| -sioup- candidature xelor lvl107 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-sioup-
| Sujet: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 17:54 | |
| Salut membres de Evolution Je m appelle -sioup- Je suis lvl107 Je n exerce pas de métier car je préfère être plus hl pour les commencer Mon alignement et Neutre pour pouvoir aller a Bonta comme a Brakmar Je voudrais rentrer chez Evolution car les membre on l air d etre simpatiques Que la guilde se soutient entre membres et voila Dans la vie je suis un garçon jais 14 ans J habite au sud de la France Ma ville et Montauban (82) elle est juste a coter de Toulouse (50km) Mes passions sont le rugby,le football,et bien sur Dofus notre drogues a tous. Voila j espère être pris chez Evolution Merci a+ | |
|
| |
Nano chef du PQ
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de glander Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille de PQ champi champo champa: 50
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 18:56 | |
| Salut, Si t'aurais lu le post-it, il est ecrit qu'on recrute les personne ayant minimum 16 ans.
Donc CONTRE.
Bonne continuation | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| Je n'aime pas trop dire ça , etant donné que je suis moi aussi pas bien vieux^^'mais je plussoie Nano : tu es trop jeune .
Bonne continuation . | |
|
| |
-sioup-
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| si vous prener pas les gens quand ils on pas 16 ans alors sa c vraiment ...... | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
Nombre de messages : 728 Localisation : DVAN MON ORDI PTDMDRRRR BNE BLAG TRO B1 C MOI KI LE INVENTE LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:18 | |
| C'est vraiment quoi ? La limite d'age etait anciennement de 18 ans elle a été baissée à 16 donc bon après si on continue on la baisse à 14 puis à 12 etc ça s'arretera jamais . Normal que ça soit rageant, c'est pas comme le level tu n'y peux pas grand chose mais comprend qu'on veuille conserver une certaine 'maturité' . Donc il fallait lire les règles ( ou mentir sur ton age \o/ )
Bien à toi
Dernière édition par DeuZoh le Jeu 17 Avr - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
-sioup-
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:20 | |
| mes parent s en foute du jeu ils s occupe meme pas de mes abonnement je m abo tous seul ils on jamais rien dire meme quand quelqun a insulter toute ma famille!!!!! | |
|
| |
-sioup-
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:22 | |
| ce n est qu un jeu c pas la réalité ques que vous vouler que mes parent aille porter plainte a des personne qui on dit des mot sur un jeu ... | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:23 | |
| A vrai dire ça, on s'en tape, on est plusieurs à avoir 16 ans, et donc encore sous la tutelle familiale, c'est plus un problème de maturité comme je l'ai dit precedemment. | |
|
| |
-sioup-
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:25 | |
| je suis mature,dans la vie otus les soir jme débrouille seul jfait a manger,jfait le menage etc.. Donc si y en un manque de maturite jpense que j en est pas !!! | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| - Citation :
jfait a manger Ca tombe bien j'ai envie de pates à la carbonara \o/
On est plus dans un contexte de maturité d'esprit la . | |
|
| |
-sioup-
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:29 | |
| j comprend tout a fait que la guilde ne veulent pas de mino comme moi met a quoi sa sert de refuser 1 personne qui a le lvl requis et qui ne fou pas la merde dans la guilde donc vue que le lvl et bon pk dire que l age et pas suffisant!! | |
|
| |
FECAMIC chef du PQ
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
DeuZoh chef du PQ
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:31 | |
| Donc tu penses qu'on devrait t'accepter pour ton level seulement ? | |
|
| |
4012- Admin
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| Hello,
Contre , pour la raison citer plus haut.
Bonne chance pour ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -sioup- candidature xelor lvl107 | |
| |
|
| |
| -sioup- candidature xelor lvl107 | |
|