Voila je souhaite déposer ma candidature dans cette guilde car on m'en a dit que du bien de plus ayant une connaissance IRL dans cette guilde cela me motive d'autant plus . Si je désire vous rejoindre c'est tout simplement parce que le sérieux de cette guilde n'est plus a prouver et j'avoue en avoir marre d'être balloter de guilde en guilde pour des histoire futile ou tout simplement a cause d'absence total de règles... J'espère que ma candidature retiendra votre attention .
Quelques précision sur mon personnage IG Xelor lvl 106 Orientation feu mais je me pose actuellement la question de savoir si je le passerai pas eau enfin ...
minimikes
Sujet: Re: Candidature CoSmO-XELOR Lun 2 Juin - 0:55
j'accroche pas post it non lu , contre
Cosmo Invité
Sujet: Re: Candidature CoSmO-XELOR Lun 2 Juin - 1:34
Excuse moi minimikes il te faudrait peut être quelques précision En Voici : Irl je suis Un garçon de 18 ans futur cuisto ^^, Ce que j'attends de la guilde tout simplement des compagnons de jeux et une bonne ambiance. Ce que j'aime dans dofus c'est principalement jouer en équipe et passer un bon moment je ne suis pas le genre de personne qui joue jour et nuit pour être le meilleur. Mes Metiers : Boulanger lvl 95 et Mineur lvl 40 bientot
**4012**
-4012 Admin