Coucou,
Notre seul et unique essai s'est soldé par une terrible fessée, on est revenus les fesses toutes rouges (même que Fluow adore ça.).
J'en ai retenu deux choses, la technique consistant à le tacler avec un perso plein d'agi ne fonctionne plus, étant donné qu'il tape sur son tacleur, et que son taux de cc est assez élevé, tôt ou tard, le tacleur finit par claquer, et la ça part assez en sucette ^^'
La conséquence pour moi, et qu'il faut un gros tas de tapeurs pour espérer le buter avant qu'il ait tué tout le monde, avec éventuellement un panda pour abaisser ses resistances. Cette méthode doit être faisable mais difficile néanmoins.
Suite à ça, on a un peu demandé autour de nous, la méthode utilisée depuis qu'il tape son tacleur consiste à emporter deux xelors (et plus si affinités) dans son équipe, et jouer sur le retrait de PA. Le hic est qu'on n'a aucun xelor dans la guilde \o/
En bwef, je ne pense pas qu'on ait les moyens de le buter à l'heure actuelle, mais si une collaboration entre nos deux guildes peut déboucher sur quelque chose, ça sera avec plaisir qu'on ira se venger :d
Bon jeu à toi, pis à bientôt :b