Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution

Site de la guilde Evolution (Menalt)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Misstik--

--Misstik--


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Martigues (13) / Marseilles
Date d'inscription : 06/07/2007

Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! Empty
MessageSujet: Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...!   Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! EmptyJeu 16 Aoû - 11:50

Coucou les Evo Smile
Je viens faire appel à vous et a votre experience du jeu pour me donner un énorme coup de main : je souhaiterais aller mettre la rouste au singe !
Etant une Eca Agi avec 500+ en Agilité, j'aurais esperer que vous puissiez venir avec moi pour lui faire tatter du gourdin et pour que dans sa defaite il m'explique comment utiliser son sort "Marteau de Moon".

Je ne sais pas si vous l'avez deja tuer, si vous en etes capable et si vos grimaces sont meilleures que les siennes mais ce sort reste quand même le summum de la défonce pour ma spécialité :p

Je suis prete à payer, a danser, a taper Fluo et à chanter "l'internationale" à pwal à la banque de Bonta si vous le désirez ^^

J'espere que vous pourrez m'aider, et je vous souhaite une bonne journée.

--Misstik--
Revenir en haut Aller en bas
http://dagda.free-bb.com/
sN

sN


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! Empty
MessageSujet: Re: Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...!   Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! EmptyJeu 16 Aoû - 13:01

Coucou,
Notre seul et unique essai s'est soldé par une terrible fessée, on est revenus les fesses toutes rouges (même que Fluow adore ça.).

J'en ai retenu deux choses, la technique consistant à le tacler avec un perso plein d'agi ne fonctionne plus, étant donné qu'il tape sur son tacleur, et que son taux de cc est assez élevé, tôt ou tard, le tacleur finit par claquer, et la ça part assez en sucette ^^'
La conséquence pour moi, et qu'il faut un gros tas de tapeurs pour espérer le buter avant qu'il ait tué tout le monde, avec éventuellement un panda pour abaisser ses resistances. Cette méthode doit être faisable mais difficile néanmoins.

Suite à ça, on a un peu demandé autour de nous, la méthode utilisée depuis qu'il tape son tacleur consiste à emporter deux xelors (et plus si affinités) dans son équipe, et jouer sur le retrait de PA. Le hic est qu'on n'a aucun xelor dans la guilde \o/

En bwef, je ne pense pas qu'on ait les moyens de le buter à l'heure actuelle, mais si une collaboration entre nos deux guildes peut déboucher sur quelque chose, ça sera avec plaisir qu'on ira se venger :d

Bon jeu à toi, pis à bientôt :b
Revenir en haut Aller en bas
--Misstik--

--Misstik--


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Martigues (13) / Marseilles
Date d'inscription : 06/07/2007

Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! Empty
MessageSujet: Re: Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...!   Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! EmptyJeu 16 Aoû - 13:17

Oui apparement la technique du tacleur ou de l'invocation des Srams ne marchent plus Sad
Emmener 2 Xelors est une bonne idée et j'en ai quelques uns dans ma liste d'amis. J'ai lue dans divers posts qu'il utilise le sort "Marteau de Moon", est-ce que cela veut dire que s'il a moins de 8 PA il ne peut plus le lancer? car dans ce cas, avec 2 Xelors et du Feca, c'est largement faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dagda.free-bb.com/
shadox
chef du PQ
shadox


Nombre de messages : 590
Age : 102
Localisation : pays du talent
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de PQ
champi champo champa: 50

Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! Empty
MessageSujet: Re: Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...!   Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! EmptyMer 22 Aoû - 0:49

Ne connaissant pas du tout ce monstre, je veux bien me proposer si vous manquer de tapeur mais je pense que c'est plus un job pour luffy ou maiti (plus forts quoi^^) en attendant je suis a disposition.

shadow-light iop level 112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! Empty
MessageSujet: Re: Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...!   Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon : faut lui apprendre à faire la grimace...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon !
» Edit d'un titre raté : pour faire simple, je postule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution :: Place Publique :: Le parloir-
Sauter vers: