son ami, Aliso devenu incontrolable, plus personne ne l'arrètait. Il frappais le sol jusqu'à

en créer de terrifiant tremblement de terre devastant des villages entier. Mais un beau jour le xelor fut enchainé par les

12 dieux eux même afin de rétablir l'ordre. Accablé par la souffrance, la peine du xelor accroissait et son désir de se

ratrapper aussi. Pendant 1000 ans le xelor resta enchainé. Un beau jour le dieux Xelor éprouva comme un sentiment de

pitié envers Aliso. Il decida donc de le relacher mais en lui retirant tout ses pouvoirs. De retour dans le monde des 12 le

xelor débousolé ( vous noterez le jeu de mots^^) chercha une famille dans laquelle il pourrait se reconstruire pour peut-

être un jour aboutir à son rève qui lui n'a pas changé !


On dit qu'on est le seul acteur de sa vie, mais aujourd'hui, je vous demande d'écrire la fin de mon histoire, la plûme est à présent entre vos mains..

Aliso
[/size][size=18]
Revenir en haut Aller en bas
gengis

gengis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 20:42

hello


POUR


elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 20:50

Salut ,

Tu a des mûles ? si oui une ou plusieurs personnes ont-elles accès a ton/tes comptes ?? tu compte les faire rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliso
Invité




Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: re   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:01

Alors non je ne possède aucunes mules pour l'instant mais je compte bien me créer un eniripsa dans un avenir proche Smile). Personne n'a acces à mes comptes mise à part moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:10

Ok ,

J'vais être clair , ta candid est pas "waouuuuuuuh" mais largement potable (j'ai mit des POUR a des candidatures moin bien faites que celles-ci) donc je t'accorde un tout petit POUR mais qui peut-être changé suivant la tournure que prendra ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Aliso
Invité




Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: re   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:22

Ok pas de problème Wink je respect ton choix ... Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
00000

00000


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:26

J'aime pas ton RP =/
Je sais pas déjà je le trouve trop accès "OUAIJEVEUXLELVL200 TROFOR"
Et de plus je trouve bizarre de dire "le xelor" et puis "le Dieux Xelor"

Ou tu dit "Le disciple du Dieux xelor " ou "le dieux des xelors"

Après chaqu'un perçoit le BG de dofus comme il veux tout dépend s'il dit qu'un xelor est une classe ou une race ^^

Si on dit que c'est une classe donc un humain qui a choisi la vois du dieux xelor, donc reçois les même pouvoir que son dieux, mais il est pas Xelor vue que c'est le nom du dieux.

Si on dit que c'est une race, le xelor est une race différente de la race des enutrof ou iop, donc le dieux n'est pas xelor, mais une personne qui serai devenue Dieux des xelors par ça puissance.

Enfin bref tu dit que tu parle pas beaucoup de ton perso mais plutot de ton multicomptage.

Pour moi ça sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
eowi
chef du PQ
eowi


Nombre de messages : 494
Age : 29
Localisation : Dans la Meuuuse Teum'connais !
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:34

Perso j'm'en tape du RP lolilol, un p'tit pour car j'aime pas certains p'tit truc
Revenir en haut Aller en bas
Casternum

Casternum


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans ton lit.
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:36

Euh.. Xélor j'aime pas !
KikooLol j'aime pas : PA-PM osef un peu..

Sinon a voir moi je reste neutre avec tendance contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
aliso
Invité




Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: re   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:45

Quand je parle du Dieux xelor c'est de son dieux que je parle . je rappel que chaque classe à son dieux .
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:46

Hello

Bel effort de copier/coller Rolling Eyes

http://axao.mygoo.org/recrutement-f14/un-xelor-revolte-t3498.htm

http://axao.mygoo.org/recrutement-f14/un-xelor-revolte-re-t3499.htm

http://axao.mygoo.org/recrutement-f14/cherche-une-famille-t3519.htm


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
amorbis

amorbis


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Dans le coin du barre
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:49

BJR§
Perso j'accroche pas plus que sa.
Contre sorry mais bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
00000

00000


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:52

ouai mais non ta rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Flade-Retour

Flade-Retour


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 21:53

Et bam voila , maitii ta grillé faut vraiment nous prendre pour des con pour faire sa, bref j'te met un gros CONTRE, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Mopota

Mopota


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyVen 12 Mar - 22:03

Mise en page de la candid' a la va-vite, on sent trop ton envie d'etre lvl 200 a tous prix, des paquets, le stuff je m'en fiche royalement Sleep


Ensuite j'ai vu pleins de p'tit trucs que j'aime pas :

Citation :
et la musique (Le reggae ; la soul etc..).
On sent que c'est juste pour rajouter un centre d'interet

Citation :
Je parle bcp de moi
J'aime pas les abrévations

Citation :
mon perso :d, je
Citation :
Aliso [/size][size=18]
Tu t'es pas relu pour laisser des trucs comme ca ?

Citation :
-Stuff: Panoplie meulou entière prevue au lvl 143 j'ai déjà : Ceinture; coiffe; cape; botte ; amu et l'anneau est en cours de préparation
-PA/PM/Element : 10PA/4PM/full force
-Bonus: je suis parchoté 101 sagesse ( mais je compte bien monter la force a 101 égallement)
Completement rien a cirer ! No

Citation :
Un xelor pas comme les autres
Trop atypique truc de ouf , xelor force en meulou j'en ai jamais vie !! Suspect

Citation :
je connais bien Dofus étant donné les années de jeu que j'ai derière moi !!
2 Ans , c'est pas "des années de jeu qui font que je connais dofus par coeur "
puis en 2 ans tu a montée 1 sram 153 , une team de 8 THl sur Hecate, et un xelor 143 ? Tout seul ? J'ai de legers doutes ...




Pour le Rp j'aime vraiment pas, trop classique, vu et revu 4012 fois, et encore une fois la mise en page a l'arache laisse a désirer ! Mad
Pour les fautes d'ORTOGRAF c'est moi qui hallucine, ou c'est vraiment pire que moi ?
Ensuite tu n'a pas lu les post-it ce qui prouve ton manque de volonté a integrer la guilde...

Se sera donc un enorme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
minimikes




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/12/2007

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptySam 13 Mar - 14:07

Moi qui n'attendais que ca pour remettre un avis sur une candi sans hésitation....
Contre!
Revenir en haut Aller en bas
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyDim 14 Mar - 14:12

Contre aussi bien entendu, juste un petit messages pour les guildeux acariatre, vos motivations sont bonnes mais allez y avec plus de doigté lowl. On accepte ou on refuse une candi mais le but c'est pas que le mec nous deteste quand il repartira avec son contre (même si je vous l'accorde on s'en fou royalement LOL).
Revenir en haut Aller en bas
-4012
Admin
-4012


Nombre de messages : 924
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres EmptyDim 14 Mar - 15:15

LOL

http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1899

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un xelor pas comme les autres   Un xelor pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain pas comme les autres!
» Le Retour d'une veille pas comme les autres !
» candidature d'un p'tit xelor .
» Candidature CoSmO-XELOR
» -sioup- candidature xelor lvl107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: