| -sioup- candidature xelor lvl107 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-sioup-
| Sujet: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 17:54 | |
| Salut membres de Evolution Je m appelle -sioup- Je suis lvl107 Je n exerce pas de métier car je préfère être plus hl pour les commencer Mon alignement et Neutre pour pouvoir aller a Bonta comme a Brakmar Je voudrais rentrer chez Evolution car les membre on l air d etre simpatiques Que la guilde se soutient entre membres et voila Dans la vie je suis un garçon jais 14 ans J habite au sud de la France Ma ville et Montauban (82) elle est juste a coter de Toulouse (50km) Mes passions sont le rugby,le football,et bien sur Dofus notre drogues a tous. Voila j espère être pris chez Evolution Merci a+ | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 18:56 | |
| Salut, Si t'aurais lu le post-it, il est ecrit qu'on recrute les personne ayant minimum 16 ans.
Donc CONTRE.
Bonne continuation | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| Je n'aime pas trop dire ça , etant donné que je suis moi aussi pas bien vieux^^'mais je plussoie Nano : tu es trop jeune .
Bonne continuation . | |
|
| |
-sioup-
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| si vous prener pas les gens quand ils on pas 16 ans alors sa c vraiment ...... | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:18 | |